Aller au contenu


les colos et autres créas d'Hinata-Chan


*Hinata-tchoum*
 Share

Messages recommandés

Aaah, tu t'es enfin décidée^^

 

bah, que dire ?

déjà, que lorsque tu avais fait cette colo naruto, j'ai eu une grosse poussée de jalousie devant mon écran...quoi, cette fille débute, et elle fait une page plus belle que je n'en ferait jamais !?

 

et puis, tu ne t'es pas arrètée la^^

tant mieux pour toi, et surtout tant mieux pour nos mirettes^^

 

tes signs sont très sympa elles aussi, surtout celle pour noël...

 

en conclusion, bravo à twa, oh merveilleuse coloriste au byakugans^^ (ça va, j'en fais pas trop ?^^)

 

ps: j'ai réparé tes liens, que le monde entier profite de tes oeuvres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi tiens j'ai une fan ^^ (merci pour les compliments... meuuhhh non t'en fais pas trop tu peux même en rajouter une couche si tu veux)

 

je savais pas que cette colo t'avais tant marquée, mais en regardant bien avec mes yeux expert (mouahaha comment j'ai les chevilles qui gomflent sérieux! stoooooop!!!!!!) j'y trouve des tas de défauts

 

enfin bon j'essaye de toujours m'améliorer à chaque colo (surtout en ce moment avec les pages que je prend à la gfc )

 

bon allez pour vos petits yeux à tous, je vous en mes encore une couche.

je crois que j'ai déjà posté cette colo en squattant sur le topic de quelqu'un un jour (eh oui il fut un temps ou j'étais toute nouvelle et je connaissais pas encore trop les régles... paaaas bien j'en ai honte d'ailleurs! je m'en excuse) donc je la reposte sur mon topic

 

bon bref voici une colo d'Aku que je remes, dessin fait par moi-même, mais je l'ai jamais vraiment terminé c'est domage.

e02e253b4c2096aae8f2038ca33f2f12.jpg

 

ps : @ Miss Uchiwa : merci pour avoir réparer mes liens... je savais pas qu'ils avait m**dé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah viii, je me souviens de lui !

 

bah...c'est superbe, mais je redis ce que j'avais dit à l'époque (miss uchiwa qui radote...):

il a des mains de sorcière...(enfin, au moins une main, vu qu'on ne voit pas l'autre xD)

et...euh...les cheveux sont troop biens, mais pas finis à la racine, dommage...et...le visage...troop beau aussi !

 

bref, que du beau ! (à pars la main^^)<--[vi, j'aime me répèter...]

 

mets-en d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau , sa ne m'auré pas étonné !  ;D

um sinon jvien mettre mon grain de sable ( niark niark) :

haku a une main de sorciere , et certaines vague du masque partent de travers , ensuite lombre du manteau mal placé par raport a l éclairage du visage ;

 

après avoir cherché la petite bette , darka s'en va d'un beau pas avant de se faire massacrer a coup de hache par une fan histérique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des critiques (c'est vrai qu'il a une main de sorcière... snif), mais faut voir aussi qu'il est pas fini et à l'abandon depuis des mois, le vêtement c'est ce que j'ai fais en dernier et que j'ai fais à l'arrache parce que j'avais la flème, par contre la mains j'y avais passé du temps dessus. bon si a l'occase j'ai le temps de le terminer je le ferai pour votre plus grand plaisir. r

 

aaaahhh et voilà j'ai envie de le finir là maintenant tout de suite... et mon devoir de 15 page pour lundi il va se faire comment alors... bouh j'ai vraiment pas le temps pour tout faire! ça craint!... un jour peut-être...

 

édit : up sinon voilà une sign que je viens de faire ... mais chui pas convaincue... j'aurai besoin d'avis siouplé... je crois que c'est... trop rouge...

20a79a58c15aedc454aa35a446b90bac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez le chap GFC viens de sortir, et je vous mes mon dernier Bébé sortie du ventre de ce chapitre (là je compte même plus les heures... ni les calques dailleurs si je me souviens bien j'ai atteint les 70 calques... en étant plus organisé que pour la colo précédente...)

ch329frpage1617copier1tk4.th.jpg

 

et voilà celle sur laquelle je planche en ce moment 5 minutes par-ci 5 minutes par là... avec les exams j'ai pas trop le temps, donc elle est à peine entamée seulement 2 persos :( je me mes un peu au bleach pour changer ^^

bleachsoulbleachch17208ro6.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

nan c'est tout bêtement du rendu nuage (me suis pas cassée la tête) mais faut que je travaille ça un peu mieux quand même, j'ai juste fais ça à l'arrache pour voir ce que ça donner avec de la couleur.

 

@ Bazoonga promis yen aura d'autre dès que le temps me le permet ^^

 

 

édit : voilà je l'ai finiiiii :

9971cb399ca86c64007fe1d3bda2aaf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouawou !!!! je suis fan !! ^^

il est vraiment magnifique. la seule chose que je pourrais dire c'est que l'ombre aurait peut-être du être plus centrale sur le visage vu que la lumière vient de derrière le dos de allen. mais franchement, c'est pas flagrant et je trouve ça sublime malgré tout.

merci pour cet enchantement de mes yeux avant d'éteindre mon PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip la lumière verte je savais pas trop comment la faire, et c'est vrai qu'en re-regardant ça pique les yeux... lol ^^ j'arrangerai ça.

 

c'est certain y aura bientôt d'autre colo à venir car à mesure que je lis le manga je trouve tout plein de pages à faire fiouuuu je sais plus ou donner de la tête DGM est un fleurilège de belles images ^^ peut-être un petit Kanda pour la prochaine [bave *ç* ]

 

edit luci : *bave aussi* je veux voir ça !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah non finalement j'ai pas fait encore Kanda, pas encore trouvé de belle colo de lui où on le voit bien (et vu que j'ai pas fini de lire l'intégralité des tomes bah je sais pas s'il y en a par la suite :( snouf) j'ai vu plein de belle page à colo avec Crowley et pis le petit chouchou Rabi ^^ bref tout plein de booooo truc ^^enfin me suis rabattue sur la belle Rinali...  bon vais quand même modif la couleur de ses cheveux qui sont plus verts dans l'anime, là c'est pas encore fini hein, j'ai plein de truc à faire avec les ombres des vêtements, (surtout les noirs qui sont à retravailler) mais voilà je vous mes l'avancement. finalement avec ma version pourave de toshop je peux faire un line pas trop moche, je parle pour les contours des noirs, le reste j'ai pas touché(erf mais ça vaut pas du Yondaime ! mon idoooole lol)

 

aee1cf442dec407f7849ab459c85f4ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...