Aller au contenu


Présentation de retour et récupération d'un anciens membre (2009)


Demi lune zoo
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde j'espère que vous allez bien ! 

 

Personnellement, si il y à un Modérateur qui passe pas la, je ne suis pas très sur de la marche à suivres...Je suis inscrit depuis 2009 et j'ai posté disons jusqu'en 2012 environ.

j'avais donc un pseudo, qui est ; Fuumatsu sharigan, j'ai oublié le mot de passe, surtout le mail de récup est invalide. je suis sur à 95% du mails en question, si ce n'est pas celui-ci c'est l'autre, environ les première gen d'iphone donc, création de compte icloud, et passage de msn hotmail! Du coup, je ne sais pas si vous pouvez regarder rapport au pseudo ?

 

Je me souviens avoir postées certaines théories à l'époque Qui paraissaient plutot improbable et bidon selon certains forumeurs un peu limitées lol...Mais, certaines de mes théorie One pIece, même si j'était sur Naruto, on maintenant des adeptes, surement en  6ème à l'époque... Certains Youtubers, qui gagnent leurs vie en sortant des vidéo théories on tendances à s'approprier des idées qui ne sont pas du tous les leurs et apres un montage vidéo, quelques musiques d'intro et un micro, ils récupèrent 200 000 vues... Bref, c'eest plutot pour moi, sachant que j'allais sur un autres site plus axés sur OP mais qui n'existe plus. Ici c'est plutot sur Naruto que j'ai du poster,mais même si moins, sur One pièce également.

 

J'avais notament des idées sur le Haki et les diverses possibilités, qu'il pouvais apportés, le contrôle d'un éléments grâce à l'armement, capacitées de Dragon à impacter la météo, la capacité de déplacement ultra rapide grâce au HDR  de shanks (théories qui tourne pas mal aussi ) action sur le temps dans la durée, le fait que j'était convaincu à 100ù que roger n'avais pas de FDD mais une capacités qui permet d'entendre les objet fabriqué avec l'aide du haki ect ect....Pleins d'idées plus ou moins validé par le manga ou pas encore mais qui tournent dans les tetes lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'administration ne fait plus de récupération de compte depuis fin 2018.

Je te conseille de poster avec ce nouveau compte.

 

Tu as ta réponse. J'envoie ce topic à Poubelle Land ^^

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...