Aller au contenu

Fic sur Naruto


Krog
 Share

Messages recommandés

Je commence une fic sur Naruto, se déroulant alors que les anciens Genin sont âgés déjà de vingt ans (ou plus pour certains). Orochimaru et l'Akatsuki sont toujours là et Konoha commence à être débordé par la situation. Voila, j'espere que cette fic plaira, même si l'action risque de se faire attendre un peu...enfin on verra.Question longueur, les chapitres varieront je pense...

 

CHAPITRE 1

 

 

Le jour s'était levé depuis quelques heures déjà, et l'agitation régnait dans Konoha. Chacun s'occupait de son côté: les marchands faisaient marcher leur commerce, les ninjas enchainaient les missions. Bref...tout le monde travaillait dur pour animer le village. Enfin presque tout le monde...

Fidèle à son habitude, Tsunade était endormie sur son bureau, au milieu de la paperasse. Mais sa sieste fut interrompue par un gros boucan provenant de l'extérieur.

 

"NARUTO!!!!!!!!"

 

Godaime se leva lentement de sa chaise. Ce genre de réveil lui faisait mal au crâne. Elle se dirigea vers la fenêtre et vit, plus bas dans la rue, une tornade blonde passer à toute allure, poursuivie par une furie rose...

 

*Qu'est ce qu'il a encore fait cet ahuri?*

 

La Cinquième afficha un petit sourire.

 

*Les années passent, mais rien ne change...*

 

Son regard passa de la course poursuite en direction d'une forme immobile à quelques mètres sur la droite, à la même hauteur que sa fenêtre.

 

*Fidèle à ses habitudes...*

 

Accroupi sur le toit d'un bâtiment, armé de sa fidèle longue vue, un sourire stupide sur les lèvres, Jiraya avait une vue directe sur le bain des femmes.

Tusnade secoua la tête, et ne put s'empêcher de maudire intérieurement le vieux pervers. Elle se détourna de ce spectacle, mais s'arrêta dans son mouvement. Ses yeux inspectèrent la pièce. Le bureau était chargé de papiers éparpillés, et sur les étagères s'entassaient des rouleaux à perte de vue.

 

*Je crois qu'il serait temps que je fasse un peu de rangement. Je suis quand même l'hokage, alors si je ne suis même pas capable de ranger mon espace, je n'ai plus qu'à désigner un remplacent...*

 

Tsunade soupira, consciente des âneries qui venaient de traverser ses pensées. Puis elle se commença son ménage. Ses mains s'arrêtèrent sur un rouleau qui l'intrigua. Habituellement, ses documents étaient classés par un code couleur que la cinquième aimait utiliser. Mais ce rouleau se trouvait être argenté, hors aucune catégorie ne portait cette couleur. Godaime lut le contenu du parchemin, et manqua de défaillir.

 

"Hokage-sama...quelque chose ne va pas?"

 

Tsunade fut surprise par cette interruption et tourna vivement la tête. Shizune se tenait dans l'embrasure de la porte.

 

"Shizune! Entre et ferme la porte derriere toi!"

 

Une fois ceci fait, Godaime tendit le rouleau à la jeune femme, dont la réaction à la lecture ne se fit pas attendre.

 

"Tsunade! Qu'est ce que ça signifie?"

 

Aucune réponse ne vint, car la kunoichi légendaire se ressassait dans son esprit ce qu'elle venait de lire. Son assistante s'essuya le front, soudain emplie d'une bouffée de chaleur, et demanda lentement:

 

"Que comptes tu faire? Tu as une idée derrière la tête n'est ce pas?"

 

Tsunade acquiesca et plongea son regard dans celui de Shizune.

 

"Fais venir Naruto..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non, pas de vieux sandwich :D

 

Chapitre 2

 

 

Le jeune homme courait en coupant par les toits des habitations. Il risqua un regard derrière lui, et vit, à son plus grand regrêt, que sa poursuivante le talonnait dangereusement. Tout à coup, alors qu'il sautait sur un nouveau toit, le garçon entendit son nom résonner dans son dos. Après un nouveau regard par dessus son épaule, il bifurqua d'un seul coup vers la gauche, et descendit à terre, avant de reprendre sa course folle. Soudain, il sentit un regard posé sur lui, aussi laissa t'il son instinct agir et se dirigea vers la personne qui le fixait. Alors seulement il s'autorisa un arrêt, sûr qu'il ne risquait plus rien auprès de cette personne.

 

"Bonjour Shizune. Qu'est ce qui t'amène?"

 

L'assistante de Tsunade lâcha un soupir, avant de regarder derriere le jeune homme. La poursuivante venait de stopper sa course, et de rejoindre une de ses amies aux cheveux blonds. Shizune reporta son regard sur le jeune homme, consciente qu'elle ne lui avait toujours pas répondu.

 

"Tsunade-sama veut te voir, Naruto."

 

Ce dernier s'apprêtait à lancer une réplique cinglante au sujet de Godaime, mais un regard un peu plus loin vers Sakura qui discutait avec Ino, sans le quitter des yeux, lui fit changer d'avis. Il sourit à Shizune.

 

"Je te suis. Cette chère Tsunade me manque beaucoup..."

 

La jeune femme ne répondit pas et partit vers le bureau de la Cinquième, sachant parfaitement que Naruto la suivait de près. Une fois arrivés dans le bureau, Naruto lança son classique "Salut la Vieille!", mais fut surpris de ne pas encore avoir senti le contact d'un poing, ni du mur...

Tsunade se contenta de le fixer d'un regard glacial avant de le détailler des yeux.

 

*Quel âge a t'il maintenant? Vingt ans il me semble. Plus le temps passe, et plus il lui ressemble...*

 

Elle fixa un instant le portrait de Yondaime accroché au mur, au côté de la photo des autres hokage. Quand elle revint à Naruto, ce dernier la regardait étrangement.

 

"Dis moi...je suppose que si tu m'as fait venir, ce n'est pas pour échanger des politesses."

 

"Non, en effet..."

 

Godaime se détendit du mieux qu'elle put, en pensant à quel point Naruto avait changé au fil des années, du point de vue physique, ainsi que la sonorité de sa voix.

 

*Il ne manquerait plus qu'il cesse ses pîtreries, et là on pourrait dire que c'est un homme...*

 

"Au fait Naruto. Qu'as tu fait à Sakura pour qu'elle te court après ce matin?"

 

Le jeune homme eut un grand sourire et dit:

 

"Disons simplement qu'elle a eu le droit à une bonne douche froide, sans avoir besoin de quitter son lit..."

 

Devant le fou rire du garçon qui suivit ces paroles, Tsunade leva les yeux au ciel, tandis que Shizune secoua la tête d'un air fataliste en pensant qu'il devait y avoir eu un disfonctionnement quelque part lors de la conception de ce gamin...

 

"Passons...Shizune, ferme la porte s'il te plait. Ce que je vais dire ne doit pas se savoir par qui que ce soit en dehors de nous cinq pour le moment."

 

Naruto regarda autour de lui et lança un regard compatissant à la Cinquième.

 

"Je ne vois que nous trois dans cette pièce..."

 

Shizune commença à se demander si Tsunade n'avait pas attrappé une partie de la stupidité de Naruto, à force d'être à son contact. Mais ses pensées furent refoulées quand deux détonations se firent entendre, suivi d'un gros nuage de fumée. Quand elle put enfin discerner qui venait d'apparaitre, elle reconnut...

 

"Yo!"

 

...Kakashi, toujours fidèle à lui-même, avec son visage caché et un bouquin douteux à la main. Et la deuxième personne était...

 

"Bon! j'espère que c'est urgent! Parce que le temps perdu en bavardages inutiles, c'est du travail d'investigations en moins! J'ai encore du pain sur la planche avant de publier mon sixieme volume de *ICHA ICHA* alors allons droit à l'essentiel!"

 

..Jiraya, également inchangé, toujours aussi pervers. Naruto finit enfin par comprendre.

 

"Alors, quand tu parlais de cinq personnes, la vieille, c'était de nous cinq que tu parlais?"

 

Personne ne prit la peine de lui répondre, et Tsunade enchaîna.

 

"Shizune, où as tu rangé le rouleau?"

 

Son assistante apporta le parchemin aux reliures argentées, et le tendit à Godaime.

 

"Ceci est un jutsu interdit qui n'a jamais été utilisé, et dont j'ignorais encore l'existence ce matin. La façon dont il a attérri dans mon bureau reste un mystère, mais ce n'est pas important à mes yeux."

 

Elle se tut, prenant le temps d'observer l'impact de ses paroles sur les personnes ignorantes, à savoir les trois hommes. Kakashi continuait à lire son livre, tout en jetant des regards de temps à autre à Tsunade. Jiraya ne suivait pas vraiment non plus et n'écoutait que d'une oreille, tandis que son attention était principalement dirigée vers un groupe de femmes qui discutaient sous la fenêtre de la pièce. Naruto, quant à lui, ne quittait pas le rouleau des yeux. La Cinquième fut étonnée que ce soit lui qui montre le plus de concentration à l'affaire en cours. Mais elle se doûtait que quand elle aurait terminé de donner les explications, le comportement de chacun changerait.

 

"Le principe de ce jutsu est à la fois simple à comprendre, et difficile à réaliser. Il s'agit d'un justu de résurrection, que seul le détenteur d'un chakra hors du commun peut pratiquer. C'est la raison de ta présence ici, Naruto."

 

Le jeune homme acquiesca, assimilant les paroles de l'hokage. Puis il stoppa son hochement et dit:

 

"Mais je ne comprends pas tout. Qui est ce que je dois ramener? Et pourquoi?"

 

Il lança ensuite un regard en direction des deux autres hommes présents dans le bureau.

 

"Et si c'est à moi de faire le boulôt, pourquoi les avez vous convoqué?"

 

Jiraya et Kakashi posèrent la même question à Tsunade, ne comprenant pas non plus la raison de leur présence. Elle leur répondit, après un soupir de lassitude.

 

"Par les temps qui courent, entre les manigances d'Orochimaru et la mise en marche de l'Akatsuki, sans compter les missions dont notre village est chargé, je crois être en droit de dire que je parle pour nous tous en affirmant que la situation est sur le point de nous submerger. Maintenant, si je vous parle d'une personne capable de motiver les troupes ar sa simple présence. Une personne qui, aujourd'hui, est synonyme de légende. L'un d'entre vous l'a formé durant sa jeunesse. un autre a été son disciple. Et le troisième le considère comme son but à atteindre."

 

En même temps qu'elle avait prononcé ces paroles, son regard était allé de Jiraya, à Kakashi, puis à Naruto. Les trois hommes comrpirent en même temps à qui l'hokage faisait allusion, et Tsunade guetta leur réaction. Jiraya ne regardait plus ce qui se passait dehors, et ses yeux étaient fixés sur son ancienne équipière. Kakashi, lui, ne lisait plus son livre, et ragardait également Godaime. Quant à Naruto, il fut le premier à parler après ciqn minutes de silence qui suivirent les paroles de Tsunade.

 

"Tu veux que je ramène le quatrième hokage? C'est ce que j'ai compris en tout cas..."

 

Son interlocutrice hocha la tête d'un air grave.

 

"Oui. je veux que tu ressucites Yondaime, avec ce jutsu. Tu es le seul membre du village à pouvoir le faire, et puis..."

 

Elle hésita avant de décider de ne rien ajouter. Naruto, qui attendait la suite, haussa les épaules quand il comprit enfin que la phrase resterait en suspens.

 

"Quand est ce que je le fais?"

 

Tous les regards convergèrent vers la cinquième, attendant la réponse fatidique.

 

"Shizune! Gardes mon bureau en mon absence! Kakashi! Jiraya! Naruto! Suivez moi!"

 

Sans attendre, elle partit en direction de la forêt, certaine de ne pas être dérangée. Les quatres protagonistes s'arrêtèrent dans une clairiere, assez loin du village. Tsunade se tourna vers Naruto et lui tendit le rouleau. Le jeune homme l'ouvrit et lut les instructions. Il rendit le rouleau à l'hokage, après avoir bien assimilé ce qu'il devait faire. Puis, il se mordit le pouce jusqu'à se faire saigner, effectua les signes incantatoires, et se concentra, entrant en connexion avec le démon renard.

 

*Donnes moi ton chakra, renard dégénéré!*

 

Un fantastique flot de chakra jaillit de son corps, si bien que ses compagnons durent se tenir à un arbre pour ne pas s'envoler...

 

"INVOCATION NINPO! RESURRECTION! REVIENS PARMI NOUS! YONDAIME!"

 

Un nuage de fumée mêlé à une détonation assourdissante apparut, amenant en même temps une décharge d'énergie qui envoya Naruto voler en arrière, sans qu'il ne puisse rien faire. cette technique lui avait coûté tout son chakra, aussi ne put il pas arrêter son vol. Ses compagnons réalisèrent avec horreur qu'il allait tout droit vers une branche de forme pointue, et qu'ils n'auraient pas le temps de l'empêcher d'aller s'empaler dessus...

 

"NARUTO!!!"

 

Le jeune homme reconnut la voix de son sensei, le ninja copieur, et ferma les yeux, épuisé, tombant ainsi dans l'inconscience. La fumée ne se dissipait toujours pas, et Kakashi, Jiraya ainsi que Tsunade furent aveuglés un long instant qui dura bien dix secondes. Lorsqu'ils purent enfin ouvrir les yeux, ils constatèrent avec soulagement que Naruto ne gisait pas au milieu de l'arbre, un pieu dans l'estomac, mais furent pris de peur, réalisant soudain qu'il n'était plus nulle part.

 

"Mais qu'est ce que je fous là moi?"

 

Les trois compagnons furent pétrifiés en entendant cette voix qui provenait de derrière eux. Ils se retournèrent lentement et se retrouvèrent nez à nez avec un visage qu'ils ne connaisaient que trop bien.

Yondaime, l'éclair jaune de Konoha, se tenait debout, face à eux, avec Naruto dans les bras, inconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, comment-tu y vas ! :o

 

réscussiter yondamé, tout simplement ! c'est...[réfléchis à l'adjectif approprié: cinglé ? dingue ? fou à lier ? inconscient ?]

 

Et naruto qui ne moufte pas, alors qu'il dit lui-même qu'il compte surpasser tout les hokages...un peu bizarre, nan ?

 

quoique...raaah, raboules la suite ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que Naurto a (un petit peu  :P) mûri). Sinon je sais que c'est un peu contraire à Naruto, mais au fond ce n'est qu'une fic, donc je laisse un peu le délire affluer...

 

Je tiens à dire que dans cette fic, il y aura parfois des passages sous forme de point de vue (POV) qui seront donc décrits d'après le point de vue d'un seul personnage à chaque fois. Je ne sais pas si ça a été clair, mais je l'espère. place au chapitre!

 

 

CHAPITRE 3

 

 

 

(POV Tsunade)

 

Tsunade ne quittait plus la silhouette pleine d'assurance qui se tenait debout, fièrement, à quelques mètres d'elle. D'après ce qu'elle pouvait en juger, l'éclair jaune n'avait pas pris une seule ride et gardait son aspect d'antan.

 

*Quand je le vois avec Naruto dans ses bras, la ressemblance est encore plus frappante.*

 

(Fin POV Tsunade) (POV Kakashi)

 

Kakashi n'arrivait toujours pas à y croire. Son ancien senseï était de retour. Ses souvenirs s'envolèrent vers l'époque de son arrivée au rang de junnin. Puis il remonta au moment où il avait reçu son bandeau frontal. Le jour où l'équipe Yondaime/Kakashi/Obito/Rin s'était formée.

 

*Tant de choses ont changé depuis cette époque. Saurez vous faire face à la vérité, même si elle s'avère être cruelle?*

 

(Fin POV Kakashi) (POV Jiraya)

 

Jiraya regardait son ancien élève d'un oeil ahuri, tout en échaffaudant des plans suspects dans son esprit...

 

*Dire qu'il n'a rien perdu de son charme. Avec lui à mes côtés, je pourrais m'assurer une couverture pour mon travail d'investigations...*

 

(Fin POV Jiraya) (POV Yondaime à partir de son arrivée)

 

Yondaime n'y voyait rien. Toute cette fumée autour de lui l'empêchait de discerner ne serait ce que ses pieds.

 

*Cette fumée...une invocation? Mais qu'est ce que tu racontes comme bêtise? Tu t'es sacrifé contre le renard, alors comment aurais tu pu invoquer quoi que ce soit?*

 

C'est à ce moment qu'il entendit un grand cri.

 

"NARUTO!!!!!"

 

*Mais qui beugle comme ça?*

 

Il vit une forme à travers la fumée qui se déplaçait à toute vitesse.

 

*Il ne se déplace pas! Il est projeté!*

 

La fumée se dissipa encore un peu plus et il put voir le propriétaire de cette silhouette, à savoir un jeune homme, qui allait s'empaler contre une branche pointue. Juste le temps pour lui de sortir un de ses kunaïs relié à un parchemin, pour effectuer sa technique. Il lança le kunai contre l'arbre et s'y rendit aussitôt avant de réceptionner le garçon.

Une fois la fumée dissipée, il vit devant lui trois personnes qu'il ne chercha pas à identifier sur le moment, trop occupé à se poser une question existencielle:

 

"Mais qu'est ce que je fous là?"

 

(Fin POV Yondaime)

 

Pas un mot n'avait été prononcé depuis l'apparition du Quatrième. Ce fut ce dernier qui combla ce silence.

 

"Dites? Vous pourriez me répondre non? Qu'est ce que je fous là?"

 

Jiraya finit par s'avancer en souriant.

 

" Salut Akiro..."

 

Yondaime regarda l'homme qui venait de lui adresser la parole. L'une des rares personnes qui le connaissait sous son véritable nom. Il scruta ce visage, et ne mit pas très longtemps avant de le reconnaitre.

 

"Jiraya Sensei! Comment allez vous? Vous pourriez m'expliquer ce qui se passe ici?"

 

Avant que l'ermite pervers ne puisse répondre, une autre voix s'éleva.

 

"Godaime a jugé bon de vous faire revenir parmi nous, senseï."

 

Akiro prit un air perplexe en regardant l'homme masqué qui venait de lui parler.

 

*Ce masque..ça me rappelle des souvenirs...*

 

"Godaime? Qui m'a succédé? Et Sandaime, qu'est il devenu?"

 

Un silence gêné s'installa mais fut rompu par Tsunade qui s'avança à son tour.

 

"Je suis Tsunade, et également Godaime, la Cinquième hokage. Après ton...sacrifice, c'est Sandaime qui a repris le flambeau à nouveau. Mais..."

 

Elle lui raconta l'assaut des ninjas d'Oto et Suna sept ans plus tôt, et la mort du Troisième.

 

"Je vois...Orochimaru..le traître. Sarutobi avait vu juste alors..."

 

Personne ne comprit à quoi Yondaime faisait allusion, mais la réflexion fut interrompue par Akiro.

 

"Au fait...qui est ce gars?"

 

Il venait de désigner le jeune homme endormi dans ses bras. Tsunade afficha un mince sourire, Jiraya partit d'un grand rire, tandis que Kakashi gloussa sous son masque.

 

*Mais qu'est ce qui leur arrive?*

 

Godaime lui expliqua qu'il s'agissait du bébé en qui Yondaime avait scellé le démon renard. Puis elle demanda:

 

"J'ai une question? Pourquoi as tu choisi cet enfant pour le sceau? Par hasard?Parce que tu imaginais déjà à quel point il te ressemblerait?"

 

Akiro ne répondit pas et regarda Naruto avec une lueur intense dans les yeux. Kakashi, qui la perçut, lança:

 

"Ne me dites pas que...c'est votre fils?"

 

Les deux ninjas légendaires regardèrent Yondaime d'un air stupéfait, ignorant que l'éclair jaune avait un enfant. En fait, ils n'avaient même jamais entendu dire qu'il était marié. ce dernier partit d'un grand rire.

 

"Mon fils? Vous plaisantez? C'est mon petit frère, et qu'est ce qu'il a grandi!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, les différents points de vue^^

on sent que tu t'es laché sur la théorie yondamé-naruto^^

 

(j'ai l'impression d'être un peu la seule à poster des avis dans cette section...ça fini par être déprimant...pourtant je ne suis pas la seule à lire les fics... ???)

 

enfin, à pluche pour la suite, donc^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas pour ton avis! C'est vrai que j'aime bien l'idée Naruto/Yondaime non pas père/fils comme l'imaginent beaucoup, mais frères. Sinon, pour le nom, je ne le connais pas donc autant improviser...

 

CHAPITRE 4

 

 

Akiro, Tsunade, Jiraya et Kakashi décidèrent de repartir discrètement vers le bureau de Godaime. Pendant le trajet, le ninja copieur remarqua que Yondaime lui jetait régulièrement des regards. Il fit alors preuve de patience jusqu'à ce qu'il réussisse à capter son regard.

 

"Pourquoi me fixez vous comme ça?J'ai quelque chose sur le visage?"

 

Le grand blond secoua la tête et hésita avant de lancer:

 

"Kakashi? C'est bien toi? Ce masque...peut-être n'est ce qu'une impression..."

 

Son interlocuteur ne répondit pas mais leva son bandeau frontal pour montrer son oeil gauche.

 

"C'est bien toi! Ce sharingan! Ce que tu as changé depuis la dernière fois!"

 

Kakashi sembla légèrement embarrassé qu'on lui parle comme à un enfant.

 

"Vous savez sensei...ça fait déjà vingt ans qu'on ne s'est pas vu, alors j'ai eu amplement le temps de progresser, autant sur le plan physique, que niveau ninja..."

 

Une étrange lueur brilla dans le regard de Akiro. Il se fendit d'un sourire en coin et répliqua:

 

"Il faudra que tu montres à ton vieux maitre ce que tu as appris.."

 

Etrangement, cette simple phrase apporta une grande confusion dans l'esprit du ninja copieur.

 

*Affronter mon maître? Et qui plus est Yondaime? Voilà un défi que je n'aurais jamais imaginer possible...*

 

Il se contenta de sourire à son senseï, et ainsi s'acheva la conversation jusqu'au bureau de Tsunade. Une fois entrés dans la pièce, après s'être assurés qu'ils étaient à l'abri d'oreilles indiscrêtes, les quatre comparses s'installèrent chacun dans un coin de la salle, tandis que le silence régnait. mais le répit fut de courte durée car c'est à ce moment que Naruto se réveilla. Son regard passa de Godaime, à Jiraya, puis obliqua vers kakashi, et enfin...

 

"Alors...c'était vrai! j'ai réussi! J'ai ramené le quatrième hokage!!! "

 

Yondaime s'approcha de Naruto et s'assit près de lui en souriant.

 

"Salut p'tit frère!"

 

Le petit frère en question fixa à nouveau chaque personne dans la pièce, mais cette fois son visage exprimait l'incrédulité.

 

"Et bien alors, frangin? Tu as perdu ta langue? Pourtant durant le trajet jusqu'ici, on m'a répété plusieurs fois que tu n'étais pas du genre à macher tes mots..."

 

Naruto fusilla tous les potentiels "on" du regard, qui n'eurent qu'une réaction, celle de baisser la tête. Akiro explosa de rire.

 

"C'est bien, petit frère! Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds! Tu es bien un Uzumaki!"

 

Naruto lui fit un grand sourire et s'apprétait à parler, mais Godaime anticipa la réplique et le devança.

 

"Naruto! Emmêne donc Akiro, ton grand frère, chez toi. Tu as bien assez de place pour le recevoir. Mais je ne vous demanderai qu'une seule chose: Ne montrez pas la tête de ce Yondaime aux autres villageois, parce que pour le moment, ce qui s'est passé dans la forêt doit rester secret!"

 

Personne ne demanda d'explication, au grand soulagement de Tsunade, qui ajouta à l'attention de l'éclair jaune:

 

"Tu n'as qu'à employer le Henge (1), pour passer inaperçu jusqu'à chez Naruto. Prend l'apparence de ton vieil élève ici présent."

 

Elle désigna bien entendu Kakashi. Yondaime prit l'apparence du ninja copieur et partit du bureau avec Naruto.

 

Jiraya se tourna vers Godaime quand les deux frères furent loin.

 

"Pourquoi besoin de discretion? Les gens finiront bien par découvrir la vérité.."

 

"Je le sais bien. Mais autant jouer la discretion le temps que les Uzumaki fassent un peu mieux connaissance."

 

Personne ne répondit à cette phrase, et chacun reprit ses activités: dormir, lire des bouquins douteux, et récolter des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne crois pas trop non plus à cette histoire de relation père/fils, ni entre frères d'ailleurs^^ mais ça change alors c'est pour ça que j'ai mis ça :P

 

 

CHAPITRE 5

 

 

Naruto entra tranquillement chez lui, suivi de son frère. Akiro fut surpris par ce qu'il découvrit une fois à l'intérieur. Son cadet le regarda d'un oeil inquiet.

 

"Quelque chose ne va pas?"

 

"Non, au contraire en fait. Je suis surpris de voir tant de rangement, chez une personne que l'on dit...débordante d'énergie..."

 

Naruto ne comprit pas le sens de ces paroles et lança un nouveau regard, cette fois ci plein d'interrogation. Yondaime tenta de lui expliquer qu'en général, le caractère des gens se retrouve dans leur environnement, contrairement à Naruto le survolté et son logis si bien rangé.

 

"Tu comprends?"

 

La seule réponse fut un haussement d'épaule. Akiro explora la maison avant de rejoindre son frère dans le salon. Il décida de reprendre son apparence, vu que personne ne risquait de le repérer dans cet endroit. Les heures passèrent, durant lesquelles Yondaime écouta avec attention Naruto raconter ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant. Il nota du changement dans sa voix à plusieurs reprises, notamment lorsque le jeune homme parla de l'examen chunnin précédant la mort de Sandaime, ainsi que la fuite de Sasuke. Le reste de son récit n'apporta aucun point important. Son monologue terminé, Naruto fixa Akiro.

 

"Parles moi de toi."

 

Cette demande fut si spontannée que le quatrième fut surpris. Il répondit d'un ton calme:

 

"Et bien...que veux tu savoir?"

 

La réponse ne se fit pas attendre.

 

"Tout."

 

Akiro sourit et s'assit confortablement sur un fauteuil, tandis que son frère prenait place face à lui sur le canapé.

 

"Très bien. Pourquoi ne pas commencer par notre famille?"

 

Naruto hocha la tête avec enthousiasme.

 

*Enfin! Après toutes ces années, je vais connaître ma famille!*

 

Yondaime prit une grande inspiration et commença son récit.

 

"Nos parents s'appelaient Kyo et Lyra Uzumaki.(1) Ils étaient tous les deux des ninjas redoutables, et des parents attentionnés."

 

Il partit d'un grand rire.

 

"Tu les aurais vu! je te garantis que ça en valait le détour! Dès l'instant où je suis venu au monde, jusqu'à ce que je devienne Génin, ils me surprotégeaient. Tout le monde les adorait dans le village. Sandaime lui-même aimait leur rendre visite, pour prendre de leurs nouvelles, ainsi que des miennes par la même occasion. Puis je suis devenu ninja. Mon sensei, Jiraya, m'a vraiment bien entrainé. Sous ses airs de vieux pervers, se cachait un grand shinobi. Tu sais..la légende ne s'est pas bâtie en un jour. Au début, j'étais peu doué. En fait, je n'avais presque aucun talent. Mais j'ai travaillé dur pour avoir le privvilège de devenir Génin. Puis les choses se sont rapidement enclanchées. Entre les missions, les entrainements avec mon équipe, et les soirées en famille, je passais le plus clair de mon temps à paufiner mes techniques. Si bien que j'ai fini par mettre au point deux techniques très pratiques: le rasengan, que t'a enseigné Jiraya, et le scintillement du corps, ma technique de déplacement furtif. C'est de là qu'est venu ce surnom de "l'éclair jaune de Konoha".Mon senseï m'a également enseigné l'invocation des crapauds, que tu maitrises également d'après les dires de mon vieux maitre. Par la suite, je suis devenu chunnin, puis jounnin, ayant pour responsabilité l'entrainement de l'équipe de Kakashi, Rin et Obito. Je sais que tu ne connais pas les deux dernières personnes que j'ai cité, mais le premier est devenu ton maitre, n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, Sandaime a soudain décidé qu'il était temps pour lui de désigner un successeur. Nous étions deux à convoiter ce poste: Orochimaru et moi. Bien entendu, Sarutobi a comrpis que la raison pour laquelle je voulais devenir hokage, n'avait rien à voir avec les projets d'Orochimaru. En fait, je crois que tout le village s'en est apperçu. Je parle de cette folie qui brillait dans les yeux de ce traitre. Enfin...après mon accession aux rênes du village, pour une raison ignorée de tous, le démon renard nous a attaqué. Notre père est mort en l'affrontant. Quant à notre mère, c'est autre chose. Depuis des mois, tout les villageois remarquaient son état. Tout le monde voyait bien qu'elle attendait un enfant. Mais il a fallu que son accouchement se produise durant l'attaque du démon. Notre père m'a demandé de rester auprès d'elle, le temps qu'elle mette l'enfant au monde, pour ensuite les emmener en sécurité. Nous n'étions que trois dans la pièce au moment de ton arrivée. Maman, la sage femme, et moi. C'est à ce moment que notre mère a prononcé ses dernières paroles à mon égard. Elle m'a demandé ce que je comptais faire. Lorsque je lui ai expliqué que je comptais vous mettre tous les trois, avec la sage femme, à l'abri, elle m'a souri et demandé ce que je comptais faire pour le démon. Je lui ai alors parlé d'un jutsu permettant d'enfermer l'âme de la cible dans un recéptacle, en échange de mon sacrifice. Etrangement, elle n'a pas paru surprise du tout, et m'a tendu quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Toi. J'ai alors compris ce qu'elle attendait de moi, et avant que je ne puisse répliquer, la sage femme m'a dit qu'elle allait s'occuper de notre mère. Je suis donc parti, j'ai invoqué Gama Bunta, puis j'ai scellé l'esprit du démon renard en toi. Avant de quitter ce monde, j'ai demandé à Sandaime d'exaucer mon dernier voeu: faire en sorte que tu sois considéré comme un héros aux yeux de tous. Mais j'ai fait une erreur. Je pensais qu'il comprendrait qui tu étais, mais non. Personne n'a compris. Tout le monde pensait que tu n'étais qu'un orphelin choisi au hasard par mes soins pour effectuer le rituel. La suite, je ne peux pas te la raconter, car je n'en sais pas plus que toi. J'ai appris par la bouche de Kakashi, ce qui t'es arrivé étant petit. La façon dont les gens te considéraient comme un monstre. Tout ceci est ma faute. Pardonnes moi."

 

Naruto était comme frappé de mutisme. Il finit par articuler un mot, un simple mot, mais qui permit de mettre fin à cette atmosphère pesante.

 

"Oui..."

 

 

(1) Je ne savais pas trop quoi mettre à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la voila la suite^^

 

CHAPITRE 6

 

 

 

Les heures passèrent et la discussion arriva à son terme. Les deux frères décidèrent, pour fêter leurs retrouvailles, d'aller manger quelques bols de ramens. Alors que Naruto s'apprêtait à sortir, il remarqua qu'Akiro hésitait sur le pas de la porte et semblait songeur.

 

"Quel est le problême cette fois?"

 

Yondaime poussa un petit soupir et expliqua:

 

"Tu te souviens, je suppose, de ce que Tsunade nous a dit. Il ne faut pas qu'on me reconnaisse jusqu'à ce qu'elle nous donne son feu vert."

 

"Bien sûr que je m'en souviens. Et alors? Tu n'as qu'à prendre l'apparence de Kakashi-sen...oh.."

 

L'ainé sourit à son cadet et posa une main sur son épaule.

 

"Tu as enfin compris? On ne sait pas où se trouve Kakashi en ce moment. Et ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas au courant de notre sortie. Alors si je prends son apparence et que nous le croisons, ou que quelqu'un d'autre nous croise lui et moi à intervalles très courts à differents endroits, ça risque d'éveiller les soupsons..."

 

Etrangement, les paroles de Yondaime ne semblèrent pas déranger Naruto.

 

"Si ce n'est que ça...je peux sortir chercher les bols, et les ramener ici. Normalement on mange sur place, mais je connais bien le propriétaire du restaurant. En fait je suis même son meilleur client. Alors je pense qu'il acceptera que j'emporte les ramens."

 

Akiro réfléchit un instant puis fit un grand sourire.

 

"On fait comme ça alors. Je t'attendrai!"

 

Naruto salua son frère et partit vers le restaurant de ramens. Environ vingt minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte de sa maison. Akiro, alors seul, se transforma en son cadet et ouvrit. Sur le palier se tenait l'exacte réplique de l'apparence qu'il venait de prendre, si ce n'est une multitude de bosses et coupures sur le visage du visiteur. Yondaime reprit alors sa propre apparence et invita son frère à entrer.

 

"Naruto! Qu'est ce qui t'est arrivé? D'où viennent toutes ces bosses et marques?"

 

Le jeune homme s'assit doucement sur un fauteuil et fit face à son ainé, un sourire mutilé sur les lèvres.

 

"Disons que..j'ai croisé une furie qui ne s'est pas encore remise de sa douche froide de ce matin..."

 

Après un certain temps de soins apportés par Akiro, Naruto reprit un peu de couleurs. Il tendit alors un sac à son frère.

 

"J'ai quand même obtenu ce pour quoi j'étais sorti. Voilà les nouilles."

 

Ils mangèrent en silence, et quand ils s'apprétaient à aller se coucher, quelqu'un frappa à la porte. Les deux Uzumaki se regardèrent un instant, puis Naruto alla ouvrir. Tsunade se trouvait sur le seuil. En voyant la tête du kitsune, elle eut un petit rire.

 

"Alors Sakura a fini par t'avoir..."

 

Naruto ne répondit pas, du moins rien de compréhensible. Il grommela des paroles inaudibles, et Godaime jugea bon pour la santé du jeune homme qu'elle ne cherche pas à comprendre le sens de ce baragouinement.

 

"Akiro n'est pas là?"

 

Seul un hochement de tête lui répondit et elle suivit Naruto vers son frère. Ce dernier sembla surpris de cette visite.

 

"Bonsoir Tsunade. Qu'est ce qui t'amène?"

 

"Je suis venu t'apporter des instructions."

 

Elle lui tendit une feuille, sur laquelle se trouvait un tableau avec deux colonnes. Dans la première, il y avait une liste de noms avec leur photo à côté. Et dans la deuxieme, des dates.

 

"Je ne comprends pas...il n'y a pas la moindre légende, pas la moindre indication quant à la signification de ce tableau."

 

Godaime ne fit qu'acquiescer, puis ajouta après quelques secondes:

 

"Les noms, ce sont ceux des personnes dont tu prendras l'apparence jusqu'à ce que je juge acceptable que tu restes comme tu es. Quant aux dates, elles indiquent à partir de quand et jusqu'à quel moment tu devras garder ces visages en ville. Ici bien sûr, tu es libre de rester toi-même..."

 

Akiro hocha la tête et dit:

 

"Maintenant, c'est très clair. J'aurais juste une question...pourquoi tant de mesures de sécurité? Tu crois que ça aura le moindre effet néfaste sur les habitants de Konoha?"

 

La cinquième secoua la tête.

 

"Je t'ai parlé de nos ennemis. Orochimaru et l'Akatsuki. Je veux garder l'effet de surprise en cas d'attaque de leur part. Ils ne s'attendront pas à te voir débarquer, et ça risque de comprommettre une grande partie de leurs plans..."

 

"Je vois. J'ai compris. Donc demain..."

 

Il regarda sa feuille.

 

"Demain je prend l'apparence de Kakashi, encore une fois. Très bien."

 

Tsunade posa quelques questions sur les retrouvailles des Uzumaki, puis prit congé. Après son départ, les deux frères allèrent se coucher. Juste avant de s'endormir, Akiro eut une dernière pensée.

 

*C'est demain que tout commencera...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite^^

 

CHAPITRE 7

 

 

Le lendemain matin, Akiro se leva, se prépara, puis attendit que son frère en fasse de même, avant de prendre l'apparence de Kakashi et de sortir. Les deux Uzumaki se rendirent dans le bureau de Tsnuade, à la recherche d'une mission, mais celle-ci leur expliqua qu'ils avaient quartier libre pour cette journée. C'est pourquoi Yondaime et Naruto décidèrent de passer leur journée à se promener dans le village. Pendant leur ballade, ils firent quelques haltes à divers endroits, tels que l'académie de Konoha, ou encore les abords de la forêt interdite. Ils restèrent même plusieurs heures à discuter en contemplant les visages gravés dans la pierre, représentant les différents hokages.

 

"NARUTO! KAKASHI-SENSEÏ!"

 

Avant même de se retourner, le cadet soupira et lança dans un soupir:

 

"Oh non, pas elle..."

 

Sakura venait de les rejoindre, et, au plus grand bonheur de Naruto, elle semblait totalement calmée.

 

"Est ce qu'on a une mission aujourd'hui Kakashi-senseï?"

 

Akiro lui sourit et répondit calmement:

 

"Non Sakura. Aujourd'hui, c'est quartier libre toute la journée."

 

La jeune femme demanda alors:

 

"Dans ce cas, pourquoi restez vous avec Naruto?"

 

Le jeune homme concerné paniqua et sembla sur le point de craquer quand Yondaime répondit en prenant Sakura à part.

 

"Nous avons à discuter lui et moi, au sujet de son comportement. J'ai appris ce qu'il t'a fait, aussi je pense que la journée entière serait peut être suffisante pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas agir ainsi..."

 

La demoiselle pouffa de rire en regardant Naruto d'un oeil moqueur. Puis elle partit. Akiro la salua et se tourna vers son frère. Son sourire disparut quand il vit le regard assassin que lui lançait son cadet.

 

"Qu'est ce que tu es allé lui raconter comme excuse? Je sens que ce n'est pas quelque chose qui me ferait plaisir, sinon elle ne se serait pas moqué de moi comme ça..."

 

Yondaime rigola et dit:

 

"Rien de bien méchant, je t'assure frérot! Et si nous continuions notre promenade?"

 

Ils repartirent donc, mais ne tardèrent pas à croiser d'autres personnes.

 

"Naruto! Kakashi senseï! Vous n'avez pas vu Sakura? Je la cherche depuis plus d'une heure!"

 

"Désolé Ino. Elle est venue nous voir il y a un certain temps alors qu'on était sur le toit de l'académie, pour demander à...Kakashi senseï...si on avait une mission, puis elle est repartie."

 

"D'accord! Merci Naruto! Au revoir Kakashi senseï!"

 

Naruto pensa alors:

 

*Et d'une...plus que deux...*

 

Il se tourna vers Shikamaru et Choji qui ne semblaient pas motivés pour suivre leur camarade à la recherche de son amie.

 

"Pourquoi tu me regardes comme ça Naruto? Galère..."

 

"Dis Shika, on va s'faire un barbecue?"

 

"Choji t'es lourd mon vieux! Je viens de finir mon p'tit dèj!"

 

Les deux amis partirent après s'être rappelés qu'ils n'étaient pas tout seuls et salué les deux frères. Naruto reprit sa route mais remarqua que Akiro ne bougeait pas, et ne quittait pas des yeux Shikamaru et Choji qui s'éloignaient.

 

"Si je comprend bien, nous venons de rencontrer une équipe composée d'un ronchon et d'un morfale. Heureusement qu'Ino est là pour remonter le niveau..."

 

Naruto préféra ne rien ajouter et la marche reprit. Ils traversèrent plusieurs terrains d'entrainement, et sur l'un deux...

 

"Gaï senseï! Regardez qui voilà! Mais c'est Naruto!"

 

"Et avec lui, mon rival de toujours! Kakashi!"

 

Sur ce terrain s'entrainaient Maïto Gaï et Rock Lee. Mais aucune trace de Neji ou Tenten. Lorsque Naruto demanda aux deux ninjas où se trouvaient leurs equipiers, Lee répondit:

 

"Neji et Tenten sont partis en mission avec leur équipe d'Anbu."

 

Naruto hocha la tête, signe qu'il avait compris, et partit avec Akiro. Ce dernier lui demanda soudain:

 

"Et toi frérot? Tu es à quel rang?"

 

"Tous les aspirants de ma génération sont devenus Anbu, moi compris."

 

"Mais alors..pourquoi Sakura est elle venue me demander si nous avions une mission?"

 

Naruto s'arrêta et expliqua:

 

"Kakashi senseï est le chef de l'équipe Anbu à laquelle appartient également Sakura."

 

Les explications se terminèrent ici car deux personnes venaient d'interpeler le cadet.

 

"Bonjour Naruto. Bonjour Kakashi senseï."

 

Akiro regarda les personnes en question et les détailla. Une jeune femme aux yeux blancs et un jeune homme au visage caché derriere des lunettes noires, et un manteau au col recouvrant sa face jusqu'aux yeux. D'après les renseignements de Tsunade, il s'agissait de...

 

"Bonjour Hinata. Bonjour Shino. Kiba n'est pas avec vous?"

 

La jeune Hyuga répondit:

 

"Non, Kakashi senseï. En fait je crois qu'il se promène avec Akamaru."

 

Le faux ninja copieur sourit, et les deux anciens membres de l'équipe de Kurénai reprirent leur route. Alors que Naruto et Akiro continuaient leur ballade, une énorme silhouette bondit devant eux: Kiba, monté sur le dos d'Akamaru. Naruto s'apprêtait à le saluer, quand il vit le regard du Inuzuka. Un regard empli de méfiance et de colère. Pour couronner le tout, son chien se mit à grogner et montrer les dents. Kiba descendit d'Akamaru et fit face à Akiro.

 

"Qui es tu? Ton odeur...tu n'es pas Kakashi senseï!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié ce détail... :P

Mais disons que vu l'absence de précision, ce qu'on peut dire c'est qu'il ne fumait pas à ce moment là ;D

Et voici maintenant le dernier chapitre que j'ai écrit pour le moment...

