Nino Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Prenom: Nino Age:22 Sexe:masculin Hobbies:manga,cine,sortir,cleaner Ce que j'aime: peu de chose Ce que je deteste: beaucoup de chose Manga ou anime préféré:Fly en manga , bleach pour l'anime Personnage de naruto qui me ressemble: aucun pour l'instant Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 bienvenue amuse toi bien sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Bienvenue à toi,membre de la HNT, je suis sur que tu te plairas sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 et bienvenue et bone glande (enfin pas trop quand même) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Bienvenue à toi éclate toi sur le fofo et bon surf!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 youuuuuu're welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 10 - Dans la section "Présentation", il est desormais interdit de poster d'autres messages que : - Une question pour le membre (Ex : Ah tient toi aussi tu aimes "Lorie"? C'est laquelle t'as chanson préférée?) - Un conseil pour l'avenir du membre (Ex : refaire la présentation (mais dans ce cas, une seule fois suffit) C'est moi ou tout le monde se fout royalement de la charte?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Enfin là c'est un membre de la HNT donc si on peut pas le saluer sans lui poser des question on va avoir du mal a creer des liens mais Mammstein veut que j'enleve mon message,je le ferai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts