Aller au contenu


Que seriez vous si vous viviez dans le monde de naruto?


nabilix
 Share

Messages recommandés

j'ai toujours été un pratiquant de la philosophie shikamaru (à savoir glandeur) mais comme lui on m'oblige toujours à bosser ou bien je me retrouve toujours oblige de faire le boulot des autres parce que j'ai fait ch*** à ne rien faire (et j'ai copris que pour bien glander > il faut bien travailler..mais c'est un autre histoire..) alors...

 

seriez vous de ceux qui veulent devenir hokage (naruto)

celles qui veulent se taper le ninja le plus cool (je vois pas qui dans la serie :P)

ceux qui utilise leurs pouvoirs pour matter les "ninjettes" dans les vestiaires (oué...jiraya)

ou bien juste conquerir le monde avec une bande de copains (???)

 

ps: sinon vous pouvez toujours être pecheur...sinon qu'est ce qu'ils vont bouffer ces gueriers ouééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm.....je vois que tu commences a ouvrir plusieurs topics (oui j'ai vu celui du foot,j'ai pas encore décidé) ;D

 

Sinon moi je serais un ninja style jiraya (moi pervers mais noooooooon!....),mais surtout pouvoir utiliser la technique de métamorphose, pour metre un peu de bordel dans le village de konoha, genre me faire passer pour hinata et dire cash a naruto que je l'aime et a l'envers, me faire passer pour naruto ( pour embrasser hinata? mais je ne suis pas un pervers je vous dit :P:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...