Echo Atlas Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Plop, Voilà nous recherchons donc un esclav... une personne qui pourra annoncer toutes les nouvelles informations concernant le manga Bleach sur le site Bleach France ^^ ; tels que artbook, goodies, jeux vidéos bleach, news importantes concernant Tite Kubo ou le manga ... enfin bref quelqu'un de compétent, attentionné et présent, capable de divertir au mieux les visiteurs par des news riches en informations et pourquoi pas en humour ^^. Pour toutes personnes interessées me contacter par mp, et en même temps me dénicher toutes infos depuis un mois qui concerne bleach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 L'humour est très important On est tous de grands comiques dans l'équipe, n'en doutez pas... Les clowns tristes, passez votre chemin ;-) Plus sérieusement, on recherche simplement quelqu'un capable de nous transmettre rapidement les informations quand elles sortent afin de faire les mises à jour du site. Contactez Echo Atlas, notre serial rédacteur P.S : Vu que ça importe pour certains, une fois qu'on aura fait connaissance, qu'il aura fait ses preuves avec le test, il recevra un joli avatar qu'on mettra sur le site P.S 2 : On est d'accords, on aurait pu faire mieux comme cadeau de bienvenue. P.S 3 : Car elle est mieux que la P.S 2... j'avoue, c'est nul... edit bacardi55 : elle sera surtout a 600€ la ps3 :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xio Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 moi je ve bien être newseur dans votre site je sui fan 2bleach et je sui d'origine japonais la je sui au japon avec mon père mais j'ai de bon news et j'ai de L'humour voilas je peux fait un test ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 moi je suis fan de bleach je suis plein de feintes j'aimerais juste savoir un truc c'est quoi ce test? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Pour toutes personnes interessées me contacter par mp' date=' et en même temps me dénicher toutes infos depuis un mois qui concerne bleach. [/quote'] C'est ecrit ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts