Aller au contenu


Fic sur Naruto


Krog
 Share

Messages recommandés

ah je viens de tout lire à la suite et j'aime beaucoup

j'aime bien l'originalité de la relation entre yondaime et naruto

en plus tu ne fais pas beaucoup de fautes contrairement à certains (moi le premier^^)

 

et maintenant le retour de sasuke à konoha (enfin sauf s'il rencontre une fan hystérique en chemin), super^^

 

il manque plus qu'une petite apparition de gaara pour que je sois comblé ;)

 

bref la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que ça ferait un sacré combat...

Merci pour vos coms! Voici la suite!

 

 

CHAPITRE 11

 

 

Les jours s'écoulaient lentement depuis le retour d'Akiro. Ce dernier s'ennuyait ferme, marchant seul dans le village de Konoha, sous l'apparence de Shikamaru, celui-ci étant parti en mission avec son escouade d'Anbus, aux côtés de Naruto, Choji, Kiba et Mokori, un ninja récemment promu. 

 

*Quel ennui, c'est pas croyable!*

 

Depuis plusieurs heures, Akiro déambulait dans les rues, s'assurant d'éviter le contact avec des proches du jeune Nara. Yondaime se souvint de sa rencontre, quelques semaines plus tôt, avec trois des équipiers de son frère, dans la forêt. Heureusement, aucun incident n'avait découlé de ce rassemblement, aussi le secret restait encore suffisamment gardé.

 

*Mais ça ne m'offre pas plus de liberté...*

 

Il soupira et porta son regard vers un bâtiment qui se démarquait des autres par sa hauteur. Akiro se rendit dans cette bâtisse, et grimpa les marches avant de frapper. Une voix forte lui parvint.

 

"ENTREZ!"

 

Le quatrième passa la porte et fit face à Tsunade, assise derriere son bureau. Cette dernière le fit patienter un instant, le temps de terminer de remplir la paperasse, puis reporta son attention sur son interlocuteur.

 

"Que veux tu?"

 

Akiro soupira.

 

"Ecoute Tsunade...j'en ai assez de passer mes journées à ne rien faire, tout en sachant que les autres ninjas se démènent pour effectuer toutes sortes de missions. Je te demande la permission de me joindre à une escoude, quelle qu'elle soit, pour me rendre utile au moins...

 

"PAS QUESTION!"

 

La réponse fut si brusque et forte que cela surprit l'éclair jaune. Quand il demanda la raison à Godaime, celle ci répondit:

 

"Je préfère attendre que tu reprennes ton apparence habituelle, hors il n'en est pas question pour le moment. Je veux garder l'effet de surprise sur l'Akatsuki ou Orochimaru. Le débat est clos. J'ai du travail."

 

Akiro secoua la tête et sortit en ruminant contre Tsunade. Tout n'allait pas si bien que ça finalement...

Jiraya était installé confortablement sur son toit favori, sa longue-vue à l'oeil. Mais le rotenburo n'était pas dans sa ligne de mire cette fois ci. Il venait d'assister à la scène entre son ancienne équipière et le prodige qu'il avait formé autrefois. Ce dernier semblait déçu en sortant, aussi le vieil ermite comprit il ce qui s'était passé à l'instant.

 

*Décidément, l'inactivité prolongée le met sur les nerfs. Au fond, ça se comprend...*

 

Des rires et bruits d'éclaboussures le firent sortir de ses pensées, et son éternel sourire niais refit surface.

 

*Finie la pause, place au travail d'investigations!*

 

Son regard obliqua vers le bain des femmes, et ce qui le préoccupait quelques secondes plus tôt ne fut plus qu'un souvenir...

 

 

(Quelque part, aux abords de Konoha...)

 

 

"REPLIONS NOUS!!!"

 

Ces mots venaient d'être prononcés par un ninja portant un masque d'oiseau. Mais à peine eut il prononcé ces paroles, qu'un kunaï se planta dans sa nuque. Le shinobi s'écroula sans un son. L'un de ses équipiers, portant un masque de cerf, jura sous son masque et lança:

 

"C'est un désastre stratégique! Abandonnons ce poste! On rentre à Konoha!"

 

Un autre ninja, portant un masque dont le motif semblait représenter un papillon, et à la silhouette imposante, se posa près de son défunt camarade, avant de ramasser son corps. Puis il rejoignit son compagnon, aussitôt imité par deux autres ninjas. L'un d'eux portait un masque de renard, et l'autre, un masque de chien, animal qu'il montait actuellement d'ailleurs. Les quatre équipiers accélérèrent en direction de leur village, tandis que leurs ennemis semblaient peu enthousiastes à l'idée d'une quelconque poursuite.

 

 

(Loin de là...)

 

 

Ses yeux n'arrivaient toujours pas à s'habituer à l'obsucrité et à l'atmosphère morbide qui régnait dans sa cellule. L'un de ses geôliers aimait venir lui parler, à travers la lourde porte de béton qui séparait le détenu de la lumière et la liberté tant convoitées. La voix était douce, et pourtant si déstabilisante. Les paroles prononcées chaque jour ne pouvaient aucunement rassurer le prisonnier sur sa condition. Un flot d'immondices déballé par un esprit tordu. Les discours de l'inconnu derrière la porte n'avaient qu'un seul thème, la destruction. Les mois qui suivirent son arrivée dans cette cage, le captif écoutait calmement ce que racontait le chef ennemi, et certaines histoires lui firent l'effet d'un kunaï en plein coeur. Puis, les mois et les années passèrent, et l'interêt qu'il portait aux paroles de son geôlier ne lui offrirent plus le moindre interêt. Une seule chose trottait dans sa tête, et ce, depuis plus de dix ans. Depuis sa descente en enfer. Une seule pensée le gardait en vie, malgré la nourriture infecte et les substances qu'on lui faisait ingurgiter. Sa seule raison de vivre désormais, c'était l'espoir de revoir les siens, ou ce qu'il en restait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le type au masque je l'ai déduit par ''élimination'' (paraport à....je dis pas ;D)

Sinon là tu me donne vraiment envie de savoir qui est le type en prison, c'est se que j'aime dan les histoires ''les mystères''

Donc raboule la suite.......c'est moi qui ait dit sa? oups! je voulais dire j'attend la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la voici la suite^^

 

 

CHAPITRE 12

 

 

Akiro sortit du bâtiment de l'hokage et rentra chez lui. Décidément, s'il avait pu imaginer son retour parmi les vivants, avant que cela ne se produise, il n'aurait jamais pensé que la situation le forcerait à paresser toute la journée. ...

 

*Je ne veux pas grand chose. Juste un peu d'activité! Cette inertie va me rendre dingue, si ça continue!*

 

Il sortit de l'appartement et partit vers la forêt, pour se divertir au lancer de shurikens. En chemin, il promena son regard autour de lui, cherchant une quelconque animation, mais ce fut vain...

 

"Tu t'ennuies Akiro?"

 

Avant même de se retourner vers son interlocuteur, il sut qui l'avait interpelé.

 

"Bonjour senseï. Oui, je m'ennuie un peu trop ces derniers temps. Tsunade ne me laisse même pas participer à la vie de ninja. Tout ce que je veux, c'est que Godaime m'offre une mission. Mais elle ne veut rien savoir..."

 

Jiraya porta son regard sur un point se trouvant dans le dos de l'éclair jaune, puis regarda à nouveau son élève, d'un air sérieux.

 

"Je crois que ton souhait va être éxaucé bien plus vite que tu ne peux l'imaginer..."

 

Yondaime fronça les sourcils, cherchant à déchiffrer les paroles du vieil ermite, puis se retourna pour voir au loin une équipe d'anbus qui entrait dans le bureau de Tsunade. Un présentiment le poussa à prendre congé de son maître pour rejoindre l'équipe de ninjas d'élite. Arrivé dans les locaux, il examina les masques des anbus et soupira de soulagement en reconaissant les motifs. Une voix étouffée derriere un masque ajouta la certitude qu'il avait devant lui l'équipe qu'il attendait. L'anbu en question qui soulagea Akiro par ses paroles, dit simplement:

 

"Mais...comment se fait il que Shikamaru soit avec nous, et en même temps devant nous sans masque?"

 

Le jeune Nara répondit:

 

"Réfléchis Naruto. C'est toi qui devrais d'ailleurs être le mieux informé. Je suppose qu'il s'agit de Yondaime...je me trompe?"

 

Le deuxième Shikamaru qui venait d'entrer sourit et reprit sa véritable apparence, dévoilant l'éclair jaune, tout souriant. Mais son expression changea quand il vit la mine que tiraient les quatre anbus, lorsque ceux ci retirèrent leur masque.

 

"Il s'est passé quelque chose?"

 

Un flash lui vint à l'esprit.

 

"Où est votre cinquième membre?"

 

Ce fut Tsunade qui répondit:

 

"Il est mort. Lorsque tu es arrivé, ses équipiers allaient me raconter ce qui s'est passé, mais je suis contente que tu sois présent."

 

Elle se tourna vers les quatre ninjas aux masques.

 

"Nous vous écoutons..."

 

Ce fut Choji qui prit la parole.

 

"Comme convenu, nous étions en train de surveiller les frontières du pays, les unes après les autres. Nous avions ordre de guetter toute activité suspecte. Tout se passait bien...non en fait c'était carrément ennuyeux, mais au moins, la journée semblait ne pas nous réserver de mauvaise surprise. Nous nous trompions lourdement..."

 

Un silence s'installa, et fut rompu quelques secondes plus tard par Kiba.

 

"L'heure de rentrer n'allait pas tarder à arriver, lorsque nous les avons vu arriver...un nombre incroyable de ninjas d'Oto. Nous avons aussitôt pensé qu'Orochimaru les envoyait pour apprendre la configuration du terrain, en prévision d'une future attaque. Mais nous ne pouvions pas les laisser faire, quoi qu'il arrive, alors, nous les avons attaqué. S'est alors déroulé un long combat, durant lequel nous perdions du terrain au fur et à mesure, submergés par le nombre d'ennemis, même si les pertes ne se comptaient que de leur côté. C'est à ce moment que l'on a songé à se replier, et d'ailleurs, Mokori a lancé l'annonce du repli. Mais à peine venait il de prononcer ces mots qu'il s'est prit un kunaï dans la nuque. Naruto, Shikamaru, Choji et moi avons pris la tangeante. Mais une chose nous a surpris: personne ne nous poursuivait. Après ça, nous sommes arrivés à Konoha, et...bah voila.."

 

Godaime porta son regard sur Akiro qui le lui rendit.

 

"Tu voulais t'occuper? C'est l'occasion. Tu seras le cinquième membre de cette escouade, désormais."

 

Tout le monde sembla content à cette annonce. La discussion fut close, et chacun rentra chez soi, Yondaime transformé en Konohamaru, ce dernier étant en mission pour un mois à Taki no Kuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS! Enfin! Yondaime passe a l'action! sa va saigner avec lui! *GNIARK GNIARK GNIARK*

Seul ptit point négatif, je dis bien le seul pour l'instant ^^, c'est qu'on ne sache pas plus sur Mokori.

Sinon je trouve que ton histoire est comment dire..............enfaite je veux dire que t'a vraiment penser a tout,sa s'enchaine bien.

 

Sinon continue comme sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait Mokori n'était qu'un personnage secondaire quoi...un figurant même, que l'on faisait intervenir pour un petit passage...

Alors pas grave ;D

Mais pourquoi pas en apprendre plus sur lui...je verrai par la suite^^

Bon...voila un chapitre assez court mais je me rattraperai plus tard ;D

 

CHAPITRE 13

 

 

Le soleil se levait sur Konoha, lorsque Akiro émergea de son sommeil. Il se leva, mangea et se prépara avant de quitter l'appartement de son frère, sous la forme de Konohamaru pour aller rendre visite à Tsunade. En chemin, il croisa ses nouveaux équipiers, qui, semblait il, prenaient le même chemin que lui. Ils n'échangèrent aucun mot sur le trajet, et ce fut seulement lorsqu'ils entrèrent dans le bureau de Godaime et que Yondaime reprit son apparence, qu'ils décidèrent de se saluer. La cinquième coupa court aux discussions. Elle s'adressa à Akiro, en lui tendant un paquet qu'elle tenait dans les bras.

 

"Prends l'apparence de Kakashi qui vient de partir, puis vous me suivrez tous dans la forêt."

 

Personne ne dit un mot suite à cette déclaration, et Yondaime s'éxécuta. Une fois que les cinq membres de l'équipe anbu et Godaime furent dans les bois, cette dernière invita l'éclair jaune à ouvrir le paquet qu'elle lui avait donné, et celui ci découvrit une tenue en lien avec sa nouvelle fonction. Il l'enfila rapidement et examina longuement le masque inclus dans les affaires. Un masque de grenouille.

 

*Mmm...je me demande comment se porte ce vieux crapaud...*

 

Ses pensées s'envolèrent vers de lointains souvenirs, et vers Gamabunta, le Boss des crapauds.

 

"Tu vas bien Akiro?"

 

Yondaime fut tiré de ses rêveries et porta son regard sur Tsunade. 

 

"Je me remémorai le bon vieux temps, c'est tout. Mais trêve de bavardages inutiles. Tu as une mission pour nous?"   

 

Godaime secoua la tête.

 

"Non pas pour le moment. Je tiens tout de même à ce que tu reprennes ton apparence pendant que tu portes ce masque. Ce n'est pas utile de te transformer si personne ne voit ta tête. Alors tu garderas ce masque quoi que tu fasses hors de chez toi, tant que je ne t'aurai pas donné le feu vert pour le retirer. Est ce clair?"

 

"Bien sûr. Bon! Si cette touchante réunion est terminée, je vais..."

 

"GODAIME SAMA!!!"

 

Tout le monde se retourna d'un bond vers la personne qui entrait dans la clairière. Shizune s'arrêta, haletante, devant son amie, et expliqua:

 

"Quelqu'un...quelqu'un vient d'arriver à Konoha..."

 

Tsunade fut perplexe.

 

"Quelqu'un? Qui? Et en quoi est ce important?"

 

Shizune lança un regard oblique vers Naruto qui comprit aussitôt. Il partit à toute allure en direction des portes du village, suivi de près par ses équipiers et les deux femmes. Quand ils arrivèrent enfin à destination, Naruto laissa couler des larmes de joie derriere son masque, Kiba se demanda s'il devait encore faire appel aux crocs d'Akamaru pour se réveiller, puis renonça finalement. Shikamaru et Choji affichaient encore une fois un air béat, tandis que Yondaime ne comprenait rien à l'importance de ce qui se passait.

Bref...Sasuke Uchiwa était de retour au village, après huit ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable ta fic c'est la première fois qu'une fic m'éblouit autant.Donc s'il te plaît si tu pouvait nous lâcher un nouveau chapitre parce que là j'en peut plus (lol).Sinon ta fic est bien écrite, les POV sont bien placé, et ta réussi a plaçé du suspens au bon moment, tu est un vrai évrivain en herbe.

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un POV?

Mais plus important: CA FAIT 2 SEMAINES SANS UN SEUL NOUVEAU CHAPITRE!!!!!!! T'es en vacances? Si c'est le cas je te pardonnes (quelle chance tu as) sinon ma vengeance sera TERRIBLE!!! ;D

Bon sérieusement, à quand la suite? Le retour de Sasuke :o comment va t'il s'expliquer?? J'ai hate^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis désolé pour tout ce temps mis pour poster la suite de cette fic, cependant mon ordinateur était en rade depuis un certain temps, donc je ne pouvais me connecter. Ensuite, merci pour ces commentaires. Pour tayou, POV signifie "Point Of View", point de vue quoi^^. C'est pour expliquer le point de vue d'une personne précise durant une scène.

 

 

CHAPITRE 14

 

Un long silence s’installa parmi le petit groupe présent devant les portes du village de Konoha. Sasuke regardait tour à tour les anbus présents puis reporta finalement son attention sur Tsunade, un petit rictus s’étirant sur ses lèvres. Une voix calme sortit de la bouche du survivant du clan Uchiwa.

 

"Et bien dites moi Godaime...quel accueil. Une escouade des services spéciaux accompagnée de l’hokage en personne, voilà qui n’est pas banal, mais après réflexion, oh combien mérité!"

 

Son interlocutrice resta silencieuse un instant avant de répondre sur le même ton :

 

"Primo, tu as l’air bien sûr de toi malgré le fait que tu sois considéré comme un criminel de rang S comme ton frère d’ailleurs. Secundo, tu te trompes lourdement sur la raison de la présence de ces anbus."

 

Comme si ces mots cachaient un quelconque signal, les personnes au visage couvert retirèrent leur masque pour dévoiler leur identité à Sasuke. Ce dernier survola chacun d’entre eux du regard avant de poser les yeux sur son vieil équipier. Naruto s'apprêtait à sortir une réplique cinglante pour souhaiter un bon retour à celui qu’il avait espéré revoir depuis bien longtemps déjà, mais le possesseur du Sharingan bougea à nouveau ses pupilles en direction d’un cinquième anbu qui gardait son masque malgré le geste de ses compagnons. L'ancien membre de l’équipe sept garda quelques instants les yeux posés sur cet inconnu. Après quelques secondes à fixer Akiro, car il s’agissait évidemment de lui, Sasuke soupira et dit à Tsunade:

 

"Je crois qu’on pourrait passer à la suite non? Si nous allions discuter dans votre bureau?"

 

N’importe qui présent sur les lieux se serait attendu à voir la Cinquième laisser exploser sa colère devant tant de désinvolture, mais pourtant ce ne fut pas le cas. Les anbus furent médusés en voyant Godaime hocher la tête et se diriger vers son lieu de travail, suivie de près par le Uchiwa. Chacun se joignit à la marche en silence. Mais dans leurs têtes, les pensées s’entrechoquaient.

 

(POV Naruto)

 

Naruto avait tant de questions à poser à son ancien équipier, mais les mots ne voulaient pas sortir...

 

*Pourquoi es tu de retour maintenant, Sasuke? Et Orochimaru dans tout ça? Et tes envies de vengeance, que deviennent elles à présent? Quels genres de progrès as tu fait depuis notre séparation?*

 

Le jeune Uzumaki décida de reporter ses questions pour plus tard, en attendant ce qui allait se passer.

 

(Fin POV Naruto)

 

(POV Shikamaru)

 

Shikamaru tentait d’analyser le comportement de Sasuke, malgré son calme apparent.

 

*Qu’est ce qu’il manigance à présent? Je ne peux pas croire un seul instant qu’il se soit lassé de ses manières égoïstes à notre égard. S’il nous sort une absurdité comme quoi il est la pour nous aider et rien d’autre, je ne sais pas comment je réagirai...*

 

(Fin POV Shikamaru)

 

(POV Akiro)

 

Yondaime marchait en silence tout en fixant l'arrière du crâne de Sasuke. Il avait entendu beaucoup de choses au sujet du jeune Uchiwa, et il ne comprenait pas pourquoi son petit frère cherchait à surpasser une telle personne.

 

*Sharingan. Tant de souvenirs liés à cette pupille et à ses porteurs. Naruto m’a raconté que ce clan avait été exterminé par l'aîné de la famille. Ce jeunot va t’il suivre les traces d’Itachi?*

 

(Fin POV Akiro)

 

Les pensées des autres membres de l’escouade n’avaient rien de bien particulier, sauf peut être celles de Sasuke, mais celui ci comptait bien en faire part à ses interlocuteurs. Le petit groupe arriva finalement dans le bureau de Tsunade. Shizune les y attendait déjà, avec Jiraya et Kakashi à ses côtés. Ce dernier avait été rappelé de mission lorsque l’arrivée de son ancien élève fut confirmée. Le silence pesa quelques instants après l’entrée de chacun, puis fut rompu par Godaime.

 

"Nous t’écoutons Sasuke..."

 

L’intéressé hocha la tête et commença d’une voix calme :

 

"Il y a deux jours, j’ai quitté le village d’Oto, conscient qu’Orochimaru ne pouvait plus rien m’apprendre que je ne sache déjà. Je me suis donc mis en route vers Konoha pour rapporter diverses informations qui pourraient intéresser..."

 

"STOP! Temps mort!"

 

Tous les visages se tournèrent vers Kiba qui regardait l’héritier du Sharingan en montrant les crocs, signe de sa colère.

 

"Concernant le peu de choses que tu viens de dire, j’aurais trois petits messages à te faire parvenir. Le premier, c’est que je me demande pourquoi tu t’imagines qu’après avoir déserté, le fait que tu rapportes des infos sur Orochimaru va te blanchir de toute la rancune que les villageois ont cultivé au cours des ans à ton égard. Le deuxième..."

 

Avant que Sasuke ne réagisse, tout simplement parce qu’il ne s’attendait pas à ça, Kiba lui décocha son poing dans la figure. Personne ne chercha à le retenir d’ailleurs, jugeant son acte tout à fait justifié.

 

"Le deuxième c’était ça. Il y a plusieurs raisons à ça. Tout d’abord, le fait qu’en partant à ta poursuite, Akamaru a été traumatisé et a fini gravement blessé. Et l’autre raison, c’est le troisième message que je veux te faire parvenir. Nous avons perdu un membre de notre escouade d’anbus, et un ami par la même occasion, tout ça par ta faute! Nous pensions que les ninjas d’Oto que nous avons croisé à la frontière planifiait une attaque, mais je comprends maintenant qu’il étaient à ta recherche sur ordre d’Orochimaru! Combien de fois encore vas tu nous attirer des ennuis?"

 

Au début de sa longue tirade, Kiba parlait d’une voix calme, bien que la froideur se faisait sentir. Mais à présent, il hurlait chacun de ses mots pour que Sasuke s’en imprègne totalement. Avant que les gestes ne joignent la parole, Kakashi et Jiraya attrapèrent l’homme chien pour le retenir. Un nouveau grand froid s'abattit sur le groupe. Tsunade tenta de calmer l’assistance.

 

"Quelles que soient les informations que tu as obtenues, je préfère attendre un peu avant que tu ne nous en fasse part, tout simplement pour que chacun est la tête froide et puisse assimiler les paroles comme il faut, sans s’embrouiller. Pour le moment, rentre donc chez toi. Je te conseille de faire attention où tu mets les pieds, car personne n’a oublié ce qui s’est passé il y a huit ans. Tu vois ce que je veux dire..."

 

Sasuke hocha la tête, imperturbable, et quitta la pièce vers son domicile. Après que Godaime ait fait promettre aux autres personnes présentes dans la pièce de ne parler à personne du retour du Uchiwa, puis après avoir fait promettre également à Kiba et aux autres de ne pas attaquer le petit frère d’Itachi, chacun repartit de son côté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et voila une nouvelle lectrice enchantée  ;D vraiment j'aime beaucoup, c'est bien foutu, les indices pour la suite sont donnés au compte-goutte... chapeau ! et c'est vrai que sans les fautes d'orthographe, c'est super agréable ! en bref : continue !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...