Trigger Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Bonjour tout le monde ! Pour moi, Yuga possède un alter pour plusieurs raisons : il a mal au bidon après son utilisation et l'alter de Shota semble lui faire effet (en tous cas, nous n'avons pas eu la preuve du contraire). Cependant, quelqu'un m'a mis dans le doute avec ce que notre cliché français préféré a pu dire dans la saison 3, je parle ici du flash back quand il était enfant. On a ces mêmes "indices" dans les scans quand il dit être différent des autres. Du coup, je suis légèrement partagée, bien que je reste plus convaincue qu'il possède un alter. Je voulais donc avoir votre avis sur la question, est-ce que Yuga est détenteur d'un alter ou non ? Et que peuvent bien vouloir dire ses paroles ? Merci d'avance pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
my hero academia Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 Je penses qu'il dit "différent des autres" parce qu'il est excentrique et très narcissique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts