Aller au contenu


MFT Raruto Chapitre 4


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui!!!!

 

Oups c'est pas le casting de la nouvelle star?? *dans son fort interieur: boulette*

 

Euh bon, euh quesque j'ai en stock dans mes cartons...Naruto Chapitre 334 MFT-HNT...ah non c'est pour jeudi ça c'est trop tot. Raw épisode Naruto Shippuden 1...non personne en veut. Naruto Tome 25..erf c'est licencié par Kana.

Raruto chapitre 4, une parodie de Naruto fait par un espagnol. Humour, grossiereté ...blablablabla

Bon j'ai que ça sous la main, alors faite en ce que vous voulez, je sais pas ce que sa vaut. Sa sort juste de l'usine MFT, les pages sont encore chaudes.

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal et tres marrant. Au final ca ressemble a du n'importe quoi mais bon ca suit le manga original et c'est deja bien.

 

Niveau gags j'ai bien aime les trois sur le sommet des arbres a 3h du mat a se demander quoi faire comme des c*** et le sceau avec un nom idiot pour sceller la double personnalite de Flora. Et Kakasi fait toujours l'ordure.

 

Le combat a l'air bidon mais drole. Y'a Flora et Zatuna qui regardent la mer pendant que les autres combattent. Raruto et Saske s'entendent pas et font n'importe quoi limitent s'en foutent (Raruto mange des ramens alors qu'il est en danger de mort). J'ai aime la fin avec l'appartition du demon mais avec un pretexte bidon (il a jete ses billes dans la mer... ca craint un max la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de traduire cette parodie , c'est pas mal du tout ^^

 

Malheureusement je ne peux que constater que vous faites du travail de moins en moins bonne qualité niveau orthographe :(

 

Je suis totalement conscient que tout le monde n'est pas un Victor Hugo en puissance mais il y a des limites tout de même !

 

- Verbes mal conjugués : la plupart des verbes qui devraient rester à l'infinitif se voient attribuer une terminaison en -é ( exemples : je veux profité , je peux l'imaginé , je vais emporté ... )

- Accords non respectés : pleins de -s ou de -x sont oubliés ( exemple : enseigner au enfants ... )

- Grammaire pourtant simple non respectée ( exemple : ta faim ? ... )

- Mots honteux ( exemple : vasi ... )

 

Ne prenez pas mon post comme une insulte mais quelques efforts seraient appréciables de ce côté là , je pense que certains seront de mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je reconnais bien l'humour espagnol (moi même portugais je connais assez bien mes voisins....bon.....boulet!!!).

Sinon l'humour est toujours aussi tordu qui aurait cru que les ninjas cachaient des semelles autocollantes sous leurs sandalles ^^. mais le coup du costume a la poubelle j'en avais mal en ventre.sinon le petites blagues classiques ''donnez moi 4 bols de riz'' (kakasi est vraiment un gros sa***.)

Sinon vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" oh! elle est de mon âge et elle arrive à faire des timbres avec une seul main. Elle est vraiment très forte."  :D j'ai adoré cette réplique, et aussi le coup des semelles collantes sous les pieds, c'est bien trouvé, et le truc vraiment ridicule, c'est que c'est zatuna qui fait tout le pond lui même, avec son ptit matos de m***  :D. Je trouve vraiment que ces chapitres de raruto sont de mieux en mieux. L'auteur a vraiment de l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres Sakura va bouffer des pop corns avec le vieil homme bourre et vont se faire une bouteille de sake a deux (dommage pour kakasi il adore les gens bourres ;D) ok c nul mais drole

 

Ce qui me fait rire c'est que Raruto fait appel inconciemment (bien sur il est trop bete) au demon parce qu'il a perdu ses billes et non un coequipier ce qui ne tient pas la route (a moins qu'il etait amureux des billes --> LOVE  :D 1 blague de plus pour la route)

 

Et Merluza ressort une phrase bidon pour sentir les sceaux ce que venait de dire Kakasi qui d'un coup prend attention a ses eleves (il aurait peut etre prefere les voir mourir et recuperer leurs cadavres et les afficher sur la place principale du village et... OK pour les blagues la j'arrete)

 

C'est ca l'effet Raruto j'ai ete contamine. TU dis n'importe quoi tant que tu colles a l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...