 

CHAPITRE 8

 

 

Yondaime tenta d'analyser la situation calmement.

 

*Si je comprends bien, ce type a un flair à toute épreuve? Une minute.C'est un Inuzuka! Ces peintures sur les joues, et ce chien. Tss...j'ai vraiment été imprudent. Terminé le camouflage...*

 

Il regarda Kiba au fond des yeux et lui dit:

 

"Tu as raison bonhomme. Je ne suis pas Kakashi Hatake. Cependant, il est hors de question que je te dévoile mon visage."

 

Puis, son regard passa à son frère.

 

"Va prévenir tsunade. Je ne veux pas amocher un ninja de Konoha pour des broutilles..."

 

Naruto partit aussitôt, et tandis que Kiba regardait à droite et à gauche, ne comprenant pas ce qu'il se passait, Akiro reporta son attention sur lui.

 

"Très bien. Je suppose que tu ne me laisses pas le choix..."

 

*Ce n'est pas vrai! Dépêches toi, frérot!*

 

"On y va Akamaru!"

 

Kiba et son chien se préparèrent à l'attaque.

 

*Ce type n'a pas l'air trop mauvais. Il me donne une étrange sensation. Va falloir sortir le grand jeu...*

 

"SÔTÔRÔ!"

 

Akiro vit alors devant lui, Kiba et Akamaru fusionner en un gors loup à deux têtes. Et la bête lui fonçait dessus!

 

"GARUGA!"

 

Le loup géant tourna sur lui-même, tout en fonçant sur Yondaime. Ce dernier se servit de sa technique de déplacement furtif, le scintillement du corps, pour se mettre à l'abri.

 

*Je n'ai pas le choix. Les grands moyens s'imposent si je veux arrêter ce missile.*

 

Mais alors qu'il s'apprêtait à effectuer des signes incantatoires, Yondaime sentit une autre présence et se déplaça rapidement sur le côté, pour éviter de se faire piéger par l'ombre qui s'allongeait.

 

"Un peu d'aide Kiba?"

 

Akiro regarda la personne qui venait d'intervenir.

 

*Shikamaru Nara...*

 

Mais il fut tiré de ses pensées par des vibrations sur le sol.

 

*Quelque chose se déplace à toute vitesse...ou quelqu'un...*

 

"NIKUDAN SENSHA!"

 

L'ainé Uzumaki vit une boule de chair se diriger à une vitesse dangereuse vers lui.

 

*C'est pas vrai! Ils ne peuvent pas se calmer un peu?*

 

Il se déporta rapidement sur le côté, mais le loup à deux têtes l'y attendait et le chargea. Shikamaru commençait à se poser des questions. Tout cela lui paraissait vraiment bizarre.

 

*Pourquoi est ce qu'il ne fait qu'esquiver? Il ne nous a pas attaqué une seule fois...*

 

"STOP! ARRETEZ VOTRE COMBAT!"

 

Le loup bicéphale arrêta sa course, puis Kiba et Akamaru se séparèrent et reprirent leur apparence respective. Le boulet humain fit de même avant de se redresser pour dévoiler Choji. Les jeunes Akimichi, Inuzuka et Nara se retournèrent d'un même mouvement pour faire face à...Tsunade. Mais celle ci ne les regarda qu'un court instant avant de reporter son regard sur le faux Kakashi.

 

"Hokage-sama! Ce n'est pas Kakashi-senseï! Son odeur est différente, j'en suis sûr! C'est sûrement..."

 

"Merci Kiba, c'est bon."

 

La réplique fut sans appel et l'homme chien resta silencieux. Godaime décida de poursuivre.

 

"Vous avez fait du bon travail tous les trois...quatre pardon, Akamaru. Mais cette personne n'est pas un ennemi. Tu peux reprendre ton apparence, ça ne sert plus à rien de le cacher maintenant..."

 

Une détonation se fit entendre et Akiro dévoila son visage à trois Anbus médusés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL GENIAL GENIAL je n'ai que se mot en bouche j'adore comme ta écrit le chapitre,je veux dire par là que shikamaru voit kakashi mais savait déja que c'était pas lui (enfin je pense que c'est se que tu voulais faire croire) franchement j'adore ,de plus on dirait que tu lisais dans mes pensées car je trouvais qu'il manquait un peu d'action ;D

 

Continue comme sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'action manquait pas mal mais je voulais lancer le récit petit à petit.

 

CHAPITRE 9

 

 

(POV Naruto)

 

Naruto, qui venait d'arriver en compagnie de Tsunade, lâcha un grand soupir de soulagement quand il vit tout ce beau monde en pleine forme. Mais une pensée lui fit baisser le moral...

 

*Et voila, je sens les ennuis qui s'annoncent à l'horizon...*

 

(Fin POV Naruto) (POV Tsunade)

 

Godaime regardait les trois anbus qui fixaient Akiro d'un air qui frisait la stupidité...

 

*Je me demande comment ils vont réagir quand le choc sera passé...*

 

(Fin POV Tsunade) (POV Yondaime)

 

Akiro remercia intérieurement sa bonne étoile et Godaime de l'avoir tiré de cette situation. Il jeta un oeil aux trois anbus et leur fit un petit signe de main avec un grand sourire.

 

"Euh...salut les jeunes..."

 

*Peut-être que ce n'est pas si bon que ça finalement...*

 

(Fin POV Yondaime) (POV Shikamaru)

 

Shikamaru fixait d'un air ahuri le quatrième hokage revenu d'entre les morts qui se tenait devant lui. Un petit sourire naquit finalement sur le coin de ses lèvres.

 

*Finalement, je comprends pourquoi il ne s'est pas défendu quand on l'a attaqué. Mais qu'est ce que je raconte moi? Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe ici! Encore un plan galère, je le sens...*

 

(Fin POV Shikamaru) (POV Kiba)

 

Kiba lançait des regards à droite et à gauche, essayant de repérer la personne qui allait lui annoncer que tout ça n'était qu'une bonne blague. Comme personne ne se décidait, une nouvelle idée jaillit dans son esprit.

 

*Mais bien sûr! Tout ça n'est qu'un rêve! Je suis dans mon lit en train de dormir, et je vais me réveiller.*

 

Il attendit une minute...deux minutes...

 

*Faut tout faire par soit même ici!*

 

Il ferma les yeux et ordonna:

 

"Akamaru! Mords ton maître!"

 

Le gros chien enfonça ses crocs dans l'avant bras de Kiba, qui poussa un hurlement de douleur, avant d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que le décor n'avait pas changé, et que maintenant c'était lui que tout le monde fixait.

 

*C'est pas vrai...ça ne peut pas être vrai! Il est sensé être mort depuis vingt ans!*

 

(Fin POV Kiba) (POV Choji)

 

Choji ne quittait pas Yondaime des yeux. Une légende du passé se tenait devant lui, et ça, il ne pouvait comprendre le pourquoi du comment! En plus de ça, il était face à un cruel dillemne...

 

*Barbecue ou ramens...ramens ou brabecue...choix difficile! Mais quel supplice!*

 

(Fin POV Choji)

 

Tsunade décida de rompre le silence qui s'installait.

