Nahou Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Bonjour, je cherche le nom du personnage ou l'anime svp contacter moi merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Bonjour, Merci de poser tes questions dans la bonne section et de mettre un titre clair. Pas juste un point d'interrogation. J'ai déplacé et renommé ton topic. Pour ton image, il s'agit d'un fanart d'un certain membre se faisant appelé Luciole de la team d'AMV Sora to Kasai. Aucune idée du nom du personnage représenté celà-dit. Tu devrais aller consulter le forum de la Sora to Kasai. Sauf si quelqu'un peut te répondre ici dans un délai assez court. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackShaft Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Hello hello ! Le personnage s'appelle Keel et provient du manga Buster Keel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts