Aller au contenu


Nouveau Bg


Novaji
 Share

Messages recommandés

Prénom : Djadid

 

Âge : 24 ans

 

Sexe : Homme

 

Hobbies : Sport, Series, animes, manga

 

Ce que j'aime : les activités que apprécies baskeball, la natation, le hand mais pas trop, lire de temps en temps mais pas de tout non plus.

                         Pour ce qui est de la musique le rap, le jazz vite fait et le tout reste..j’écoute de tout.

                         Pour ce qui est de la gastronomie : ah j'aime que les desserts sucre ou salé mais bon au final je mange de tout.

                         Les trucs qui servent un peut à rien : j'aime bien l'astro, les chats, ne rien faire mais je préfères être débordé 

 

Ce que je déteste : Rien de particulier ou peut être les chiens et aussi les pattes

 

Manga ou anime préféré : One Piece

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des spoils en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Pourquoi pour toi Chat >>> Chien? (ce serait plutôt l’inverse pour moi haha)

 

il y a 55 minutes, Novaji a dit :

Manga ou anime préféré : One Piece

😎Op c’est la vie (tu parles bien du manga, parce que l’adaption anime.. t’en penses quoi?)

 

D’ailleurs si tu t’es inscrit pour Op, je t’invite aussi à donner ton avis au sondage (en page d’accueil également) ->

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci.

 

Bah ce que j'aime les chats car ils sont plutôt libre et très peut collant. Alors que les chiens pour la plupart recherchent l'affection, ca me fatigue à la longue. Et aussi je les trouvent bruant je crois que j'ai énormément de raison de pas les apprécier..

 

Je trouve que l'anime manque d'intensité mais parfois je me dis que peut-être que à cause des scan j'ai du mal à apprécier l'anime a sa juste valeur..Je me suis dis ca après WC et le combats contre Katakuri, dans les scan je l'ai trouvé super super, alors que en anime je me suis dis euh mais encore ??

 

Ouep je vais aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Novaji a dit :

Je trouve que l'anime manque d'intensité mais parfois je me dis que peut-être que à cause des scan j'ai du mal à apprécier l'anime a sa juste valeur..

Je pense que ça doit jouer en effet, peut-être que l’anime serait plus appréciable sans avoir lu les scans auparavant et donc sans savoir ce qu’il va se passer

 

En ce moment, sur le forum il y a aussi un tournoi One Piece (sur les équipages), ça peut potentiellement t’intéresser peut-être (en + c’est encore les premiers tours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...