Aller au contenu


Discord Mondial


[...]
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je ne sais pas si c'est possible mais vue que je suis nouveau je mets cette annonce "ICI" !

 

"Bonsoir" Aujourd'hui nous venons d'ouvrir nos portes de notres serveur Nippon strike.

 

- Oui mais en quoi consiste ce discord au juste ?

Cela est un forum destiner au monde Asiatique et jeux vidéos alors qu'est-ce que j'entends par "Asiatique" Nous avons plusieurs salons en effet

 

- Qu'est-ce qu'il y a dans les sections Asiatiques ?

Nous avons tous ce qui touche au monde du Manga, Animé, Univers japonais (Alimentation, hobbies, culture, etc.)

 

- Qu'est-ce que vous avez dans la section jeu vidéo ?

Nous avons des salons pour les joueurs de (Mmorpg, Rpg, BR {battle-royal}, ainsi que d'autre qui ne sont pas encore en place pour le moment ça viendras "je fais en fonctions des classements et de la popularité des jeux vidéos qui marche en ce moment.

 

- À oui ! Et que proposer vous dans votre discord ?

Nous proposons des Évents, Quiz musical, ainsi que un jeu d'xp (plus vous passerez du temps sur le discord plus vous monter en niveau) {chaque palier de niveau donne un nouveau grade} Attention titre décoratif vous n'aurez donc pas de privilège en plus des membres certifié.

 

- Qu'elles sont vos motivations pour ce serveur discord ?

Eh bien tous d'abord entretenir une relation entre joueurs (Gameur) et Ôtaku qui pourrais transmettre ses connaissances de jeu et ou animé, manga ou encore transmettre ces petits talent de cuisinier par exemple à des gameurs qui malheureusement ne c'est pas cuisiner ce qui est assez fréquent chez les hommes (j'aime cuisiner je ne suis pas dans ce cas la). ^^ Une entraîde dans une très grande communauté

 

- Mais s'il y a des enfants qui font n'importe quoi, ou des trollers qui spam ou autre ?

Étant webdesigner (non de professions malheureusement mais passe temps pour le moment) et très fort en informatique via les bots discord configurer vous n'aurez donc pas de spam ou troller sous peine de mute ou Ban si néccesaire, Nous avons aussi une équipe qualifier enfin (nous sommes que deux pour le moment) pour un recrutement staff j'y viendrais après ^^ donc pour le moment nous connaissons notre JOB nous éviterons tous problèmes possibles afin que harmonie se passe parfaitement dans ce serveur

 

- Et qu'est-ce que cela va nous apporter de rejoindre ce serveur et pas un autre ?

À savoir que ce serveur et dans l'unique but de familiariser ces deux mondes qui sont pas si loin de l'autre finalement et me direz-vous mais j'ai déjà un serveur spécial Ôtaku, manga, etc. Mais ce n'ai pas mon serveur. AHAHAH ! ! Eh bien ce serveur sera une source paisible ou vous pouvez vous instruire sur tous ! Dans les mangas, les animés, la culture asiatique (le japon qui et prioritaire*), cuisine asiatique (japonaise en priorité*) jeux vidéos, et bien d'autres choses !

 

- Comment puis-je rejoindre le serveur ?

Tous simplement en appuyant ici !

 

- Vous aviez parlé de staff toute a l'heure non ?

Oui effectivement j'ai déjà trouvé un modérateur, mais je suis encore a la recherche de modérateur pour le discord il y aura simplement que 5 place à pourvoir.

 

- Que devons-nous faire pour devenir membre du staff ?

Vous auriez un petit questionnaire à répondre, en message privé bien sur me donner pas les même réponse soyéclaire, précis, sérieux. Vous devrez aussi avoir la majorité soit 18 ans minimum et mature (pas une personne qui et totalement gamin dans sa tête) bien sur le langage sms et inacceptable pour tout le monde bien évidement car j'ai vu des modérateurs s'exprimer tel que (di mwa c kan la prochène reunion WHAT ! !! !) Un minimum même s'il y a des fautes cela n'est clairement pas un problème je ne demande pas un bac +5 en orthographe a tous le monde juste une lisibilité pour tout le monde.

 

- Et maintenant ?

Venez nombreux, amusez-vous, et j'ai envie de dire vive la vie ^^ *en priorité - prioritaire : uniquement pour moi ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...