Aller au contenu

Conseil mangas


aizen-senju
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un peu de temps à tuer et comme j'ai perdu ma passion pour les films séries etc, j'aimerai qu'on me conseille sur des mangas a lire , pour vous orienter jaime les mangas avec de préférence des personnages adultes ou jeunes adultes , avec de préférence des capacités surhumaine ou... j'ai par exemple beaucoup aimé parasyte ( kiseiju) psychopass ( qui est un anime ) areaD ( magnifique manga dommage la fin est catastrophique ) hellsing... . J'ai aussi aime tales of démons and gods( l'auteur a quasiment arrêter les lightnovels dommage) . J'ai essayé noblesse j'ai pas trop accroché, vinland saga j'en ai un peu marre des histoire vikings ... je voulais commencer terraformars je n'ai pas trouver ou lire ça 

 

Voilà a peu près ce que j'aime comme manga , avec une préférence pour les seinen. 

 

Merci a vous et bonne journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec ce genre de question, tu vas vite te retrouver avec une liste de 350 propositions xD

 

Pour ma part j'vais conseiller :

-One punch man

-Shingeki no Kyojin

-Claymore (ouai ouai ouai je sais je propose toujours Claymore)

-Tokyo Ghoul

-Tenjo Tenge, aller j'suis un fou moi ! J'enfonce des portes fenetres moi ! T'auras des jeunes adulte avec des pouvoirs surhumains et des boobs partout

-Psyren

-Nanatsu no Taizai

-Death note

 

En mega classique t'as Berserk et Gunnm. Je suis pas mega fan (en particulier Gunnm auquel j'ai jamais accroché) mais vu la popularité y a peu de chance que tu n'aimes pas

 

Sinon t'as les shonen phare évidemment : One piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Dragon Ball, My hero academia, etc

 

Apres si t'aimes les dessins plus travaillé t'as Green Blood, Sun Ken Rock, Berserk, Vagabond, toutpleindetruc

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je peux te conseiller,Vagabond (meme si en hiatus aussi et sans gros pouvoir),Btooom (sans gros pouvoir non plus),Dimension W,Kingdom (long et pas très pouvois je crois mais manga vachement populaire et que j'ai hate de commencer xD),Zetman,Inuyashiki,Black Lagoon (mais en Hiatus aussi il me semble),Bastard !! (egalement en Hiatus),Blame,Blood Lad (mi shonen/mi Seinen),Golden Kamui (pas de grands pouvoirs non plus),Battle Royale.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EvilSquid a dit :

Attention avec ce genre de question, tu vas vite te retrouver avec une liste de 350 propositions xD

 

Pour ma part j'vais conseiller :

-One punch man

-Shingeki no Kyojin

-Claymore (ouai ouai ouai je sais je propose toujours Claymore)

-Tokyo Ghoul

-Tenjo Tenge, aller j'suis un fou moi ! J'enfonce des portes fenetres moi ! T'auras des jeunes adulte avec des pouvoirs surhumains et des boobs partout

-Psyren

-Nanatsu no Taizai

-Death note

 

En mega classique t'as Berserk et Gunnm. Je suis pas mega fan (en particulier Gunnm auquel j'ai jamais accroché) mais vu la popularité y a peu de chance que tu n'aimes pas

 

Sinon t'as les shonen phare évidemment : One piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Dragon Ball, My hero academia, etc

 

Apres si t'aimes les dessins plus travaillé t'as Green Blood, Sun Ken Rock, Berserk, Vagabond, toutpleindetruc

Oui j'ai oublié de préciser que je donne beaucoup d'importance a la qualité des dessins , je vais me remettre vagabond je lavais arrêté a l'époque par manque de temps et je l'ai oublié ^^

Il y a 10 heures, makan09 a dit :

Pour ma part je peux te conseiller,Vagabond (meme si en hiatus aussi et sans gros pouvoir),Btooom (sans gros pouvoir non plus),Dimension W,Kingdom (long et pas très pouvois je crois mais manga vachement populaire et que j'ai hate de commencer xD),Zetman,Inuyashiki,Black Lagoon (mais en Hiatus aussi il me semble),Bastard !! (egalement en Hiatus),Blame,Blood Lad (mi shonen/mi Seinen),Golden Kamui (pas de grands pouvoirs non plus),Battle Royale.

Je vais me mettre à zetman peut être merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aizen-senju : Sinon, sous forme d’anime aussi, rapide à voir et qui je pense correspond + à tes critères, il y aurait ->

Devilman Crybaby (10 épisodes)

Baccano! (13 épisodes + 3 Oav, il y a trois timeline différentes, il faut s’accrocher et être attentif pour tout suivre au début)

Bon, c’est pas sous format papier mais c’est très rapide à visionner entièrement, & je suis convaincu que ça va te plaire

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Othy a dit :

@aizen-senju : Sinon, sous forme d’anime aussi, rapide à voir et qui je pense correspond + à tes critères, il y aurait ->

Devilman Crybaby (10 épisodes)

Baccano! (13 épisodes + 3 Oav, il y a trois timeline différentes, il faut s’accrocher et être attentif pour tout suivre au début)

Bon, c’est pas sous format papier mais c’est très rapide à visionner entièrement, & je suis convaincu que ça va te plaire

 

Anime ou papier , les 2 me vont très bien . J'ai vu a peu près la qualité graphique et c'est pas mal je vais les essayer merci othy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...