Aller au contenu


trame principale


zar2
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai découvert naruto récemment, j'ai beaucoup aimé les premières saisons de naruto tout court (quand il est enfant) mais... Je trouvais la tram principale très intéressante (avec orochimaru, sasuke qui part, itachi etc) je trouve qu'ils ont mit un grand mystère autour de ça, du coup je suis très intéressé par cette intrigue et je me fiche des sous intrigues type "untel doit protéger son oeuvre d'art", "untel fait un curry qui rend fort", "tel village doit protéger l'étoile qui les rend très fort" etc. Sauf que le dernier tiers (voir la dernière moitié) de naruto (épisodes 130 à 220 en gros) bref, depuis que naruto ne cherche plus vraiment sasuke, ou depuis la bataille naruto VS sasuke a peu près, la tram principale n'a plus avancée d'un pouce et chaque épisode est juste une nouvelle petite intrigue. Ceux qui aiment, tant mieux pour eux chacun ses gouts, mais personnellement je veux juste que l'histoire avance. J'ai déjà regardé la dernière moitié de naruto en étant frustré de voir que ça n'avancait pas, pour me rendre compte que même à la fin ça n'avait toujours pas bougé... Ma question donc : est-ce que que ça sert à quelque chose que je regarde naruto shippuden, est-ce qu'on va rapidement se recentrer sur la tram principale, ou est-ce que ça ne serait aussi que des sous intrigues jusqu'à la fin ? SVP ça m'éviterait de me taper a nouveau une centaines d'épisodes pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zar2 a dit :

Ma question donc : est-ce que que ça sert à quelque chose que je regarde naruto shippuden, est-ce qu'on va rapidement se recentrer sur la tram principale, ou est-ce que ça ne serait aussi que des sous intrigues jusqu'à la fin ? SVP ça m'éviterait de me taper a nouveau une centaines d'épisodes pour rien ^^

Naruto Shippuden reprend en effet la quête de Sasuke par Naruto, et malgré d'excellent arc, cette deuxième partie est entrecoupée de plusieurs arc Semi-HS (plus ou moins bien intégré à la trame de l'histoire) et d'une qualité très inégale.

 

Certains enrichissement bien l'univers et les éléments non-vus dans le manga, mais d'autres ont vraiment un côté "remplissage".

 

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est ce que je craignais... C'est aussi la sensation que j'ai eu sur certains épisodes de naruto tout court déjà : "remplissage" en effet. J'espère juste qu'il y a plus d'épisodes qui font avancer la trame principale que d'épisodes HS ^^

 

Tu as en effet répondu a ma question, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...