 

"Ecoutez moi bien Shikamaru, Kiba et Choji! Tout ceci doit rester entre nous! Le village ne doit rien savoir, est ce clair?"

 

Les deux anciens membres de l'équipe dix acquiescèrent, mais Kiba protesta.

 

"Non, ce n'est pas clair du tout! Ce matin, je me suis réveillé en pensant que cette journée serait comme les autres, mais maintenant, j'ai un ancien hokage dans ma ligne de mire. Faut m'expliquer parce que je pige pas!"

 

Godaime soupira et leur raconta la vérité avant de leur faire promettre de garder le secret. Naruto, quant à lui, ne put se retenir d'ajouter :

 

"Et devinez quoi! Il s'appelle Akiro Uzumaki! C'est mon grand frère!"

 

Tandis que Shikamaru et Choji ouvraient de grands yeux ronds, Kiba secoua la tête en regardant Akamaru, comme pour le prendre à témoin.

 

"Je crois qu'on a atteint le fond, Akamaru. Un Naruto en plus âgé... Espérons juste qu'ils n'aient pas le même caractère..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre interéssant maintenant il y a plusieurs personnes qui sont au courant ;D,

sino j'aime bien les  (Fin de Pov....) et c'est vrai que chouji est face a un choix difficil ! xD

 

sinon garde un peut plus la suite sinon ton histoire finira d'ici deux jours (sauf si elle est vraiment super longue...fort intérieur:mais non! demande lui plus!^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu le nouveau chap^^

 

J'aime toujours autant: c'est bien écrit, et en plus, c'est marrant^^ (aah, le 'pov' Chogi xD)

 

Mais on ne sait toujours pas pourquoi il faut absolument qu'akiro soit là...quel chose peut ncessiter un tel acte ? et surtout, qui est la personne qui envoie des rouleaux entourés de papier d'alu en recomandé ? (désolée, j'ai pas pu m'en empècher xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'adore l'esprit des fanfics  ;D ya toujours une ambiance trop marrante avec les reves des auteurs...

Bon, j'arrete de parler toute seule comme une vieille ^^ Bravooooo pour tes fanfics!!! J'adore l'idée de Yondaime= frere de Naruto en plus c'est bien plus crédible que Yondaime= père de Naruto

Continue a sortir des fanfics de fou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tout d' abord, je tiens à dire que cette fic est en fait un défi lancé par une personne (j'avais oublié de le dire...xD). Donc certains points étaient déja définis avant même de commencer cette fic, dont le lien de parenté entre Naruto et le quatrième, et d'autres choses qui ne sont pas encore entrées en cause. Autre chose...merci pour vos avis, aisni que les conseils de miss uchiwa par mp!

Sur ce, voici la suite!

 

CHAPITRE 10

 

 

(Quelque part, loin de Konoha...)

 

 

Pas un bruit ne se faisait entendre dans le village. Une silhouette solitaire marchait prudemment, rasant les murs, pour ne pas se faire repérer par une quelconque sentinelle. Ses yeux en alerte ne cessaient leurs mouvements vifs, dans toutes les directions. Puis ils s'arrêtèrent, fixant l'horizon, au-delà des grandes portes les séparant de la liberté tant désirée. Le jeune homme revit les dernières années de sa vie, et soupira silencieusement. Il avait gâché sept ans de son existence, et pourquoi? Qu'avait il gagné en fin de compte?

 

*Rien. Je n'ai rien obtenu, mais j'ai tout perdu...*

 

Ses yeux noirs virèrent au rouge, tandis que la colère montait en lui. Une rancoeur vieille de plus de dix ans contre son frère, qu'il s'était promis de tuer, mêlée à une fureur contre lui-même, contre sa stupide arrogance qui l'avait poussé à fuir son village et ses amis, pour une puissance qu'il n'obtiendrait jamais!

 

*Ne penses plus à ça. Réfléchis plutôt à la manière dont tu vas quitter ce nid de serpents.*

 

Au moment où cette idée jaillit dans son esprit, un hurlement de rage se fit entendre depuis le fond du village. le jeune homme esquissa un sourire et accéléra sa course vers les portes, qu'il finit par atteindre. Deux gardes étaient postés à la sortie, aussi le fugitif dut il se creuser la tête pour finalement trouver le moyen de passer tranquillement. Il composa des signes incantatoires.

 

"Nehan Shoja no jutsu, le temple du Nirvana"

 

Les deux gardes virent des plumes passer devant leurs yeux, et ce fut leur dernière vision, avant de sombrer dans un profond sommeil . Le jeune homme quitta le village et courut, sans s'arrêter une seule fois, et sans regarder derriere lui. Seuls des hurlements de rage témoignaient de la gravité du geste du jeune homme.

Celui-ci continua son voyage vers un village lointain, autant dans la distance que dans ses souvenirs...

 

(Au même moment, dans un petit village...)

 

Deux silhouettes évoluaient sans se presser à travers les rues du village. L'une des deux personnes souleva le grand chapeau en paille posé sur sa tête, et fixa la pleine lune. Son compagnon écarta un pan de sa veste noire aux nuages rouges et plaça sa main droite à sa bouche avant de réprimer un fou rire.

 

"Alors Itachi...tu fais dans le romantique maintenant?"

 

Le premier laissa son couvre-chef redescendre sur son crâne, et soupira.

 

"Pas du tout...en fait, je me remémorais le bon vieux temps. C'est par une nuit de pleine lune, comme celle-ci, que j'ai anéanti le clan Uchiwa..."

 

Son équipier fut surprit d'entendre de telles paroles.

 

"Et bien toi alors! On fait équipe depuis des années, et pourtant tu restes un mystère pour moi! Enfin...je m'en porte pas plus mal remarque! Allez...c'est l'heure."

 

Le duo de l'Akatsuki arriva à l'orée d'une forêt qui bordait le petit village. Un autre membre les y attendait. Un homme étrange, dont la tête était entourée de ce qui semblait être une plante carnivore. Il tendit la main, semblant attendre quelque chose.

Le ninja deserteur de Kiri sortit quelque chose de sa veste, et le tendit à Zetsu. Ce dernier s'enfonça dans le sol, puis finit par disparaitre, sans un mot. Kisame secoua la tête et regarda son équipier.

 

"Je crois sérieusement qu'il devrait prendre des cours de communication."

 

Devant le regard neutre d'Itachi, il enchaina:

 

"Si si, je t'assure, ça lui ferait le plus grand bien! Sauf bien sûr s'il décide de bouffer son ou sa prof..."

 

Le membre des Uchiwa émit un grognement rauque, signe que la conversation était finie, puis commença à partir, sous le regard de l'homme à tête de requin dont les pensées marchaient à toute allure.

 

*Je crois que celui là aussi en aurait bien besoin finalement...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... voila maintenant la partie des mistères....qui est cette homme dont les yeux devinrent rouges!!!

Sinon comme d'habitude je me lasse pas de lire ta fic c'est toujours aussi bien écrit (serai ce grace aux conseilles de miss uchiwa ? encore un autre mystère!!!....bon j'arête d'écrire et je vais vais voir scooby doo ^^'')

 

bahhhh sinon.......atendre la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...