Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 34


fantomas
 Share

Sondage  

18 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      5
    • Bon
      9
    • Moyen
      4
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

ouais bon on pourra épilogué la dessus longtemps mais toujours est-il que le développement de l'histoire comporte certains problèmes. moi maintenance je m'attends à ce que l'auteur essaye de rattraper le cout en tenant déjà compte du rapport de force entre les individus et franchement éviter de faire naruto combattre ce genre d’adversaires à l'avenir si ce n'est que pour nous montrer une telle  prestation  même si chacun peut l’interprété à sa manière et nous  trouver des excuses après. il faut aussi que l'auteur s'abstienne de faire dans la précipitation, personnellement je ne vois quel était l'intérêt de nous balancer l'affirmation selon laquelle naruto ne peut battre jigen à ce niveau de l'histoire, cela ne fait que prêter à confusion d'autant que l'on ne connait pas encore les capacités de jigen si ce n'est qu'il possède le kâma, kâma qui n'est qu'un l’héritage des ootsutsuki alors que momoshiki, membre de la famille principale du clan faisait jeu égal avec naruto même après avoir avalé kinshiki, dans shipuuden on avait clairement dit que naruto ne pouvait avant qu'il ne maitrise le mode sennin  battre pain et c'était justifié. je pense que toute cette maladresse vient du faite que l'auteur à préférer centrer son histoire principalement sur la nouvelle génération qu'il a du mal à donner un peu de crédibilité à l'ancienne qui méritait aussi de briller dans cette œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mokuton888 a dit :

dit que naruto ne pouvait avant qu'il ne maitrise le mode sennin  battre pain et c'était justifié. je pense que toute cette maladresse vient du faite que l'auteur à préférer centrer son histoire principalement sur la nouvelle génération qu'il a du mal à donner un peu de crédibilité à l'ancienne qui méritait aussi de briller dans cette œuvre

Tu veux dire que tu préfère la génération de Boruto à l'ancienne de shippuden ? Moi je trouve qu'il sont moins mis en valeurs qu'avec les anicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Kouza a dit :

c'est dit ouvertement dans se chapitre par Kashin que Naruto ne peut pas vaincre Jigen

Il y a 10 heures, Kouza a dit :

Delta ne peut pas vaincre Naruto ? Elle peut

justement c'est juste pour dire que les affirmation c'est bien gentil ,mai Delta est estimé inférieur a Naruto pourtant sauver in extremis.

 

Il y a 10 heures, Kouza a dit :

Ao n'a jamais eu le niveau du Mizukage, Ao était un garde du corps pour son Mizukage, c'est un bon ninja, mais il n'a certainement pas le niveau Kage.

garde du corps avec chojuro ,actuelle mizukage. Konohamaru na pas encor ce niveaux.

Ao cyborg est amélioré ou au pire compenses ses pertes.

 

Il y a 11 heures, Kouza a dit :

parvient à rivaliser et vaincre l'un des plus puissants jônins de Konoha à savoir Konohamaru qui est probablement dans le top 5 de Konoha on peut imaginer ou pas loin

konohamaru est le plus puissant jonin de ça génération ,mai a coté des jonin de la génération naruto sont kage...

et mine de rien y-en a pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila mon retard est rattrapé ! Enchainer les 2 chapitres était très agréables et apres avoir vu qu'on aurait pas de chapitre ce mois-ci,je ne regrette absolument pas d'avoir pris mon temps.Le combat Naruto vs Delta s'est terminé comme je l'imaginais,par un final dans le genre de Vegeta vs C-19,meme si bien sur,Vegeta semblait bien mois fatiguer que Naruto xD (Vous pouvez meme verifier je crois que je l'ai dis dans le topic du chapitre 31) Pour ma part pour donner mon avis global sur ce combat,je l'ai juste trouver bien trop long,normalement (enfin a mes yeux) le combat aurait du faire 1 chapitre ou alors 1.5 maximum,tout simplement car souvent il y a des cases que je trouve dispensable et qu'il n'était pas néccesaire d'utiliser 3 chapitres pour montrer Delta enchainer quelques coups de pieds,avoir des jambes Mokuton et tirer des rayons lasers avec les yeux et j'allais oublier avoir un oeil capable d'absorber le chakra,surtout qu'ils ne restent aux auteurs que 21 tomes (selon leurs envies) pour raconter tout le reste de l'histoire,ils ne devraient pas perdre autant de temps sur des combats de mise-en-bouche,car si on regarde bien celui-ci il prend presque 1 tome entier,alors je n'ose pas imaginer les futurs grosses batailles tel que les combats de Jigen ou de Boruto et Kawaki qui risquent d'etre au moins 2 chapitres plus longues que celle de Naruto et Delta,en tout cas finir en 30 tomes me semble de plus en plus mal parti.Quant a Naruto nerfé,meme si celui-ci n'a pas utiliser la totalité de sa palette technique,il ne faut pas oublier qu'a la fin du combat celui-ci était tellement épuiser qu'il en est tomber par terre,ce qui n'est pas rien et prouve bien que Delta aurait pu se montrer aussi difficile a vaincre meme avec les Kage Bunshin x').

 

Par contre très content du chapitre 34,qui m'a beaucoup plus,car je trouve très bien de faire avancer l'histoire comme l'ont fais les auteurs dans ce chapitre-ci,avancer a coup de cases "montrant les jours en train de passer",je pense que les auteurs devraient passer les moments Slife of Life du manga de cette manière,ca leur permettrait de ne pas trop faire trainer le récit,surtout que le mode publication du manga ne s'y prete pas vraiment.Sinon agréable surpris de voir Kawaki l'eleve de Naruto,meme si on peut se douter que cela ne durera pas très longtemps,je trouve ca très bien de developper leur relation a ces 2 la,surtout que selon Naruto,Kawaki ressemble a son ancien lui,personnellement je vous avoue que je ne vois pas trop en quoi,pourriez-vous éclairer ma lanterne a ce sujet si possible xD ?

 

Et c'est vraiment génial de voir Kawaki s'integrer dans le groupe d'amis de Boruto et cie,moi qui pensais qu'il ne serait limité qu'a avoir des intéractions avec Sarada,je suis quand meme assez surpris de le voir "discuter" et jouer avec Inojin et Shikadai,esperont que cela dure,puis le gros avantage d'avoir montrer tous les moments passés en la compagnie des Ninjas de Konoha est que cela permettra a l'animé de developper ces ptits moments la a fond,en esperant que Pierrot le fasse,car a mes yeux ils ont tout a y gagner et je dirais meme qu'il faudrait rajouter des trucs inédits pour profiter au maximum des "trous" temporelles laisser par les auteurs du manga.Concernant Kawaki et la joyeuse bande de Genins,j'espere au prochain chapitre les voir s'entrainer/faire des sparrings avec Kawaki,juste histoire de lui permettre de tester ses jutsu ou de voir ce qu'il vaut en tant que Ninja comparé a eux (Ou juste pour du fan-service,c'est bien aussi xD).

 

PS:Et étonné de ne pas voir Iwabe,Denki et Metal,ils seraient temps de les faire apparaitre dans le manga je pense xD.

 

Mais aussi étonné de voir que l'histoire du Vase n'a pas été oublier,je pensais qu'il n'était plus necessaire de le reparer vu l'action pleine de bravoure de Kawaki durant le combat Naruto vs Delta,mais bon si les auteurs insistent dessus,c'est que ce vase aura probablement encore son utilité plus tard,probablement permettre a Boruto et Kawaki de totalement tourner la page sur leur relation passé.

 

Sinon concernant le "Naruto ne peut vaincre Jigen" de Kashin Koji,je pense que ca peut etre bien gerer a condition bien sur de rendre Jigen totalement cheater,genre lui conferer le pouvoir de stopper ou de controler partiellement le temps par exemple,comme je l'ai vu sur reddit,a moins que Jigen contrairement a Boruto pour l'instant,sois un receptacle qui a totalement réussi a s'accomoder et s'approprier le Kama et qu'il ai par consequent,un pouvoir du niveau d'un vrai Otsutsuki,m'enfin a voir pour la suite mais j'avoue que je commence a positiver concernant ce combat a venir,meme si je sais que Jigen ne perdra contre personne d'autre que Boruto et que si combat il dois y avoir contre Naruto,eh ben que celui-ci serait surement le dernier de notre héros préféré.D'ailleurs suis-je le seul a avoir l'impression de voir de plus en plus l'ombre de la mort planer sur Naruto ? Je trouve que le chapitre 34 fais pas mal "calme avant la tempete" x).

 

Et puis quant a la révélation de Delta qui a en fait plusieurs corps,j'étais assez surpris car vu comment un seul d'entre eux a épuiser Naruto,alors je pense que les 3 doivent limite etre imbattables,je pense que si les auteurs veulent montrer que Delta est un vrai danger,ils feraient peut etre mieux de jouer sur le nombre de corps de Delta,et faire du 3 vs 1,etc.

 

Le 20/04/2019 à 10:47, Kouza a dit :

Quand je vois Naruto autant galérer et être dominé parfois par Delta, que Kara dispose d'au minimum Kashin Koji et Jigen qui sont plus forts qu'elle et les deux autres antagonistes (Boro et Code) que l'on voit mieux dans se chapitre qui sont proche du niveau de Delta potentiellement supérieur, en voyant la prestation de Delta et en sachant tout se qu'il y a encore dans Kara, c'est pas une explosion des RF que l'on aura la ça va être une bombe Tsar en sachant que nous sommes loin de la fin du manga.

  

Et puis bon sérieusement, entre Delta (sachant qu'elle a deux corps donc qu'elle peut bien se lâcher, elle a ouvertement deux vies), Code, Boro, Kashin Koji et Jigen que Naruto ne peut pas vaincre, quand je vois les six membres de Kara en sachant qu'il y en a potentiellement d'autres et quand je vois comment Delta ridiculise Naruto. On voit aussi que des membres "basiques" de l'organisation comme Ao sont capable de totalement dominer et vaincre Konohamaru (qui doit être un bon jônin de Konoha quand même, un des meilleurs enfin je pense, j'ai un doute avec se que fait le manga Boruto).

On se demande se qu'ils attendent pour passer à l'action/conquérir le monde à se stade ils en font qu'une bouchée du monde Shinobi et la ils pourront faire se qu'ils veulent sans se cacher.

 

Sarada avec ses sandales-talons et sa petite tenue racoleuse je ne m'y ferai jamais, l'auteur à beau s'améliorer pour faire les personnages Chocho est toujours aussi moche et horrible dans le manga. On revoit toujours les mêmes cartes Naruto comme toujours et la le YDH toujours du Konoha rien qui change et en plus je trouve le principe des cartes ninjas un peu débile, mais bon.

A mon avis,Code et Bolo sont plus forts que Delta,apres tout n'oublions pas que nous sommes dans un Shonen Nekketsu,l'une des regles les plus importantes et connus de ce genre de manga la,est que chaque nouvel ennemi dois etre plus fort que le précédent.Et pour Ao je suis tout a fait d'accord surtout qu'il ne faut pas oublier que celui-ci,n'a jamais utiliser du Ninjutsu pour combattre et il a bien prouver qu'il en était encore capable en sauvant Boruto et compagnie de l'attaque surprise de Kashin Koji,puis j'ai un doute mais il se pourrait meme que celui-ci possedait encore son Byakugan.

 

Pour ma part je trouve que montrer le jeu de cartes ce coup-ci était plus cool,car ca a permis de montrer que Kawaki commence a s'attacher a Naruto,mais mis a part ca,a part appuyer le fait que celui-ci s'entend bien avec Shikadai et Inojin,et accessoirement montrer qu'il a Chocho comme fan,ca n'a pas été très utile.Sinon je suis d'accord,Chocho dans le manga a un design assez "particulier" a force de la voir dans l'animé,j'avais completement oublier son design du manga et j'avoue avoir eu besoin d'un peu de temps pour me remettre du choc,d'ailleurs il n'y a que moi que ca surprend de voir Inojin avec une sorte d'épi au lieu de sa mini-queue de cheval habituel x) ?

 

Le 21/04/2019 à 09:10, caymjan a dit :

Coucou Mitsuki, tu perds définitivement la possiblité de devenir le meilleur ami de Boruto, entre l'anime qui traîne au possible et le manga qui a d'autres priorités dans le développement de sa trame, le jeune serpent ne peut que devenir insipide au possible. C'est à se demandant si ça en valait la peine à Oro de devenir parent... M'enfin maintenant que c'est dit, l'avenir me donnera peut-être tord

Moi justement grace a l'animé je ne vois pas Mitsuki avoir trop de mal a devenir l'un des meilleurs amis de Boruto,je ne dirais pas le meilleur,car vu la proximité entre Boruto,Shikadai et Inojin sans parler de Sarada qui se connaissent presque depuis toujours,j'avoue que je ne vois pas Mitsuki réussir a se hisser a la 1ere place,puis si je me fie au caractere de l'animé de Boruto,celui-ci n'est pas le genre a avoir un seul meilleur ami ou meme d'etre le genre a penser a ce genre de choses x).

 

Le 22/04/2019 à 13:34, mokuton888 a dit :

maintenant ce qui me surprend aussi c'est quand jigen parle de boruto comme  réceptacle, est ce que ça veut dire qu'il en est un aussi ? en tout cas les autres membres de kara sont classes, rie à redire sauf que je les trouve un peu confiant, à croire qu'ils peuvent facilement venir à bout de naruto, en tout cas on verra de quoi ils sont capables dans la suite mais il est clair et net que KK est un infiltré.

A mon avis,si Jigen est capable de transmettre Kama c'est qu'il dois etre un authentique receptacle,puis je commence meme a penser qu'il s'agit peut etre meme d'un simili d'Otsutsuki.Quant a Code et Bolo,je pense qu'ils sont confiants car ils ne savent pas encore vraiment a qui ils risquent de s'attaquer,meme si il me semblait avoir lu quelque part que l'organisation Kara a réussit a espionner le combat Naruto x Sasuke x Kage vs Momoshiki et Kinshiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...