Aller au contenu

Recherche anime


EvilSquid
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde

 

Je recherche le nom de 2 anime dont j'ai vu une sequence dans cette video youtube : https://youtu.be/o-CHPueXfzY

La première est à 2min17 et la deuxième à 3min01

J'ai déjà demandé dans la section commentaire mais pas de réponse pour le moment

 

Pour épargner du temps à ceux qui ne voudrait pas aller voir, j'ai pris 2 screen (ça devrait être suffisant pour ceux qui connaissent je pense)

 

Révélation

Capture.thumb.PNG.f9d04f71ce13b7af1797d4f3fc07e0a8.PNGCapture2.thumb.PNG.a52e2c6c285dbce97afa01b35de00f45.PNG

 

Le 2eme ressemble pas mal à Soul Eater graphiquement mais j'ai aucun souvenir de ça

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, EvilSquid a dit :

Yop tout le monde

 

Je recherche le nom de 2 anime dont j'ai vu une sequence dans cette video youtube : https://youtu.be/o-CHPueXfzY

La première est à 2min17 et la deuxième à 3min01

J'ai déjà demandé dans la section commentaire mais pas de réponse pour le moment

Les animés sont Soul Eater et Twin Star Exorcist/Sousei no Onmyoji,d'ailleurs pour Twin Star je souhaite te prévenir que l'animé devient HS a partir de l'épisode 20,un peu comme Soul Eater qui le devient vers sa fin également,c'est pour ca que si tu as le courage de lire leurs versions mangas je te le conseille vivement :') 

Modifié par makan09
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un OAV de Toriko ( Toriko Capture the Barbarian Ivy Jump Super Anime Tour 2010 ) donc si quelqu'un peu m'aider à trouver un site pour le télécharger ou le voir en streaming la langue n'a pas d'importance. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...