Aller au contenu


Dr. Stone [Anime]


Kokomi The Princess (Othy)
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, xeham a dit :

Ensuite il me semble aussi que l’equipage spatial debarque dans un lieu proche de l’amerique du sud (lieux supposé de la déferlante verte qui change en pierre) mais comment ont t’ils pu arriver au Japon ? 

Byakuya voulait atterrir en Amérique du Sud, mais finalement les autres l'en ont dissuadé en disant que c'était trop dangereux et qu'il fallait mieux aller à l'opposé de l'épicentre. Donc le Japon. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cet animé. Je part peut-être trop loin en disant ça, mais cet animé arrive à me rendre fier de ce que l'Humanité a accompli avec la science (malgré tout les points noirs qui viennent avec auxquels Tsukasa s'oppose), il montre la science sous un côté extrêmement badass et j'adore. ! Dur de ne pas finir le dernier épisode en date avec un énorme sourire. C'est vraiment un excellent animé "feel good" malgré l'animation et la réalisation vraiment minimales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu.

L’action arrive enfin ! Séquence émotion avec l’utilisation du téléphone après un an d’absence. Une confiance totale des deux comparses de toujours malgré le temps qui passe.

hâte de voir le rôle de cette fameuse allié.

en tout cas Moi qui n’ai jamais lu le mangas je suis agréablement supris de l’investissement de Gen et Magma dans la reussite du plan alors qu’au début je n’aurais pas misé un kopec dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est le dernier épisode de la saison 2, d'ailleurs c'est pour cette raison que je l'ai regardé. C'était quand même émouvant d'assister au "décès" de Tsukasa, je trouve.

Révélation

Spoiler Dr.Stone manga chapitre 188, 189 et 190

 

Ce qui est amusant, c'est qu'il n'y a pas de grande différence entre le Tsukasa de la fin de cet épisode et de celui du chapitre 189 : il est toujours techniquement mort

Si un jour j'ai le temps, j'aimerais bien me faire toute la saison 2 et pourquoi pas même la première. Mais j'essaierai vraiment d'être présent pour la saison 3.

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 5 months later...

Un trailer avec la date de sortie de l'épisode spécial Ryusui vient d'être mis en ligne :

 

L'épisode spécial sortira donc le 10 juillet soyez prêts.

Edit : Un nouveau visuel a également été mis en ligne sur twitter :

FVCLO31agAcMt4z.thumb.png.65ab9ae40f45aa0c7f91b3485c9fda58.png

Modifié par kisagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'opening de l'épisode spécial sur Ryusui, j'éditerai mon post pour donner mon avis après avoir vu l'épisode :

 

Edit : Mon avis sur l'épisode spécial :

Tout d'abord j'adore la réaction de Senku et de ceux qui découvre Ryusui quand il est dépétrifié elles sont priceless, sinon la monnaie arrive et on découvre la vraie personnalité des gens grâce à ça, les vêtements chics arrive aussi et ça va bien à certains à d'autre moins, et Ryusui qui s'en met plein les poches et qui dépense presque tout dans les vêtements en lin x) sinon Senku arrive encore à impressionner par son intelligence en voulant construire un bateau et une mongolfiére, leur reste juste à trouvé l'ingrédient principal pour leur bateau le pétrole et ça se trouve pas facilement, j'ai bien aimé aussi que la tempête ait la forme d'un dragon ça fait fantasy, bref un excellent épisode spécial.

Modifié par kisagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Très bon trailer qui donne envie de voir la saison avec la musique, surtout vers la fin. 

 

Il y a peut-être un nouvel ennemi sur un nouveau territoire qui est lié à whyman. 

 

Dr Stone, ça date quand même, sorti en 2019 et que à la saison 3, ils prennent leur temps. C'est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'opening : Très beau générique. Perso' je le passerai à chaque nouvel épisode. Très entraînant, rythmique et un peu entêtant avec ce "Sekai".

Ending : La musique est bien, hein, mais pas fan et le générique est ennuyeux à regarder. Meilleur ending reste le 1 de Rude a Life et de loin avec les images qui vont avec.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...