.: Amon-râ :. Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Bonjour coloriste, j'ai besoin de votre aide Il me faut 2 colos d'un même manga (2 personnages vu sous divers angles) et j'ai éssayé mais imaginez mon résultat ..... Voilà les images à colo, les indiquations viennent après : http://img169.imageshack.us/img169/5140/yagopourmangaamatcopieye9.jpg http://ychabb.club.fr/Don't%20forget%20chapitre%204rt.JPG Alors, celui qui a des piques à l'arrière des cheveux doit les avoir grisés avec les yeux verts et l'autre perso doit avoir les cheveux plutôt blond (genre edward dans fma ) ! Vous avez suivi ? Merci et bonne chance à tous !! Ps: tous ce que je n'ai pas dis ne comporte pas de contraintes; libre à votre imagination ... pas trop d'extravagance quand même @Tyfflie: désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trezheur Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 J'ai commencé à faire un petit truc ... Est ce que cela correspond à tes critères ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Oui, les visages et vêtements sont vraiment bien Par contre, je pense que j'ai du mal m'exprimer car c'est l'autre personnage qui a les cheveux grisés et les yeux verts gomen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trezheur Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Ah le boulet !!! Non, c'est de ma faute. Bon, pas de problème, je m'en occupe. Pas contre, il faut t'armer de patience parce qu'entre les cleans habituels, l'encrage d'une autre commande et ta colo et ma vie à coté .... ca va être long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 Lol, pas de soucis je suis du genre patiente surtout que tu débrouilles bien apparement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trezheur Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Bon .... voici le resultat ... je ne suis pas tres inspiré ce soir. Et puis, pour le fond, je ne sais pas quoi y mettre. Je suis nul pour cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 Merci, elle est très belle et t'es plutôt rapide ;) pour le fond, je préfère quand il n'y en a pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts