Aller au contenu

[Amazon] Undone


Kokomi The Princess (Othy)
 Share

Messages recommandés

Undone

 

FAD7D2E3-0EE9-4D80-8D5D-DBE76B429717.jpeg.dfce7c76f9bf745c5011e60771658d2e.jpeg

 

Format -> Série TV

Genre -> Drame - Animation - S-F

Nombre de Saisons/d'épisodes -> 1 saison de 8 épisodes (en cours)

Format épisode -> 23 min

 

 Disponible sur -> Amazon Prime Vidéo 

Langues Disponibles -> 8 différentes dont Eng, Fra, Esp..

Sous-Titres -> 25 disponibles dont Fra, Eng, Esp, Port, Ita, All..

 

Casting Principal -> 

Alma - Rosa Salazar (Alita dans l’adaptation cinématographique de Gunnm, etc) / Jacob (Père d’Alma) - Bob Odenkrik (Saul Goodman dans Breaking Bad ou Better Call Saul, etc) / etc..

 

 

Synopsis -> Après un accident de la route qui a failli lui coûter la vie, Alma se découvre un nouveau rapport au temps et se sert de cette nouvelle capacité pour découvrir la vérité sur la mort de son père

 

B.A (Vostfr) :

 

Mon avis ->

 

Le synopsis m'intéressait, donc je comptais jeter un coup d’oeil à la série un jour ou l’autre, d’autant que je trouvais la technique de réalisation intéressante : à l’aide de la « motion capture », ce qui donne un sorte d’effet de B.D vivante, avec en + une actrice coutumière du genre dans le rôle principal (la Alita de Alita Battle Angel)

 

Et finalement, quand j’ai vu que les épisodes étaient assez cours (22-23min seulement, je m’attendais à du 45-55), du coup je me suis dit « cool je vais pouvoir prendre le temps de tester la série plus vit’ fait que prévu »

 

J’ai donc regardé les 3 premiers, d’abord en Vf-stfr (j’aime bien mettre la vf uniquement quand les sous-titres des dialogues originaux sont dispo avec, ça permet de pas être super attentif aux s-t pour bien comprendre, mais de quand *même avoir le texte original au càs où 🙂

Mais quand j’ai vu que yavait Bob Odenkrik (aka Saul Goodman), j’ai direct remis la V.o tellement sa voix et sa façon de parler est légendaire 😎

 

Enfin, pour en revenir à la série, j’ai trouvé l’histoire vraiment intéressante!! (l’histoire démarre vraiment à l’ep2, l’ep1 est + que basique je pense, enfin je dis ça pour si jamais vous essayez la série, vous arrètez au *pas 1er ep ^^)

 

Bilan de ces 3 premiers épisodes : La série a vraiment du potentiel

Je vais sûrement rapidement regarder et terminer vite la série vue que la série est courte

Révélation

Série terminée : plutôt sympa dans l’ensemble, mais j’ai trop pas compris la fin (elle a bien des pouvoirs en fait? ou cela révèle qu’elle est folle?)

 

Modifié par Othy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...