Aller au contenu

konoha no football team


nabilix
 Share

Messages recommandés

Si vous deviez composer votre équipe de foot ninja,quel serait-elle?

 

Les règles sont simples :

 

-un entraineur (oué shika vous dites?... ben non deja pris...mais non je rigole)

-un gardien (qui sachent utiliser sa tête aussi)

-une defense

-un milieu de terrain

-une attaque

-une formation et biensur un championnat (non je rigole là aussi...mais quand meme vous pouriez faire un effort >:(  .... :P)

 

je manque d'immagination ce soir mais je vais qquand meme essayer de pondre une equipe qui puisse arriver à la finale de la coupe du pays du feu (ensuite battre la meilleur equipe du pays du riz (faut bien que les pays pauvres servent à quelque chose) et aprés on arrete parcequ il faut toujours arreter quand t'as peur de perdre :P)

 

alors: en 5-4-1 (j'aime bien les formations de peureux)

 

 

          naruto

          naruto                  naruto                                naruto

naruto  naruto    naruto                                      et enfin naruto en pointe

          naruto    naruto     

          naruto                            naruto

 

selectionneur : shikamaru

 

ps: vive le kage bunshin

 

ps2: c'est presenter betement mais ça veut pas dire que j'y tiens pas à ce topic au contraire..merci amusez vous dés que je pense à quelque chose de bien je vous fait une belle equipe...promi

 

ps3: juste parceque j'ai mis des regles donc ça merite pas d'être supprimé..hein Ô Monsieur modo

 

edit rhavin:Rien que cette phrase me donne envie de supprimer. D'autant que je suis une légende vivante puisque je n'aime pas le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...