Sorcha Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Bonjour tout le monde ^^ Ben voià... si possible j'aimerais qu'un ou une ou plusieur cleaneur me clean cette page: cette image merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Bien, comme tu me fais ma colo, je peux pas refuser...^^ Petit clean edit et rafraichissement des couleurs je suppose? D'accord, je le ferais le plus tôt possible. Edit Fen' (en utilisant le "miss uchiwa no jutsu" ^^) : Bon j'espère que ça marchera, que tu verras mon edit... C'est plus difficile que prévu. Je ne peux que recopier a motif, mais là, ce sont plein de dégradé. Alors je n'arrive a obtenir que ça (pas fini!) http://www.images-upload.com/images/1164892303_LK.jpg Dis moi si je m'arrête tout de suite...ou si ça te suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 Je suis désolée Fen... mais.. je crois que tu peux continuer Edit Fen' : Roooh...mer**, je l'ai pas assez mal fait?...bon, bah tant pis je continue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 je te l'ai fait dit moi si sa va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Je vais aussi attendre la version de Fen' et desfois qu'il y est d'autre cleaneur. Histoire d'avoir plusieurs version. Merci quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 hum... Je crois pas pouvoir faire mieux. Je dirais même que je crois plutôt pouvoir faire pire... Et puis, petite forme en ce moment...alors a part si tu le veux vraiment, et que tu insistes, mais sinon... Je ne le rendrais peut être pas. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted December 5, 2006 Author Share Posted December 5, 2006 Pas de souci finalement la page de dattebayonaruto me va très bien Merci a lui ( et a toi d'avoir essayé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts