Aller au contenu


SONDAGE PERSO : Intérêt pour un "netflix du manga à lire"


MRJack
 Share

Messages recommandés

Salut 😀 !

Je bosse sur un projet perso et j'aurai besoin de votre aide (5 à 10 min). J'évalue l'intérêt pour une offre type "lecture illimitée légale en ligne contre abonnement" dans un sondage (fin de post). Y a déjà des offres du genre qui existent mais elles font pas l'unanimité (Iznéo, Crunchy, Comixology, etc...).

 

Du coup :

1 - C'est un questionnaire UNIQUEMENT pour les lecteurs de MANGAS (Animés comptent pas), n'y participez pas si vous ne lisez pas.

2 - Je bosse pour aucun éditeur de manga mais j'aimerais (Si ces retours sont concluants peut être me faire embaucher ?)

3 - Vu que c'est un sondage PERSO je sais pas si ça passe pour les modos. Je prie 🙏

 

Voilà pour tout, toutes vos réponses m'aident énormément donc merci d'avance !

 

(Je partagerai les résultats sur cette page si j'ai suffisament de réponses pour faire un truc concluant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part aucun interet ...

car si j aime j achete et meme si j adore lire des scans de sortie en direct du japon

pour moi rien ne remplace le bon vieux livres en main ...

le plaisir de feuilleter ^^
tous les 2 mois je suis content d avoir mes livres meme si je connais parfaitement l histoire

on me dira mais les vieux mangas ... eh bien je vais chiner ^^

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, little b said:

si j aime j achete et meme si j adore lire des scans de sortie en direct du japon

pour moi rien ne remplace le bon vieux livres en main ...

le plaisir de feuilleter ^^

Oui quand j'en discute avec les gens ils me disent souvent ça. Du coup je me disais si il y a genre une boutique intégrée qui te permet d'acheter le manga papier à prix réduit (répaie pas la licence) ça pourrait passer. Mais ok et merci du retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boutique integree ne marcherait pas pour baisser le prix car la licence digitale et la licence physique sont 2 choses differentes

et l une n inclut pas l autre ...
et puis le manga contrairement aux autres livres est gere par trop d editeurs ...
ca risque d etre tres complexe pour mettre tous le monde d accord surtout au prix que certains edieteurs mettent leur demat ^^

y a pas de quoi pour la reponse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...