Aller au contenu


Scénario abouti pré-validé par Glénat.


Gorultan
 Share

Messages recommandés

Le one-shot Gizelys est un seinen fantasy, de 200 pages, prenant place dans un univers étendu.

 

J'ai fait parvenir deux histoires plus vastes, d'une vingtaine de tomes, aux éditions Glénat, cependant il ne leur est pas possible de s’engager sur ce projet pour le moment, compte tenu du volume prévu. Malgré tout, leur réponse reste positive, ils sont intéressés par un scénario plus court et accompagné de travaux graphiques.

 

De fait, je me concentre actuellement sur un unitaire réalisable en l'état, espérant à terme, publier au moins l'un des deux autres récits, initialement proposés. Gizelys est en lien direct avec ces deux récits, et représente un pas significatif vers un projet plus large.

 

Je recherche une collaboration sérieuse, avec un dessinateur, pour réaliser ce projet. Évidemment rien ne vous contraint à vous engager sur les prochains projets, l'objectif étant de constituer un premier travail abouti.

 

Si cette proposition vous intéresse, n'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'informations.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...