Aller au contenu


Les répliques !


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

 

Sabo : Ace , je vais te rendre hommage en utilisant ta technique  ;) .

 

Ussop : Je vais ...... vous guider ( J'ai dit je vais m'évanouir , lachez moi , vous me faites mal bande de guignols . A l'aide )  ;D .

 

Doflamingo : Je vais t'apprendre comment une tranche une tete , voilà comment on procède ( dommage qu'il y avait Luffy )  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@bébé

 

Apparemment pour ta citation, la traduction mangastream dit plutôt

 

:" permet moi de t'apprendre comment décapiter quelqu’un, toi qui aime tant le faire."

 

Je trouve qu'elle a encore plus de charme comme ça :P.

 

----------------------

 

Pour ussop, en voilà une autre de power manga

 

Let me down!! Leave me alone !! D'you think I want to be held up here salivating like a moron while blood pours from my vein? What is this  ? An execution ?

 

Ce qui donne en francais :

 

Mettez moi au sol!! Laissez moi tranquille !! Pensez-vous que je veuille être maintenu en l'air en train de saliver comme un abruti pendant que du sang coule à flot de mes veines? Qu'est-ce que c'est? Une exécution?

 

Laissez-moi vous guider à votre salut

 

Ahah, je me demande si l'auteur a adapté le vrai discours d'Ussop ou inversement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça dit en gros  permet moi de t'apprendre comment décapiter correctement quelqu'un ........ Tu fais comme ça .( You do it like so ) . C'est pareil .

 

Franky ( après l'histoire sur Vegapunk ) : Elle fait Suuper piquer des yeux c't'histoire  .

 

Franky : Quel homme , celui qui , meme nu , fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion  .

 

Sanji ( quand il voit sa fiche de recherche ) : C'est qui ça ?

 

Sanji ( quand Zoro dit que c'est son portarit craché ) : .....................

 

Barto ( a Bellinger ) : Barre toi pouilleux .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le Discours d'un Roi...

 

    Mon peuple vous m'entendez ?!

 

    Je suis l'ancien Roi de Dressrosa Riku Dold III. Laissez-moi vous expliquez ce qu'il se passe dans ce pays... Nous sommes tous coincés dans une énorme Birdcage mise en place par Doflamingo. C'est son idée d'un escape game apparemment... Et pour empirer les choses, la Bircage rétrécit de plus en plus et découpe tout sur son passage.Nous sommes maintenant confronté à cette réalité qui nous frappe, incapables d'en saisir vraiment le sens. Alors que nous fuyons pour nos vies...laissez-moi vous le dire, ce n'est pas un rêve !! Et tout ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas forcément tragique... !! Nous avons vécu pendant 10 longues années sous le règne de ce pirate!! Pendant tout ce temps !!  Nous étions dans une cage qui s'appelait Dressora !! Des marionnettes vivantes sous son contrôle pendant 10 longues, très longues années !! Ceci aussi est notre réalité !! Mais... tout va se terminer aujourd'hui !!

    La famille Don Quichotte que tout le monde croyait invincible... est tombée grâce à l'aide de ces braves guerriers et se rapproche maintenant de sa destruction !! Les commandants de la famille ne sont plus !! Le seul ennemi qu'il reste est l'actuel roi de Dressrosa. Et celui qui le combat en ce moment est un pirate, Luffy au Chapeau de Paille!! Je suis sûr que ce sera celui qui brisera également cette cage pour nous !!

Que l'on gagne ou que l'on perde tout va se décider dans quelques minutes !!

    Alors je vous en prie, courez et tentez de survivre !!

Ne vous poussez pas et ne vous bousculez pas... !!

Continuez de courir !!! Même si vous êtes à bout de souffle ou même si vos jambes se brisent !!

Je vous en prie, restez en vie !!

Il y a toujours de l'espoir !! Je vous en prie, n'abandonnez pas!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...