MargotR56 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Salut tout le monde ^^ Je suis étudiante en littérature et pour un de mes cours je suis amenée à me pencher sur une pratique culturelle et son public. Avec mon amie nous avons choisi la lecture de bandes dessinées et mangas chez les adultes (on fait commencer à 25 ans et +). Ca nous aiderait beaucoup si vous pouviez prendre 2-3 minutes pour remplir au questionnaire en lien plus bas ^^ - dans la mesure où vous correspondez à la tranche d'âge visée ça va de soi ;). C'est court, pas intrusif et si vous ne lisez pas de mangas vous pouvez même sauter cette partie. Le lien : Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine d'y jeter un oeil^^! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Bonjour, Les sondages et questionnaires de ce type ne sont pas autorisés sur le forum. Bonne journée et joyeux noël ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts