Jump to content


OL imbattable cette année en championat?


Matthyuga
 Share

Recommended Posts

Bon je propose de débattre sur ce sujet, " OL imbattable cette année en championat" , bon franchement pour moi cela fait aucun doute que le championat va encore être pour lyonnais cette année Déjà champion D'automne avec 14 points d'avance sur leurs dauphins pour moi ces cuits! Ya pas d'autre mot je ne vois pas qui pourrait rattraper les Lyonnais cette année!!!

 

Mais bon j'espère qui vont gagner la ligue des champions cette année pour que le football français soit hisser au plus haut niveau car d'après moi la victoire marseillaise en 93 est passé aux oubliette  :)

Link to comment
Share on other sites

Hum...si on fait des topics pour chaque équipe, on est mal barré...

Mais comme il y a un vrai sujet (et accésoirement que c'est sur l'OL, l'équipe que je supporte) alors je pense qu'on peut laisser!  :D

 

Alors, dire qu'ils sont imbattables : NON.

Il ont déja perdu face a rennes Après, oui, ils risquent d'être très difficile à rattrapper.

 

Maintenant, l'OL est devant un problême. Pour gagner la ligue des champions, il faudrait encore recruter des joueurs de classe mondiale. Mais ces derniers ne viennent pas, pourquoi? Parce que la L1 n'a pas un niveau assez relevé. Vous savez ce qu'il faudrait, selon moi, pour que l'OL devienne vraiment un grand club? Il faudrait que les PSG, OM, Monaco et autres Bordeaux arrivent a se hisser au niveau européen. Ca attirerais les joueur dans le championnat Français, et permettrais aux équipes françaises de progresser.

 

C'est pourquoi ce soir, en plus de crier "allez l'OL!!!", je crierais : "Allez le LOSC!!", parce qu'il faut vraiment qu'ils écrasent ces milanais...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben sans des erreurs d'arbitrage inadmissible,que dis-je, du boycott, le psg aurait deja batu lyon deux fois. Certe pas en championnat, mais deux fois quand meme.

Non moi je pense qu'ils sont loin d'etre imbatable...mais effectivement tres fort et surtout, ce qui les differencie de tout les autres club...ils sont constants.

(Et aussi leur president à l'immunité diplomatique mais bon...on ne peut leur enlever leur grand talent)

Link to comment
Share on other sites

Oups! Que voulez vous répondre derière ça?

C'est exactement se que je pense! Du début à la fin je suis d'accord à Lutin_Ryuhou !

Paris n'a vraiment pas eu de chance. L'OL montre une insolente constance dans son jeu. Aulas est un fin entrepreneur qui a su faire progresser son entreprise, car il s'agit bien d'une entreprise, et qui a su la faire apprécier du public (ça c'est assez simple, il suffit de gagner^^)

Il vont donc être encore une fois champion! A moi qu'il reprenne seulemnt en mars qu'en les autres reprendront en janvier! lol

 

Mais j'observe depuis quelques matche que leur jeu manque de "je ne sait quoi" qui ferait la différence optimale! Surement un attaquant, mais aussi un concurent serieux car j'ai peur qu'il commence à s'ennuyer!^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...