Aller au contenu

[Apple TV] For All Mankind


Crocodile
 Share

Messages recommandés

For All Mankind

0066029.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.fd2352d7e4663a15faa7baaa12007fb0.jpg

 

 

Apple se lance sur le marché du streaming. Ce vendredi 1er novembre, la plateforme sera mise en ligne partout dans le monde. Un abonnement de 4.99 euros par mois (après un essai gratuit de 7 jours), pour découvrir des séries inédites. Que des créations originales, produites pour Apple TV+ Plus d'une trentaine de séries et quelques films annoncé pour les mois a venir. 

 

Essai gratuit 7 jours Apple TV+

 

For All Mankind a une saison 1 composée de dix épisodes. Les 3 premiers épisodes disponible au lancement, puis un par semaine le vendredi.

 

La série est deja renouvelée pour une saison 2 ou le tournage vient de débuter fin octobre http://www.premiere.fr/Series/News-Series/For-All-Mankind-la-serie-SF-dApple-deja-en-route-pour-la-saison-2

 

Crée par Ronald D. Moore (Star Trek : La Nouvelle Génération, Battlestar Galactica, Outlander).

 

Avec entre autres Joel Kinnaman (The Killing, Altered Carbon, Anna, Suicide Squad.), Shantel VanSanten (Les Frères Scott, The Messengers, Shooter, The Flash), Sarah Jones (Alcatraz, Damnation).

 

Eté 1969. Toute l'Amérique est devant la télévision pour voir les premiers pas de l'homme sur la Lune. Sauf que nous sommes le 26 juin, et non le 21 juillet, et que cet homme est Russe et se nomme Alexei Leonov. Pour les membres de la Nasa, et plus particulièrement l'astronaute Edward Baldwin (Joel Kinnaman) qui faisait partie de la mission Apollo 10, c'est un énorme coup dur d'avoir été ainsi coiffé sur le poteau.

L'Amérique est humiliée, la CIA désavouée et pour Richard Nixon, l'heure est à la revanche. Le président américain entend frapper fort et souhaite désormais que les Américains soient les premiers à établir une base militaire sur la Lune.
 

Critiques (sur les deux premiers épisodes) : 

"De toutes les séries originales lancées par Apple TV+, For All Mankind est de loin la plus forte, surtout parce qu'elle tire le meilleur de son budget et de sa capacité à rêver un peu plus que les autres." Variety 

 

"La série d'Apple TV+ a une démarche solide pour raconter des histoires épiques et uchroniques, mais elle semble peu originale et avance trop lentement." The Hollywood Reporter

 

Trailer : 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...