Aller au contenu

Ch 436


Jyy
 Share

Messages recommandés

Chapter 436

"Pants from Frankyhouse"

Cover "Lieutenant Junior Grade Supenci expresses regret at escaping before the enemy"

 

Zoro: You guys understand Usopp's situation right!? This is common sense. (?)

Luffy: Hey, don't feel so bad, this is a huge startup number.

Sanji: Dammit! Why am I the only one to get a drawing! This isn't me! ARGH!

Zoro: Seems fitting...

Sanji: △□×~

Zoro: What was that, speak the human tongue.

Sanji: The world's ladies...will surely laugh at me.

Nami: I was lied to...he said he was a reporter from this town, that's why I gave him such a cute pose for the picture, now I've got a bounty...

Chopper: I'm also a pirate! I'm also a real man fighting bravely in battles! This isn't right, 50 beli!

Luffy: Hn, work harder for the next time!

 

In front of Galley-la Company

"Hurry, big bro's waiting!"

"Are you leaving? Pirate sisters?"

"Did we forget anything else? Once we get Franky and the ship, we're sailing."

"Sanji's not moving"

"Forget him, let him spin!"

"EH!?"

 

Marine Headquarters

"This is a special circumstance within a special circumstance, even though the crew is small...but everyone of them has a bounty..."

"The total bounty is above 600 million, this black leg person...why isn't there a photo?"

Attach: Ah, that, I took the picture...but, when it was processed, what a surprise! This is the photo...you could say it's a mysterious occurrence.

The photo is completely black

"Forgot to take off the lens cap?"

 

Scrap Island

"Big bro!" "We see it!"

Paulie, Tileston, and Iceburg are sleeping

 

Luffy: Wah! It's huge!

Chopper: Is that the one!

Luffy: Hey! We're here Franky! Give us the ship!

Iceburg: Nma, you're here...but unfortunately Franky just left, but the ship is done, I'll explain everything to you in his place then.

"This ship is very impressive, when I saw the blueprint, I was amazed, it'll be able to sell any type of sea for sure!"

"If it's this ship, reaching the end of this world won't be a dream, that's what Franky wanted you to hear, Strawhat."

Luffy: Hurry and let us see!

Iceburg: Since you want to become the Pirate King, then ride this "king of the beasts" ship.

"Ah! So big! So awesome!"

 

Luffy: Looks like it can spring out many things...

Chopper: Wah! Are we really going to receive this!?

Zoro: Ah...it's twice the size of Merry!

Nami: Such a big sail! It's a brigantine!

Robin: It's an amazing ship!

Robin: What's that flower at the head of the ship?

Iceburg: Nma, I'm guessing it's a lion.

Luffy: There's lawn on the deck!

Chopper: Slides!

Robin: Seems like there's also a courtyard.

Nami: The sail is so big, it must have amazing movement.

Iceburg: It's called a pelican, brigantines are the ideal selling vessels, it's life and death are completely dependent on the depth of the skills of the navigator.

Nami: Hn, I can test my skills! I'll give my best!

Sanji: It even has a fridge with a lock...and a giant oven! Thanks a lot, Franky, this ship's awesome!

Luffy: Really, Ice Mr.

 

Luffy: Anyway, Ice Mr., where's Franky? We still need to thank him.

Iceburg: I think he doesn't want to see you, Strawhat, you want to invite him as the shipwright, right?

Luffy: Uh-huh! You understand! I've already decided to get him as our shipwright!

Iceburg: He seems to understand that.

Luffy: He doesn't want to?

Iceburg: It's the opposite, he's afraid that if he gets invited, he'll not have the confidence to say no, so he's hiding.

Iceburg: Nma, in his heart...he wants to go with you out to sea, I can tell from the way he gave this hidden dream ship to you guys.

Iceburg: The events that happened with you people are already imprinted deeply in Franky's heart. But that guy is forcing himself to finish the self-imposed obligation of not leaving this island.

Luffy: Obligation?

Iceburg: From what I can tell, it's just a foolish persistence.

Iceburg: If you really want to take him with you, then don't think of anything else, just use force on him, that's the only way to liberate him.

Luffy: Use force? Will that work!?

 

Backstreet Frankyhouse

"Big bro, why did you come back?"

Franky: Do I need an excuse? This is the Frankhouse! It's my home!

Zambai: Then I'll say it. Boss! Boss! You really want to go with the Strawhats, right!?

Franky: What are you babbling about...

Franky: How can that be possible...!? See, with your skills...you can't even build a home right.

"We just asked the Strawhat, hoping he would take you out to sea!"

Franky: Idiot! Don't do those useless and stupid things!

Zambai: But, he's already decided! He wants you as the shipwright!

Franky: Why would I want to be a pirate?

Zambai: We can see! Even though it's the first time that we've seen boss building a ship, but your face, we've never seen you so happy before! You know the Strawhats are looking for a shipwright, that's why you're hiding, correct!?

Zambai: Look at this boss!

Franky: A bounty! So it finally came out.

Zambai: So now you can't stay with us even if you want to, we don't want to be your fetter!

Franky: Don't say such conceited things, so what if it's the marines!

Franky: When you're all dying in the backstreet, who saved you? If I'm not here, you'll not be able to survive...

Franky: Huh?

Big underling: I've got the speedo (underpants)!

Franky: Speedo!? What speedo...AGH! You! Give it back! Where you going!?

Franky: ...Give me back my speedo, that's all I'm wearing!

"We're leaving, get ready!"

Franky: This is perfect! I'm going to prove to you that all of you combined still won't be a worthy opponent to me!

Zambai: Even if only one guy makes it, we're going to get your speedo to the Strawhat, to Scrap Island!

Franky: Strong right!

"Wah! Pass bro! Run! Toward the southeast direction!"

 

On the street

"What's with the chaos? What's going on, so rude! Franky's rampaging! He's coming! The street will be damaged!"

"Hey wait, that guy...! He's not wearing anything!"

"Wah!" "The bird! (?)" "Take the children home!" "Don't let the 変態 (dictionary says Metamorphosis, maybe it means streaker?) see this!"

"You've committed a petty crime, I'll arrest you!"

"Get the speedo over there!"

"Take a detour!" "OK!" "Pass!"

"The Backstreet is the battlefield!"

Big guy: Dammit, I can't go on...so useless!

Luffy: Hey! Pass! Here!

"Strawhat!?"

Luffy: Throw it!

Franky: ...Strawhat!

Franky: You! Did you like the boat?

Luffy: Ah! It's greatest ship I've ever seen, thank you!

Franky: ...of course, my super design met the requirements of everyone! Did you see my invention the "solar dry dock system?"

Luffy: Not yet!

Franky: It's the brightest spot, you'll like it for sure!

Franky: What about the fish tank?

Luffy: Saw that.

Franky: The fish that you fish up can be put in the tank, then you can appreciate it there just like at an aquarium! You can also eat there, with fresh fish anytime you want!

Franky: That ship to me, and you as well, is a dream ship! NOW GIVE ME BACK MY PANTS!

Luffy: Chopper!

Chopper: Ah!

Franky Family: We give up the task to Zoro and the others.

Zoro: Leave it to us!

Franky: ?

Franky got put into a cannon

Family: Aim at the Scrap Island! Franky Family Deluxe Cannon! Fire! Everything Cannon!

Chopper: Ah! He arrived before the speedo!

Luffy: Hang on to me, Chopper!

Gomu Gomu Rocket

 

Scrap Island

 

"Wah!" "Look! A 変態" "What is that!"

"Big bro?" "Eh...what's going on...?"

Franky: AWAH!!!

Luffy: Franky!

Luffy: This ship, thank you! We'll treasure this awesome ship!

Franky: Ah, I hope you have a smooth journey.

Luffy: But if you want your pants back, you'll have to become our nakama!

 

th_34327_20061128235529_122_487lo.jpgth_34329_20061129001133_122_582lo.jpgth_34333_20061129011627_122_500lo.jpg

th_34362_iup293590_122_339lo.jpgth_36821_uporg597899_122_545lo.jpg

th_36825_uporg597902_122_342lo.jpgth_38505_uporg597911_122_331lo.jpgth_38510_uporg597912_122_415lo.jpgth_36823_uporg597901_122_475lo.jpg

3b72y1955cwb7.jpg5q9z41d488au4.jpg

8s5a515cd0ua5.jpg72s2v144f3eh2.jpg

 

Source = arlongpark.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'attends de voir la version cleané ! Mais moi je l'aime bien ! 'Faut pas dire direct qu'il est nul, le Vogue Merry n'était pas lui aussi magnifique quand il l'a vu ! Mais a force, on l'a aimé ! C'est normal que ca change ! Oda-sensei ne va pas re-faire le même bateau ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, à ce que je vois, Franky va rejoindre l'équipage...

Le bateau est vraiment digne d'un bateau de seigneur des pirates, à mon avis le Merry ne servait que de premier bateau avant d'atteindre l'île des charpentiers!!

Il a l'air vraiment moderne et il me parait "assez" résistant (plus de coque de noix) mais je trouve qu'il fait un peu grand pour un équipage de 6 à 8 personnes (Franky et Pipo sont incertains enfin pour moi c'est 8 )

En ce moment les scans nous apprennent beaucoup de choses!!

Franky ça serait bien le vieu beauf de l'équipage a se promener à poil dans le bateau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 436 révision 1 (correction de beauc.. de quelques fautes de frappe)

 

Zoro: Maintenant vous comprenez la situation d'Usopp!? C'est en bonne voie.

Luffy: Hé, ne soit pas si déçu, pour une première prime c'est énorme.

Sanji: Bon sang! Pourquoi suis-je le seul à être dessiné ! Ce n'est pas moi ! ARGH!

Zoro: Tu t'y feras...

Sanji: △□×~

Zoro: Quoi, parle le cuistot ?!

Sanji: La gente féminine...se moquera sans doute de moi.

Nami: J'ai été abusée...il m'a dit qu'il était un journaliste de la ville, c'est pourquoi je lui ai fait une pose mignonne pour la photo, maintenant j'ai une prime...

Chopper: Je suis aussi un pirate ! Je suis aussi un vrai homme combattant fièrement pendant les combats ! Quuooiii !!! Seulement 50 berries !!!!

Luffy: Hmmm, Travaille plus dur pour la prochaine fois !

 

Devant la Galley compagnie

"Dépêchez-vous, grand-frère attend!"

"Est-ce vous partez? Soeurs pirates?"

"Est-ce que nous oublions quelque-chose ? Lorsque nous aurons récupéré Franky et le bateau, nous partirons naviguer."

"Sanji ne bouge plus"

"Oublie le, laisse-le comme ça!"

"EH!?"

 

Quartier général de la Marine

"C'est une circonstance exceptionnelle, même si les membres d'équipage sont peu nombreux ... Chacun d'entre eux à une prime!!!"

"La prime totale dépasse les 600 millions ; le "gars aux jambes noires"...pourquoi n'est-il pas en photo?"

Assistant: Ah, ça ... J'ai pris une photo... mais lorsque je l'ai développée, quelle surprise ! c'est la photo ...vous pouvez dire que c'est un phénomène étrange....

La photo est complètement noire

"Vous avez oublié de retirer le cache de l'objectif?"

 

Ile de Water Seven

"Grand frère!" "on le voit!"

Paulie, Tileston, et Iceburg dorment

 

Luffy: Wahou! C'est énorme !

Chopper: C'est celui là !

Luffy: Héé ! Nous somme ici  Franky! Donne nous le bateau !

Iceburg: Ah, vous êtes là...mais malheureusement Franky vient de partir, mais le bateau est terminé, Je vous expliquerai tout ici.

"Ce bateau est très impressionnant ; quand j'ai vu le modèle, j'ai été surpris ; il sera capable de naviguer sur n'importe quelle mer et en toute sécurité!"

"Si c'est ce bateau, parvenir au bout de ce monde ne sera pas un rêve, c'est ce que Franky voulait que tu saches, Chapeau de paille."

Luffy: Dépêchez vous et laissez nous voir!

Iceburg: Puisque que tu veux devenir le roi des pirates, alors navigue avec ..... LE "ROI DES FAUVES" !!!! ("King of the beasts" ça fait mieux)

"Ah! Il est si grand ! Si impressionnant !"

 

Luffy: Regardez il peut en jaillir plein de choses ...

Chopper: Ouah! Est ce que l'on va bien posséder cela !?

Zoro: Ah...Il fait deux fois la taille du Vogue Merry!

Nami: Une si grande voile! C'est une brigantine (navire à deux mâts)!

Robin: C'est un bateau stupéfiant !

Robin: Quelle est cette fleur à la proue du navire ?

Iceburg: Hmmm, je pense que c'est un lion....

Luffy: Il y a une pelouse sur le pont!

Chopper: ça glisse!

Robin: Il semble qu'il y ait aussi une cours intérieure ...

Nami: Le bateau est si grand, il doit avoir un déplacement surprenant.

Iceburg: cela s'appelle un Pelican, les brigantines sont des galions idéaux, leur vie ou leur mort dépend totalement de l'habilité du navigateur

Nami: Hmm, Je peux tester mes aptitudes ! je donnerais le meilleur de moi !

Sanji: Il ya aussi un frigo avec un cadenas...et un four gigantesque! merci beaucoup, Franky, ce bateau est incroyable !

Luffy: C'est vrai, Mr Ice.

 

Luffy: Quoi qu'il en soit, Mr. Ice,où est Franky? Il faut que nous le remercions.

Iceburg: Je pense qu'il ne veut pas vous voir, Chapeau de Paille, vous voulez qu'il rejoigne votre équipage, n'est-ce pas ?

Luffy: oh Oh ! Vous avez compris ! J'avais déjà décidé qu'il serait notre ingénieur naval !

Iceburg: Il semble qu'il avait compris.

Luffy: Il ne veut pas se joindre à nous?

Iceburg: C'est tout le contraire, il est effrayé par le fait que s'il est invité, il n'aura pas le courage de dire non, alors il se cache.

Iceburg: hmm, dans son coeur...il veut partir à l'aventure avec vous : je pense qu'il vous a fait ce bateau avec ce rêve caché .

Iceburg: Les évènements qui se sont déroulés avec vous ce sont ancrés profondément dans son coeur. Mais il se force à respecter la promesse qu'il s'est faite de rester sur cette île.

Luffy: Promesse ?

Iceburg: Tout ce que je peux dire, c'est que c'est stupide.

Iceburg: Si vous voulez qu'il vous rejoigne, ne pensez pas à autre chose que l'usage de la force, c'est le seul moyen.

Luffy: La force? Est-ce que ça marchera vraiment !?

 

Frankyhouse

"Grand frère, pourquoi reviens tu?"

Franky: J'ai besoin d'une excuse? C'est la Frankyhouse! C'est chez moi!

Zambai: Bon je vais le dire. Chef! Chef! Vous voulez vraiment partir avec le chapeau de paille, n'est-ce pas!?

Franky: Qu'est-ce que tu baragouines...

Franky: Comment cela peut-il être possible...!? Regardez, avec vos aptitudes...vous ne pouvez même  pas reconstruire une maison correctement.

"Nous l'avons demandé au chapeau de paille, en espérant qu'il te prenne avec lui!"

Franky: Idiot! Ne faites pas des chose stupides et inutiles!

Zambai: Mais, il l'a déjà décidé! Il te veut dans son équipage!

Franky: Pourquoi voudrais-je être pirate ?

Zambai: On peut le voir ! Même si c'est la première fois que nous voyions notre chef construire un navire, nous ne t'avions jamais vu aussi heureux avant! Tu sais que le chapeau de paille cherche un ingénieur naval, c'est pour ça que tu te caches, n'est-ce pas!?

Zambai: Regardez ça chef!

Franky: Une prime ! C'est finalement arrivé.

Zambai: Ainsi tu sais que tu ne peux plus rester avec nous, même si tu le veux, nous ne voulons pas être des boulets !!

Franky: Ne dites pas de choses si vaniteuses, que se passerait-il si la Marine était là!

Franky: Lorque vous mouriez dans les bas-fonds, qui vous a sauvé? Si je n'étais pas là, vous ne pourriez pas survivre...

Franky: Hein?

Big Underling: J'ai eu le speedo  (maillot)!

Franky: Speedo!? Quel speedo...Ark ! Toi ! Rend le! Où vas tu  !?

Franky: ...rend moi mon speedo, c'est tout ce que je porte !

"Nous partons, soyez prêt !"

Franky: C'est parfait ! Je vais vous montrer que même vous tous réunis, vous n'êtes pas des adversaires dignes de moi !

Zambai: Même si un seul de nous doit y survivre, nous remettrons le speedo au chapeau de paille, à Water Seven!

Franky: Hammer !!!!

"Ouuaahh! Allez-y mes frères ! Courrez ! Droit en direction Sud est!"

 

Dans les rues

"Qu'est-ce que c'est que ce boucan? Que se passe-t'il ! Franky saccage tout! Il arrive ! La rue va être dévastée!"

"Héé attendez, ce gars...! Il ne porte rien du tout !"

"Ouahh!" "faites rentrez les enfants!" "Ne les laissez pas voir ça!"

"Vous avez commis un crime, je vais vous arrêter!"

"Emmenez le speedo plus loin!"

"Faites un détour!" "OK!" "Allez!"

"La rue est un champs de bataille!"

Grand gars: bon sang, Je ne peux pas aller ici... c'est peine perdue !

Luffy: Héé! Par ici !

"Chapeau de paille!?"

Luffy: Lance le moi !

Franky: ...Chapeau de paille!

Franky: Toi! Aimes tu le bateau ?

Luffy: Aah! C'est le plus grand navire que j'ai jamais vu, merci !

Franky: ...bien sûr, ma super conception a répondu aux exigences de chacun ! Avez vous vu mon invention, le  "solar dry dock system?" ( Système de cale sèche solaire ??? désolé je comprend pas)

Luffy: Pas encore !

Franky: C'est l'endroit le plus génial, tu l'apprécieras sûrement!

Franky: Et que pensez vous du réservoir à poisson?

Luffy: J'ai vu ça.

Franky: Les poisson que vous pêchez peuvent y être mis, et vous pouvez les apprécier comme dans un  aquarium! Vous pouvez aussi manger du poisson frais quand vous le voulez!

Franky: De vous à moi, c'est un bateau de rêve! MAINTENANT RENDEZ MOI MON MAILLOT ! ! !

Luffy: Chopper!

Chopper: Ah!

Franky Family: Nous te laissons à la charge de  Zoro et des autres.

Zoro: Laissez nous faire !

Franky: ?

Franky entre dans un canon

Family: Objectif water seven! Franky Family Deluxe Canon! Feu !

Chopper: Ah! Il est arrivé avant le speedo!

Luffy: Accroche toi à moi , Chopper!

Gomu Gomu Rocket "

 

Water seven

 

"Ouahh!" "regardez! Qu'est-ce que c'est!"

"Grand frère ?" "Eh...que se passe t'il...?"

Franky: AWAH!!!

Luffy: Franky!

Luffy: Pour ce bateau, merci! Nous ferons attention à ce bateau si impressionnant!

Franky: Ah, j'espère que vous ferez un voyage agréable.

Luffy: Mais si tu veux récupérer ton maillot, tu devras devenir notre ingénieur naval !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre vivement la version HQ j'aimerais bien voir le bateau en entier. La colo serait superbe.

Sinon superbe chantage : "tu viens avec nous ou tu te balladeras à poil"    9_9 sinon pauvre SAndy il est pas très photogénique et j'adore le coup de la pelous sur le pont du bateau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est juste enorme, la course poursuite dans Water Seven, avec Franky qui vient de se faire piquer son slip, est tout simplement géniale ^__^.

 

Visiblement il y aura plein de choses révolutionnaires sur ce bateau, notamment un nouveau système qui a l'air de faire la fierté de Franky et dont on devrait avoir des nouvelles dans le prochain chapitre.

 

Ce bateau va être grandiose, on s'habituera bien à la figure de proue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiue bateau j'aaaaaaaaadore. Le petit problème c'est que Luffy a moins de place pour s'assoir :-\... :D :D mais sinon j'adore le style et les exclamations de joie de chacun :

- un toboggan !!

- un grand four

- un  frigo avec cadenas !!

 

vivement les prochains combat c'est les assaillant s qui vont être étonné de trouvé de l'herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...