Jump to content

Dr. Stone [Anime]

Recommended Posts

J'aime cet animé. Je part peut-être trop loin en disant ça, mais cet animé arrive à me rendre fier de ce que l'Humanité a accompli avec la science (malgré tout les points noirs qui viennent avec auxquels Tsukasa s'oppose), il montre la science sous un côté extrêmement badass et j'adore. ! Dur de ne pas finir le dernier épisode en date avec un énorme sourire. C'est vraiment un excellent animé "feel good" malgré l'animation et la réalisation vraiment minimales. 

Dernier épisode vu.

L’action arrive enfin ! Séquence émotion avec l’utilisation du téléphone après un an d’absence. Une confiance totale des deux comparses de toujours malgré le temps qui passe.

hâte de voir le rôle de cette fameuse allié.

en tout cas Moi qui n’ai jamais lu le mangas je suis agréablement supris de l’investissement de Gen et Magma dans la reussite du plan alors qu’au début je n’aurais pas misé un kopec dessus 

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 5 months later...

Un trailer avec la date de sortie de l'épisode spécial Ryusui vient d'être mis en ligne :

L'épisode spécial sortira donc le 10 juillet soyez prêts.

Edit : Un nouveau visuel a également été mis en ligne sur twitter :

FVCLO31agAcMt4z.thumb.png.65ab9ae40f45aa0c7f91b3485c9fda58.png

Edited by kisagi

• 4 weeks later...

L'opening de l'épisode spécial sur Ryusui, j'éditerai mon post pour donner mon avis après avoir vu l'épisode :

Edit : Mon avis sur l'épisode spécial :

Tout d'abord j'adore la réaction de Senku et de ceux qui découvre Ryusui quand il est dépétrifié elles sont priceless, sinon la monnaie arrive et on découvre la vraie personnalité des gens grâce à ça, les vêtements chics arrive aussi et ça va bien à certains à d'autre moins, et Ryusui qui s'en met plein les poches et qui dépense presque tout dans les vêtements en lin x) sinon Senku arrive encore à impressionner par son intelligence en voulant construire un bateau et une mongolfiére, leur reste juste à trouvé l'ingrédient principal pour leur bateau le pétrole et ça se trouve pas facilement, j'ai bien aimé aussi que la tempête ait la forme d'un dragon ça fait fantasy, bref un excellent épisode spécial.

Edited by kisagi

• 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...