kakashi69110 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Slt tout le monde je me présente je suis kakashi69110 je suit naruto depuis Juin dernier et je suis devenu completemen accroc.Mon perso préféré c'est bien sur kakashi mais je m interesse aussi a d'autre manga comme DB,GTO,Full Metal et eyeshiel21 @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Salut a toi, et bienvenue! Pourrais tu juste refaire ta présentation selon ce modèle? Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi69110 Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 Age:13 ans Sexe: M Hobbies:manga,jeux vidéo,foot Ce que j'aime:les fille(lol),le foot(l'ol)et naruto Ce que je deteste:les gens qui se prenent tros pour des grands Manga ou anime préféré:naruto,GTO,FMA Personnage de naruto qui me ressemble:naruto(un peu gogole et la couleur de mes cheveux) Divers:foot a haut niveau Merci d avoir repondu et A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts