Mississippi Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 (edited) A la recherche d'un tome rare. Bonjour tout le monde . étant fan de Fairy tail je collectionne les manga ,figurine ect . et je suis à la rechercher d'un tome rare comme vous le savez en edition limité il y a le 19 , 50 , 57 , 60 , 62 et 63 celui que je rechercher et le tome 31 d'après les information que j'ai il avais étais distribué pendant la sortie du film La prêtresse du phoenix et j'aimerais savoir où le trouver si ces possible . ou peut-on se procurer cette jaquette rare . (voici la photo du tome ) certain personne mon dis qu'on pouvais trouver cette jaquette dans le Blu-ray (edition collector) du film prêtresse du phoenix, car dedans il y a le prologue avec éclair (fille sur la jaquette du tome 31) et (2eme photo pour le Blu-Ray) voilà donc si quelq'un peut m'aider merci à lui au moin j'aurais une réponse net et sa m'évitera de continue à chercher pour rien . Merci Edited November 23, 2019 by Mississippi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mississippi Posted November 21, 2019 Author Share Posted November 21, 2019 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nohyami Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Bonjour, recherchez-vous toujours ce tome collector ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bezamat Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Bonjour, pour ma part je serai intéressé par ce tome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeraganTit Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Le 17/01/2021 à 20:16, Nohyami a dit : Bonjour, recherchez-vous toujours ce tome collector ? Bonjour, je serais intéressé est il toujours disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Bonjour, Je dois couper court. Les transactions, ventes et achats sont interdits sur le forum. Le forum ne prendra aucune responsabilité en cas d'échec quelque soit la cause. Merci d'avance de ne pas continuer ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts