Aller au contenu

[SPOIL : 332 + Film 2] Où en est l’histoire ?


NarutoFan
 Share

Messages recommandés

SPOIL => tous les chapitres et le film 2

 

 

 

Bonjour,

J’aimerais savoir si le 332ème chapitre est bien le dernier à ce jour. En effet  dans le film 2 de Naruto (2h25-2h27) :

Naruto est assommé par un type qui veut son bien en se sacrifiant. On voit Naruto rêver. Dans ce rêve, il y a Sasuke. Ils marchent tous les deux droits, l’un vers l’autre, et se croisent sans se regarder. Naruto se réveil comme en sursaut, les yeux ronds. Puis un peu plus tard, il dit au type qu’il tente de sauver : « Vous n’allez pas tous mourir comme ça ! Et je ne veux plus perdre mes amis ! »

Alors, a-t-il sous-entendu que Sasuke est mort, ou qu’il l’a juste « perdu » ? Mais dans le cas où il l’a perdu, qu’est-ce que ce terme recouvre exactement ? Juste le fait qu’il soit plus ou moins définitivement allé vers Orochimaru ou qu’il est mort ?

Le chapitre 332 traduit en français est-il bien le dernier (ou l’avant dernier, le temps de traduire, etc.) ?

 

De plus, je vois vois parler dans ce forum (http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1687.0) de choses que je n'ai pas lues/entendues : Itachi qui dit à Sasuke que s'il possède le MS, ils seront trois à l'avoir. Je ne m'en souvient pas...?

 

Je n'ai pas - encore ! - vu le film 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, quand tu lis les scans c'est la vraie histoire, donc tout ce que tu as pu voir dans les animés/films ne sont que pures fictions, elles ne sont pas à prendre en compte quand on se pose des questions sur l'histoire du manga Naruto.

 

Ensuite, relis bien tes tomes, au moment du flashback de sasuke/itachi, ce dernier dit bien à Sasuke que si il l'obtient, ils seront 3 possésseur du MS.

 

Et pour finir, si tu regardes le site gaara-fr, tu verras dans la derniere news que le prochain chapitre à sortir est le 333.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...