Mataro78 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien, je recherche un manga adapté en animé si possible sinon c'est pas bien grave (je sais lire je suis sauvé!) qui se passerais dans les années euh.. j'vais prendre un peu large 1920-1960 voilà voilà. Je regarde Joker Game en ce moment par exemple Je sais bien que je pourrais essayé de trouver par moi même mais je préfère avoir vos avis et vos petite anecdote, ce qui a fait qui vous à plus à vous Merci d'avance à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 - Baccano! - 91 Days - Gungrave - Banana Fish dans les années 80 - Phantom Requiem for the Phantom je connais pas l'époque vu que je l'ai pas vu mais c'est dans le genre d'anime que j'ai cité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mataro78 Posted February 1, 2019 Author Share Posted February 1, 2019 Salut Haar t'es un chef 😉 et.. un chef rapide.. je pense que tu tape dans le mille 91 days j'avais commencer et je l'avais un peu zappé alors que j'aimais bien ^^ je vais regardé ce que tu me propose si toi ou quelqu'un d'autre en avait d'autre et bien je reste à l'écoute Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caldrissian Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Sirius the Jaeger: Anime pas trop mal avec vampire et loup garou dans le Japon des années 30. Zipang: Manga que j'adore, avec voyage dans le temps pendant la seconde guerre mondiale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mataro78 Posted February 1, 2019 Author Share Posted February 1, 2019 Merci Caldrissian je vais jeté un coup Zipang pourrait bien me plaire je ne connaissais pas du tout , Sirius déjà entendu parlé mais jamais regardé Merci à toi 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts