caldrissian Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) ORIGIN Pays: USA Année: 2018 Sortie: 14/11/2018 (les 10 épisodes) Genre: Science-Fiction Durée: 10 épisodes de 41 à 60 minutes Production: CiTVC - Midnight Radio - Sony Pictures Television - Left Bank Pictures- YouTube Originals Chaîne: YouTube Premium Créateur: Mika Watkins Scénario : Mika Watkins, Melissa Iqbal, Joe Murtagh, Jack Lothian et Jon Harbottle Producteur: John Phillips, Sasha Harris, Rob Bullock, Andy Harries, Suzanne Mackie et Mika Watkins Réalisateur épisode 1 & 2: Paul W.S. Anderson Acteurs: Natalia Tena: Lana PierceTom Felton: Logan MaineSen Mitsuji: Shun KenzakiNora Arnezeder: Evelyn ReyFraser James: Dr. Henri GasanaPhilipp Christopher: Baum ArndtMadalyn Horcher: Abigail GarciaSiobhán Cullen: Katie DevlinAdelayo Adedayo: Agnes "Lee" LebachiWil Coban: Max TaylorJóhannes Haukur Jóhannesson: Eric CarlsonNina Wadia: Venisha Gupta SYNOPSIS Origin suit un groupe d'individus dans un vaisseau spatial, en direction d'une distante planète. Abandonné, les passagers doivent travailler ensemble, mais rapidement il réalisent que l'un d'eux n'est pas qui il dit être. INFOS Paul W.S. Anderson (Mortal Kombat, Resident Evil, Pompéi) a réalisé les deux premiers épisodes. La série est tournée à Cape Town en Afrique du Sud, de février à juillet 2018. Pour les Potter-fans, Tom Felton (Drago Malefoy) et Natalia Tena (Nymphadora Tonks) sont tout deux de retour ensemble dans une même production. TRAILER INTERVIEW au Comic Con Avis: Pas de spoils Surpris par cette série. Déjà je n'étais pas au courant de son existence. Pour une des premières production YouTube, ils ont mis le budget. Et globalement c'est assez bon. Le thème est classique et beaucoup d'éléments de la science-fiction sont intégrés, mais l'ensemble fonctionne bien, les acteurs sont bons, la réalisation efficace, les décors et effets spéciaux sont réussis. Le tout est vraiment sympa. On peut aussi entrapercevoir des petites références à pas mal de films et séries. Un très bon point, il y a des personnages de différentes nationalités, lors de leur flash-back, ils parlent dans leur langue natale et tous les acteurs présents sont des natifs (ou du moins maîtrise très bien la langue et les accents). Du coup, on a pas des Québécois pour jouer des Français ou des Chinois pour jouer des Japonais, comme on peut le voir dans pas mal de séries US. Cela crédibilise énormément ces flash-backs et la série en elle-même. Un bon cliffhanger dans le dernier épisode donne envie de voir une seconde saison. Si vous aimez, la SF, les voyages intergalactiques, le suspens, regardez sans hésiter. Edited November 17, 2018 by caldrissian 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Episode 1 vu hier soir donc et assez surpris par je présume un bon budget pour une série You Tube. Il y a eu la série Impulse sur la plate forme qui était sympa aussi en juin dernier. Je n’attendais pas grand chose du projet des series You Tube au final ça commence pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caldrissian Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 11 hours ago, Crocodile said: Episode 1 vu hier soir donc et assez surpris par je présume un bon budget pour une série You Tube. Il y a eu la série Impulse sur la plate forme qui était sympa aussi en juin dernier. Je n’attendais pas grand chose du projet des series You Tube au final ça commence pas mal. C'est quand même étonnant que YouTube parte direct sur une série de SF à gros budget. En plus en tant que chaîne de Streaming elle fait directement concurrence à Netflix avec ses séries SF, dont Lost In Space qui rejoint un peu le thème de survie dans l'espace/un autre monde. En plus le pari est réussi. La concurrence entre les chaînes de streaming va devenir violente. Netflix, Amazon et Hulu étaient assez peinardes, mais avec l'arrivé de YouTube, Walt Disney, DC Comics sur ce marché, je ne suis pas sûr que ces six là survivent tous, car les utilisateurs ne vont pas gentillement prendre six abonnements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 (edited) Pas de saison 2 apparemment : Edited March 25, 2019 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts