KATON Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 prénom WALID age 15 ans sexe masculin hobbies TENNIS NARUTO manga préféré NARUTO et BLEACH j aime le sport et je déteste les cours je ressemble a.....sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Présentation dans les règles... mais c'est quand même vachement court. Tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi? Sinon bienvenue et bonne glande sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KATON Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 j ai 1 frére et une soeur.j aime les lynxs et les lions(on se comprend hein) j ai un chat j aime en particulier le tennis et j en pratique.je suis fans de itachi et orochimaru et de kabuto. et si sa suffit pasvous n avez qu a pauser vos questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts