Hadoz0r Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Allez, je tente un 2 898 000 000. En dessous de son rival de toujours le roux et assez haute pour offrir une prime finale pour Zoro qui le placerai à un rang équivalent aux Yonkous. Je vois bien Luffy terminer dans les 6M et Zoro pourquoi pas dans les 3M... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 14 octobre 2019 Share Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 2 heures, Hadoz0r a dit : Je vois bien Luffy terminer dans les 6M et Zoro pourquoi pas dans les 3M... je trouve que tu exagère un peux lol 6M pour luffy il est a peine a 1.5 ... je pense que luffy égalera le précédent SDP roger et finir a 5.5 ( tu va me dire oui mais lui va le surpasser ) je ne le pense pas .... il le surpassera dans le sens ou lui sera pas malade et continuera son rêve zoro a 3M j'aime en effet je le voit a ce niveau a la fin du manga en dessous d'un bon yonkou comme shank qui est a 4M et j'avais mis moi aussi oeil de faucon a 3M max pour ma part .... BN compte pas pour moi il est jeune dans les prime que depuis 2 ans et marine Ford il a commencé a grimper , le meilleur sabreur lui est premier dans son domaine depuis belle lurette et je pense qu'il a bien plus d'expérience que la plupart des perso , apres j'aimerai qu'il n'ai pas de FDD aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 15 octobre 2019 Share Posté(e) 15 octobre 2019 Je l'imagine avec une prime très proche de celle de Shanks, donc 3.910.200.000 Berry. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 15 octobre 2019 Share Posté(e) 15 octobre 2019 (modifié) c'est quoi ce sondage? on ne peut pas mettre moin que 2milliard? la prime ne reflaite pas seulement la puissance! elle represente surtout la dangerosité Mihawk est tres puissant mais n'a pas d'equipage, n'est pas empereur et ne cherche pas le one piece donc ça m'etonnerai que sa prime est plus elevé que BN qui est au alentour de 2M Modifié 15 octobre 2019 par TheOne 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le One piece du 21 Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 Bonjour a tous , Pour ma part je dirais 2 milliards 739 millions de Berry pour Mihawk . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés