Cyoda Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai mis un moment pour les faire,mais voilà,j'ai enfin terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 trés beau clean Cyoda, rien à dire. mais n'oublie pas que pour la GFT, c'est du clean LQ, donc ne passe pas trop de temps sur tes clean non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 OK Merci pour le compliment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bien pour les clean ^^, sauf le visage de Kabuto ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 C'est vrai que pour Kabuto j'me suis loupé.Meme en zoomant je voyait pas tres bien, peut etre la fatigue.Mais bon ça m'a permis de m'améliorer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Hier je n'ai pas pu cleaner pour le chap.298. Alors je décider que j'allais faire un beau clean aujourd'hui. Voila le travail: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 yaouh, j'connaissé pas les cleans, et c'est plutot cool !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 La GFT recrute,alors si tu veux cleaner ou editer, va dans la rubrique de la GFT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 c'est pas mal sa bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 C'est dur de cleaner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 J'avou.... JOLI !!! Ca ta pris combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Les deux premiers environs 1H30(c'était mes tout premiers cleans) le tisseur: Non, il faut simplement s'entrainer, et ne plus faire les erreurs qu'on a comise(la c'est un peu plus compliqué), en quelque sorte,s'ameliorer a chaque clean. Il y a un bon tuto sur les cleans,alors ceux qui veulent tenter, n'hésitez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Mais vous faites quoi exactement pour "cleaner" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Qand les pages arrivent, elles sont a la mauvaise taille donc on les redimensionne. Elles ne sont pas blanche mais toute jaune ou rose, donc on les rend grise et on les blanchi au maximum. Les noir sont parfois plus très visible, on refait donc tous les vetement(qui sont noir,les contours) et il y a des fois ou on doit redessiner certains traits du visage qui sont plus très visible. Ensuite on efface tout ce qu'il y a dans les bulles et on refait les cadres et on fait tout ça en a peu près 30 min. Par exemple,pour le dernier clean que j'ai posté, il y avait plein de gris autour des persos et j'ai pratiquement tout effacé et redessiné.(mais je me suis un peu loupé) Le 1er j'ai travallé au pixel pres(voir fermeture de Sai) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 merci C'est quand meme du boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Faut juste prendre la main et aimé ça. Perso y en a quelques uns comme Kheops qui font les cleans + l'edit. Ils y passent des heures sur une fast trad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitalex30 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 tres important tous ca !!! cela me permet de voir les derniers scan à chaque sorti ^^ cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 comme ça vous pouvez les lire et nous on peut s'amuser à cleaner^^ cyoda: à moi de faire des remarques pour le dernié cleane que tu nous a montré, pour la case 1 je trouve que le tampon est mal utilisé, on voit 2 grands traits blancs qui casent le décore et tu aurais pu enlever la tache grise qui couvre sai et oro (c'est quand même super compliqué donc je passe^^) et je trouve que pour le contour des cases les traits sont trops gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 Oui,se sont mais trois premiers cleans de ma vie,donc je vais pas les changer,je les exposes.....A cette époque,y avait"pas de formation(tuto)pour le clean éditorial donc c'est normale pour les deux "traces blanches" ". 2) il n'y avait pas encore de tuto expliquant quelle taille on devait prendre pour la grosseur des cadres mais tes remarques restent pertinentes darkmax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 ben si c'est les premiers cleanes c'est normale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Waou génial, juste pour te demander ta premier scan cleaner tu la trouver où je ne me souvien pas que sai et transpèrcé par un sabre!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 sur ta deuxieme image cleaner il y a vers le hauts des cheveux de kabuto du noir mais sinon c'est super !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Moi meme je fait du clean HQ et je te conseil d'utiliser l'outil traits pour les contours car le pinceau c'est pas top. Ensuite pour les zones noirs, la plume au moins il n'y a plus d'impurtées et pour le blanc c'est bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 Merci pour tes conseils tibo3813. En ce moments je cleans plus, j'ai eu quelques problemes persos. J'espere que ça ira et que je recommencerai à cleané... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Ok Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts