Aller au contenu


Bazoonga et son crayon


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Voila puisque c'est comme ca; he ben c'est comme ca !!

Alors j'ai decidé de mettre mes ptit dessins ici , les ptits dessins que j'ai garder car j'en ai jeté beaucoup *pleur dans son coin avec regrets*  :'(

Je tiens quand meme a preciser avant que vous vous disiez :

  "Wa pinaise il est balèse le mec, un vrai artiste, vraiment il est génialissime !!! "

Que tout ces dessins sont realisés avec models, et oui je casse le mythe , je n'arrive pas a dessiné de tete, sans model, MAIS un jour viendra ou je reussiré a crée mon propre Super Heros (*lève le poing vers le ciel pour montrer sa determination et se pete un doigt contre le lustre)

Donc voila mes oeuvres:

 

1py9.png

 

2om9.png

 

3wl7.png

 

4gq7.png

 

5cf6.png

 

6nt7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaa c'est beau! vraiment! même si c'est copié (je connais ça aussi le fait de pas arriver à faire des trucs sans copier, mais j'arrive tout doucement à m'en détacher... bizarement ce sont mes dessins que j'invente en cours qui sont le mieux réussi mais je ne peux que déconseiller d'arpenter cette voie déplorable ^^) bref sinon je les aime vraiment tous, domage qu'il y ait les petits carreaux, mais je pense que ça doit pouvoir se cleaner.

en tout cas continue comme ça car c'est en copiant qu'on apprend à dessiner, j'espère que tu pourras prochainement nous montrer tes créas tout droit sorti de ton imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une chose que tu ne sache pas faire?

A part marcher sur les main (quoi tu sais faire aussi, mer** ^^)

 

Il sont tous trés bien réussi, j'ais une préférence pour le Wolverine mais c'est normal.

Et ce visage feminin....... pfff......... il me dit trop quelque chose ca m'agasse.

Ce n'est pas Jane Grey (quoi que?), ce n'est pas Psylock, c'est pas la fille en blanc qui se tranformé en diamant?

 

En tous cas, modéle ou pas, tu te débouille comme un chef.

A quand les prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci les prochain ben......faudra que je les dessine ^^ ou bien si je retrouve de vieux dessins enfoui au fin fond d'un coin sombre  :o

pour le visage féminin a vrais dire, il est basé sur le visage de Quistis dans final fantasy 8 ^^

et la nana qui se transforme en diamant c'est Emma Frost  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un ptit dessin de la torche humaine que j'ai fait cet apres midi  ;D

 

sanstitre16cy1.png

 

 

@hinata-Chan: C'est vrai que mes plus beau dessin je les ai realisés sur les bureau mon mon ancien lycée ^^ j'me rapelle j'avait dessiné le monstre qu'on trouve dans l'album des guns'n roses "appetite for destruction" (le monstre rouge qui saute par dessus un mur de planche pour ceux qui l'on) pendant un cour de chimie.

il prenait tout le bureau et vraiment j l'avais super bien fait  8)  ;D

 

Edit Fen' : Bah pourquoi t'es pas parti avec le bureau sur le dos?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce style de dessin (que certain appel manga style il me semble).

 

@La Miss: Je pense que ce qui ne va pas trop dans l'oreille,  c'est qu'elle est rattaché par une petite partie

(un peut trop basse sur l'oreille). Je ne sais pas si vous vouez ce que je veux dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais un probléme je crois. Je ne comprend pas trop ce que je vois. Je m'éxplique avant que Bazoonga ma deffonce la tête.

Ce que je ne comprend pas, c'est que je vois un bonhomme (tout est ok ^^), mais au niveau des bras (il partent sur les coté?)

et pour les jambe, celle de droite elle est bizare je trouve.

 

Sinon c'est vrai que tu dessine quand même bien (malgré ma vision plutot foireuse... put*** de byakugan ^^)

 

[Retourne s'entrainer au Byakugan....]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est simple.(prend un ton et une voix a la fere Bogdanov)

Ce bonhomme s'intitule Darkseid, mechant equivalent a Thanos dans l'univers DC comics

Il est instaler sur son trone (non il ne fait pas caca !!)

DONC...il est assis d'ou les jambes pliées (il manque un peu d'ombres sur la jambes gauche (a droite sur le dessin bien sur))

Et pour ses bras ils sont positionnés sur les acoudoirs du trone (non pas le cabiné !!!!!)

Alors OK c'est pas super bien fait mais si mes explication ne vous sufise pas voici l'image originel comme ca vous pourrez voir tout les defauts de mon humble dessin  :'( et y en a un paquet  :(

 

jul67203962006vw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki c'est bon....!

J'arrive a me servir de mais yeux! ^^^(Quel bonheur!)

 

En fait ce qui me génais sur ton dessin était surtous le jambe gauche (ou droite au choix).

Car sur le dessin d'origine, toute en bas a droite, il n'y a pas d'ombre sur la jambe. Ce que tu as bien retranscrit sur ton dessin,

mais comme tu n'a pas le couleur (crayon de papier obmige) le rendu est un peut moin bon. WEt ce qui donne l'impression que ta jambe est plus allongé.

Mais bon, je dit ca, mais je dit rien (ben vi quoi moi en dessin je suis largement moin fort. ^^)

 

Mais c'est bizare, personnage ne donne pas l'impression de pousser.... quoi? Il est pas au chiotte? Ha bon! ^^

 

edit miss uchiwa: normal, pour un perso à l'air si constipé xD^^

quoi ? la porte ? c'est gentil, mais ne vous donnez pas cette peine...y'a longtemps que j'en ai fait ma résidence secondaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, joli coup de crayon...

Moi même je dessine mais là je dois dire que je ne suis pas à la hauteur...

 

Bazoonga à force de faire des reproductions à force tu vas arrivé à en faire toi même...de ta propre imagination.

Mais il faut que tu te choisisses un style car le manga, le comics...etc, sont des styles très différents.

Mais bon...encore bravo à toi et continue comme çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet là je dois dire respect. D'une, tes dessins sont vraiment bien fait, et de deux, les contours sont nets et précis, et ça je trouve que sa change tout dans un dessin. Mon préféré c'est l'espèce de bombe avec deux visages, elle est tellement bien faite qu'on dirait presque une vraie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu n'arrives pas à dessiner sans recopier je te conseilles un truc par ce que franchement, même si c'est du copiage, tu dessines bien donc essayes au moins une fois ce que je te conseilles :

 

_d'abord tu choisis un dessins que t'aimerais bien dessiner mais au lieu de le recopier tu le regardes attentivement et t'essayes de le mémoriser le mieux possible.

 

_ensuite quand tu l'as bien en tête, tu retourne le modèle de façon à ne plus pouvoir le voir

 

_et là t'essayes de le dessiner d'après ce que t'as mémorisé du dessin

 

_quand t'as fini tu retourne le modèle et tu compare, si tu n'es pas satisfaits essaye d'en faire plusieurs de cette manière et à la fin tes dessins seront ressemblant.

 

et après quand tu maitrisera cette technique essaye de t'inventer une posture ou un personnage et dessine le enfin bref j'espère que je t'aurais aidé !

 

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Wooow ca fait un siècle que ce topic est en someil ^^

J'ai pas fait de nouveaux dessin (d'ailleur faudrait vraiment que je m'y remette) mais j'ai retrouvé de vieux dessins que j'avais fait quand j'etait mome, alors je vous les montre ^^

 

L'Anti-Spawn

antispawn-20e7394be41e26143df2781560dfd236.jpg

 

Encore l'Anti-Spawn

antispawn2-ced70e783de6ef000104a03c60e0052f.jpg

 

Spawn

spawn-965dc5a3565450fdcaf6141ba0d5258e.jpg

 

Battle Chasers

battlechasers-65ebd43f801015ec2543918608161026.jpg

 

Peter Parker

peter-f72e7d6f9f0e4c547e5e45d752351e48.jpg

 

Spidey

siderman-f52f27829877558a12d45e6c758fa1f4.jpg

 

Thor

thor-254c0b677d9fe9529a03565f19735198.jpg

 

Un Robot

robot-303bdc169b0a1fd178b0707b4773ef25.jpg

 

Voila voila, j'essairais de me remettre au dessin, ca fait un bail que j'en ai pas fait ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  ;D  ;D

Woua !!!

 

Ta galerei de dessins est vraiment magnifique, bravo à toi Bazoonga parce que tes nouveaux déssins sont  tous splendide, surtout celui de sider-man et Peter Parker qui sont mais préfére, le dessins est trés bien, et j'aime bien aussi les antis Spawns et le redempteur qui est trop bien fait ^^ et pour tous les autres ils sont cool aussi.  ;)

 

Bonne continuation pour la suite !!! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, mais tu dessine vachement bien !

Tes dessins sont trés sympa, franchement tu te débrouille mieux que tu ne le pense !

J'aime bien celui sur Darkseid, il est vraiment imposant comme ça.

Et concernant tes vieux dessins, celui sur Spawn est vraiment pas mal

(ça doit le perso le plus facile à dessiner) et aussi celui de la tête de la Thor.

 

En tout cas Bravo et j'espére que tu nous postera de nouveau dessins (et récent cette fois ^^ :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai y a pas a dire tu te débrouille bien mais j'ai une petite préférence pour aspen !!! déjà a la base j'adore Michael Turner et en plus ton dessin lui est treès fidèle, bref j'aime beaucoup ce que tu fais !!!  a quand d'autre de aspen ou de Kiani car elle je l'adore (tu connais???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...