Crocodile Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 (edited) Baby Depuis le 30 novembre 2018 sur Netflix. Série Italienne. Saison 1 composé de 6 épisodes. Citation Netflix dévoile ce vendredi 30 novembre sa nouvelle série italienne, Baby. Inspiré de manière assez lointaine d'un fait divers, elle suit plusieurs adolescents à Rome qui dans le marasme de leur jeunesse se cherchent, se croisent et s'éloignent. Quitte à parfois frôler des dangers irréversibles. L'Italie semble après les Etats-Unis (Riverdale, 13 Reasons why) ou encore l'Espagne (Elite) tenir sa série adolescente. Romances et infidélités, harcèlement, problèmes familiaux... Tous les codes du genre sont là. Mais Baby traite non seulement ces sujets de manière moins frontale que ses consoeurs mais va surtout sur des terrains moins explorés et à la limite du tabou (la drogue, la prostitution...). Bonne petite surprise que cette nouvelle série Netflix ou les deux actrices principales assurent sévère et portent la série. Une atmosphère propre si dégage. Trailers : Autre : Edited December 3, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 22, 2018 Author Share Posted December 22, 2018 (edited) Une saison 2 pour Baby : Edited December 22, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 20, 2019 Author Share Posted September 20, 2019 (edited) Trailer saison 2. Le 18 octobre : Edited September 20, 2019 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
escobarrr Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Ça a l'air d'être totalement mon genre de série, et j'espère que la sortie est officielle, parce que j'ai déjà hâte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 13, 2019 Author Share Posted November 13, 2019 (edited) Une saison 3 pour Baby qui sera la dernière : Edited November 13, 2019 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts