Aller au contenu


MFT Raruto Chapitre 3


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et un nouveau chapitre de Raruto!! Malgrès son ton grossier et son humour décalé. On est content que cela plaisent  a pas mal de monde

 

 

En attendant les 1ers Spoil sur le 333 qui devrait arriver demain, on a quelques petites infos sur naruto Shippuden ( faut qu'on s'habitue au nom). Y a de plus en plus de chances que cela arrivent dès le 15 février. On a pas plus d'info, et aucune sur la diffusion des Kakashi Gaiden. J'expliquerais mieux dans une prochaine new

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15 février, ce serait GENIAL !!  quel pagnifique cadeau de noel !! (même avec un peu de retard.. on est content)

  croisons les doigts !

 

Sinon, perso je trouve l'humour de Raruto de très bon goût, l'auteur est vraiment pas mauvais, il arrive a caricaturer Naruto sans pour autant vraiment le critiquer...  Moi je me marre bien en le lisant, et la grossièreté, ça me dérange pas trop

 

 

  Pour moi le lien a marché nickel, c'est bizzard..

 

Enorme petit dialogue de ce Raruto :  -Merde sasuke, on ne pourra pas le battre sans flora !

                                                    -c'est vrai ! elle a toujours été util au combat.. sans elle comment on va faire ?!

 

  Il est vrai que pendant les 50 premiers épisodes (voir un peu plus) .. elle sert plus à porter les Kunaïs qu'a se battre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien a très bien marché pour moi aussi.

Quoi qu'il en soit, je trouve Raruto excellent comme parodie!

Kakasi est trop doué...

Gros suspense sur la fin  ;D

"Je sais qui tu es...tu es Véga de street Figther!" :D

Excellent chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien ca a marche avec le clic droit sinon ca m'a ramene a la page d'accueil.

 

Sinon trop marrant ce chap. En dehors de l'humour et de la grossierete y'a rien d'autre. Le combat fait minable mais l'explication de Kakashi le rend pas credible mais lol  ;D

 

Niveau gags j'ai aime :

  - La photo avec l'assassin ninja

  - Gato c'est un chat

  - Le champignon Super Mario

  - Le coup du pokedex pour identifier l'adversaire

  - Les echasses dans l'eau

  - Le coup de la transformation en Flora + le dialogue derriere

  - Le Sharin... (j'ai pas retenu) a une forme de viseur comme dans les lunettes de sniper

 

Vivement la semaine prochaine pour de nouveaux gags et de nouvelles vannes de Kakasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai installé ce qu'on appel: "un anti-vol de lien"

 

Bien sur sa devrait marcher quand vous telechargez sur Gaara France...lol

 

Donc ceux ou sa marche pas et qui les redirige vers l'index de Gaara France, merci de me dire quel navigateur il utlise ( IE, FF, Opéra, quel version aussi)

 

Car logiquement sa devrait pas poser de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le télécharger je dois d'abord cliquer sur le lien qui me ramène sur la page web de gaara-fr et quand je reclique sur le lien alors cette fois-ci je peux dl le fichier!

 

Sinon que dire de ce chapitre mise à part que j'ai beaucoup souris surtout avec le coup du ninja-dex excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Raruto c'est sûre mais regarde mieux le message de Khéops au début du topic^^Sinon j'atten la suite de raruto pour voir comment s'appel le garçon masqué

 

edit lucifer : c'est a titre d'information, je vois pas l'interêt d'ouvrir plusieur topic pour un même sujet.

 

@lucifer:j'ai rien dit alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, c'est le meilleur chapitre de Raruto depuis le début; il est beaucoup moins grossié mais les parodies et les explications de kakasi sont tordantes (super sympa le champignon de mario bros ou le ninga dex inspiré du pokedex).

Une petite dose d'humour le mardi peut faire que du bien, franchement j'ai hate de lire la suite. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais est-ce normal si à chaque fois que je télécharge le chap, il n'est pas dans l'ordre ? Il y a la deuxième moitié qui est en premier et la première moitié à la fin

 

Sinon, j'ai bien aimé le coup du "photocopie aqueuex" lol

Et un Kakasi joueur de street fighter ^^

Oui j'ai le même problème que toi sa me le fait pour Raruto 2 et 3 j'ai d'abord le manga puis les images en couleur en plein milieu et ensuite sa reprend normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... bin comme chaque semaine, quel magnifique chapitre de notre cher Raruto de la semaine !

 

Il y a tellement de Betises (je m'auto-cencure xD) que je ne sais pas la quel ma le plus fait rire ^^

 

 

Sinon, "El Gato" Fallait pas allé le chercher bien loin XDDDDDDDDDDDD (mais j'y aurais pas pensé moi >.<)

 

Il ne manque plus cas attendre le sprochaines traductions =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment delirant ce raruto:

-le sharinfling avec le viseur (falait y penser).

-la double personalité de flora qui veut tué tout le monde.

-et sutout vegas de street fighter (ptdr quand j'ai lu sa).

-a et gato est chat (moche qui est plus est)

 

Vraiment faut que vous continuiez a nous montrer sa parce que au moin sa detend meme si c'est un peu trop vulgaire parfois mais vraiment y a des scenes qui sont trop exentes. Le createur espagnole est vraiment trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...