Popro Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 Bonsoir je cherche à créé une couverture de manga, j'ai déjà crée la couverture mais je ne sais pas quelle papier idéal prendre pour la faire (je m'y connais pas). Savais vous quelle papier prendre pour la couverture ? Combien de gramme doit-elle faire? J'aimerais quelle est la même matiere que les couverture de one piece ou Fairy tail. Savais vous en quelle matiere sont faite les couverture de fairy tail ou one piece ? Ou sinon un bon papier souple et léger pour la couverture merci. Sinon si vous avais un endroit où on peut se renseigner à ce propos sa serais bien aussi merci . Popro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Pour la couverture souple, opte pour du papier cartonné semi-mat de 250g (320g max, après c'est trop rigide). Pour les pages interieurs, il faut du 135g kent. Au niveau des marques t'as l'embarras du choix. Hésite pas à demander conseil à un imprimeur numérique. C'est leur taf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popro Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 18 minutes, Red Hood a dit : Pour la couverture souple, opte pour du papier cartonné semi-mat de 250g (320g max, après c'est trop rigide). Pour les pages interieurs, il faut du 135g kent. Au niveau des marques t'as l'embarras du choix. Hésite pas à demander conseil à un imprimeur numérique. C'est leur taf. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés