Aller au contenu

Tower of God : Chapitre 327


Naamah
 Share

Messages recommandés

VUS : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-327/viewer?title_no=95&episode_no=408

 

Le moment est enfin venu pour voir le vrai niveau de Baam, il va enfin affronter un Ranker et pas n'importe qui vu il me semble qu'il avait un statut de advanced ranker il doit etre un trés bon Ranker ! Sinon Kallavan est finalement un disciple de Jinsung lol such a clichy d'un shonen quand meme que le maitre et l'èlève s'affronte pas loin de l'autre èlève lol là du coup j'ai peur pour jinsung ! death flag sur lui avec cette révélation par contre le soucis s'il arrete pas Kallavan à part urek ou gustang personne ne pourra sauver nos héros, en tout cas hate de voir de quoi Baam sera capable contre un ranker ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura bientôt une idée des progrès réalisé par baam et de son niveau actuel.Pour moi,il surpasse les rankers de base et moyen mais il est encore loin du niveau des high rankers.

Pour le combat kallaban et jinsung,je vois pas vraiment de vainqueur plus un statut quo. qui en soit est déjà une victoire de jinsung.Je vois pas l'un ou l'autre mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, loref a dit :

 Pour le combat kallaban et jinsung,je vois pas vraiment de vainqueur plus un statut quo. qui en soit est déjà une victoire de jinsung.Je vois pas l'un ou l'autre mourir.

Voilà qui est optimiste! En même temps, tuer Jinsung maintenant semble trop tôt. Je pense qu'il a encore beaucoup à apprendre à Baam.

D'un autre côté, le tuer coupera toute attache de Baam au FUG et mettra en avant l'ennemie commun Zahard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BigBrozer a dit :

Voilà qui est optimiste! En même temps, tuer Jinsung maintenant semble trop tôt. Je pense qu'il a encore beaucoup à apprendre à Baam.

D'un autre côté, le tuer coupera toute attache de Baam au FUG et mettra en avant l'ennemie commun Zahard.

Le tuer reviendrait à donner le champs libre au fug.Si le fug,n'attaque pas baam, surtout à l'époque où il montait la tour avec "l'équipe prince"C'était grâce à jinsung.Les anciens laissaient plus ou moins de liberté à baam uniquement parce que jinsung le protégait.La seule exception c'était karaka.

J'ai du mal a voir kallaban gagner totalement car une victoire de sa part,entrainerait son apparition au terminal,rendant impossible le sauvetage des otages.Déjà que là c'est mal barré,au vu des forces en présence avec l'arrivée de kalaban,je vois pas qui pourrait lui tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, loref a dit :

Le tuer reviendrait à donner le champs libre au fug.Si le fug,n'attaque pas baam, surtout à l'époque où il montait la tour avec "l'équipe prince"C'était grâce à jinsung.Les anciens laissaient plus ou moins de liberté à baam uniquement parce que jinsung le protégait.La seule exception c'était karaka.

 J'ai du mal a voir kallaban gagner totalement car une victoire de sa part,entrainerait son apparition au terminal,rendant impossible le sauvetage des otages.Déjà que là c'est mal barré,au vu des forces en présence avec l'arrivée de kalaban,je vois pas qui pourrait lui tenir tête.

Je suis assez d'accord. Cependant, Jinsung pourrait retarder Kallavan juste assez pour laisser le temps à Baam. Quand au FUG, les avoir contre Baam paraît logique et quelque peu attendu.

Tout ça pour dire que la mort de Jinsung pourrait déstabiliser entièrement les rapports de force de la tour et créer un emballement bienvenu de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...