Aller au contenu

Une petite présentation un peu tardive


Queen Bleach PlzZz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Miss Bee ! Voilà une petite semaine que je suis inscrite sur ce forum (j'avoue m'être jetée sur un topic OP avant de me présenter, 1000 excuses T_T), que j'ai découvert il y a petit moment en tentant de trouver des spoilers à propos de One Piece.

 

En parlant de ce manga, j'essaye de suivre depuis peu les théories (plus ou moins farfelues) sur youtube, et regarder les lives reactions à la suite de la sortie d'un chapitre. Du coup ça m'a donné envie de donner mon avis, de voir celui des autres (un peu plus construit qu'un "Oda est un pure génie, je l'avais pas vu venir") et alors d'avoir un vrai débat constructif. Quoi de mieux qu'un forum vivant bourré de topics intéressant ? 😎

 

Mon manga favoris restera à tout jamais Bleach ! Cependant je ne peux pas dire que je sois une vraie fan de manga/anime dans le sens où je m'y connais en réalité très peu pour en avoir lu très peu (Bleach, Fairy Tail, Inuyasha, Brave 10, Saru Lock, GTO et OP). 

 

Outre des sujets enflammés, j'espère pouvoir trouver ici des personnes passionnées qui me feront découvrir de nouvelles œuvres / ou redécouvrir certaines sous un autre angle. 

J'aime apprendre et découvrir au contact des personnes mais plus encore j'aime les gens passionnés parce que c'est quelque chose que je ne suis pas T_T

 

Coté hobbies, j'aime les films fantastiques et romantiques, lire, voyager, faire du vélo et nager (c'pas foufou) !

J'aime manger, danser, chanter, collectionner les bibelots et vêtements rapportés de l'étranger !

 

J'espère me plaire parmi vous !

 

Bzzz ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 7/3/2019 at 8:23 AM, Miss Bee said:

Bonjour à tous,

 

Je suis Miss Bee ! Voilà une petite semaine que je suis inscrite sur ce forum (j'avoue m'être jetée sur un topic OP avant de me présenter, 1000 excuses T_T), que j'ai découvert il y a petit moment en tentant de trouver des spoilers à propos de One Piece.

 

En parlant de ce manga, Onlinesbi sudoku aadhar card j'essaye de suivre depuis peu les théories (plus ou moins farfelues) sur youtube, et regarder les lives reactions à la suite de la sortie d'un chapitre. Du coup ça m'a donné envie de donner mon avis, de voir celui des autres (un peu plus construit qu'un "Oda est un pure génie, je l'avais pas vu venir") et alors d'avoir un vrai débat constructif. Quoi de mieux qu'un forum vivant bourré de topics intéressant ? 😎

 

Mon manga favoris restera à tout jamais Bleach ! Cependant je ne peux pas dire que je sois une vraie fan de manga/anime dans le sens où je m'y connais en réalité très peu pour en avoir lu très peu (Bleach, Fairy Tail, Inuyasha, Brave 10, Saru Lock, GTO et OP). 

 

Outre des sujets enflammés, j'espère pouvoir trouver ici des personnes passionnées qui me feront découvrir de nouvelles œuvres / ou redécouvrir certaines sous un autre angle. 

J'aime apprendre et découvrir au contact des personnes mais plus encore j'aime les gens passionnés parce que c'est quelque chose que je ne suis pas T_T

 

Coté hobbies, j'aime les films fantastiques et romantiques, lire, voyager, faire du vélo et nager (c'pas foufou) !

J'aime manger, danser, chanter, collectionner les bibelots et vêtements rapportés de l'étranger !

 

J'espère me plaire parmi vous !

 

Bzzz ❤️ 

 Bienvenue 

Modifié par hanifanzes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...