Aller au contenu


Bonjour les Jean :)


Tao Smith
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'me (Pseu)nomme "Tao Smith" comme vous pouvez le voir, mais vous pouvez m'appeler "Tao" lol.

je sais pas vraiment si ma présentation sera vue, mais j'ai 24 ans, je suis un Etre humain de sexe masculin, puis voilà quoi ! :)
J'aime beaucoup les mangas / animes, ça me permet de m'évader plus facilement que des films ou séries fantastiques, et cela depuis toujours.

En suite ce que j'aime dans la vie en général, à peu prêt tout à partir du moment ou c'est simple.
Ce que je déteste dans la vie en général, " "" " "" " "" "  "  " " ou c'est compliqué. :)

Il y a quelques années j'aimais beaucoup venir sur des forums pour échanger/débattre/rigoler etc.. Avec des gens qu'ont le même centre d'interêt c'est sympa.

Mais là ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur un petit fofo, du coup je me suis dit que ça pourrait être cool de m'y remettre, et je me suis retrouvé ici.
 

De manière cordiale.

 

Fin de présentation.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors la plupart de mes préférés sont les plus populaires, car ce sont ceux que j'ai découvert le plus tôt dans ma vie donc c'est là ou j'ai eu les meilleurs souvenirs.
Mais je dirai Shaman King, OPM, HxH, Kuroko's Bskt, Naruto , Dbz, One Piece évidemment, et d'autre. Mais il y a plein de mangas/ anime très bien mais que je
ne connais pas forcément, du coup j'suis un peu réduit aux plus célèbres, très souvent car je n'ai pas le déclic ni le temps de m'y lancer :/

Pour les jeux vidéos..
1- Skyrim
2- Dragon Ball Z: Budokai 3
3- Sonic Adventure 2: Battle
4- GTA San Andreas
5- Zelda : The Wind Waker

Voilà voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...