Aller au contenu


Les répliques !


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

tome 38 quand le rocketman démarre avec dedans l'équipage de chapeau et la franky family

 

Ouah quelle accélération mes aïeux... pfiou ça décoiffe...jme suis tué le dos...

Zorro: Euh dites... j'ai comme l'impression qu'il y a des intrus à bord.

Lulu et Tileston: Ah bon? qui ça?

Pauly: VOUS!!

Zorro: ET TOI AUSSI!!

 

et après quand Lulu et Tileston veulent entendre de la bouche de Pauly qui a essayé de tuer Iceburg

_Dis nous qui sont les coupables, on est pas stupides. On a notre petite idée. T'inquiète on est préparé

Pauly: Bah la manière dont ils ont disparut tout à coup soulève forcément les soupçons. Mais s il fuat le dire voilà: Ce n'était autre que... Lucci, Kaku, Califa et Blueno le barman.

 

Lulu et Tileston:* tronche de hérisson de deux mètres de long bouche grande ouverte* MDR

 

Pauly:CA NE VOUS AVAIT PAS EFFLEURE, ON DIRAIT!! QUI C'EST QUE VOUS SOUPCONNIEZ ALORS?!

Tileston: Michale et Hoichael, de la ville basse.

Lulu:Ouais, eux.

Pauly: QUI C'EST?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les répliques qui me feront rire jusqu'à la fin:

Lorsque nos chers mugi veulent échapper à Garp à Water Seven:

 

Franky: Hissez les voiles!!

Zoro: Oï t'es vraiment sûr de ça Franky?

Franky: "T'es vraiment sûr de ça?" dis-tu? Imbécile tu dois croire en ce bateau!

Luffy, Ussop, Chopper: C'est vrai, tu dois y croire imbécile! Imbécile! Crétin!

Nami: -_-' Ussop il y a peu de temps tu...

Zoro: Aidez-moi Vous!!!

 

Mdr trop fort.

Ou bien sinon lorsqu'ils doivent trouver un nom pour le bateau:

 

Franky: [...] Nous n'avons pas encore donné un nom au navire.

Zoro: Le nom du navire!? Dans un moment pareil?

Franky: C'est ça, un bateau sans nom c'est pas bon pour naviguer.

Sanji: Comment ça? Bah je suppose que ça doit être un nom avec lion.

Luffy: Yosh! Je viens juste de penser à un nom terrible pour lui! L'ours, L'ours polaire Lion!

Ussop: Tu parles d'un nom tordu pour un bateau! (donne une gifle)

Luffy: Alors le Tigre Loup Lion!

Ussop: Arrêtes d'énumérer des animaux! ça ressemble à un mauvais sort!(donne une gifle)

Luffy: Calamar, Pieuvre, Chimpanzé!

Ussop: IL N'Y A MEME PAS LION DEDANS!!!!!!

[...]

Iceburg: Que dis-tu de ce nom Franky, Thousand Sunny!

Luffy: OOOOhhhh, c'est encore mieux que mon Dango Gorille Lion auquel je viens de penser!

Ussop: Tu joues au Shiritori ou quoi!!! (donne une gifle)

Zoro: C'est même mieux que mon Maître Lionel.

Robin: Mieux que mon Etre des ténèbres.

Sanji: Et mon monsieur tournesol.

Ussop: VOUS AVEZ TOUS PERDU LA TEEEEETE!!!!!!!!

 

Je sais elle est longue mais elle pourrait me tuer mais je crois que celle-ci est que dans l'animé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais elle est longue mais elle pourrait me tuer mais je crois que celle-ci est que dans l'animé.

 

Non elle est aussi dans le manga tome 45, la traduction française fait encore plus marrer je trouve.

t'as oublié comment Iceburg trouve le nom.

 

Pauly: Pas mal cette figure de proue.

Tilleston: Carrément classe.

Lulu: C'est un trés beau tournesol...

Franky:RIEN A VOIR BANDE DE BLAIREAUX!!!

Iceburg: mmh cette erreur est compréhensible. C'est le futur seigneur des pirates qui naviguera a bord de ce navire. Tu as dû prendre cette donnée en compte dans sa conception.

Franky: Exactement! C'est évident que la seule chose à régner sur les effroyables créatures qui peuplent cette mer c'est...

Iceburg: Un magnifique soleil!

Franky: NON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro: La voix est libre ! En avant !

Sandy: Attendez moi !! Laissez moi passez !! Si quelqu'un doit ouvrir la voie parmis tous ces enemies pour Nami...  ...C'est moi et personne d'autre (en frappant Zoro)

Zoro: Hé !! fais gaffe abrutis ! J'vais te calmer si tu continue !!

Franky Family: Mais pourquoi ils se battent entre eux ?!

Sandy: Par ici Nami-chérie !! Suis moi !!

Nami: Sandy ! Je te rappelle que nous sommes ici pour délivré Robin !!

Sandy: R-Robin ! J'oubliais !! Elle attend que je vienne la délivrer!! Elle doit pleurer de désespoire en ne me voyant pas arrivé !

Chopper: Mmmh !! Ah ! On aurait pas du quitter Zoro des yeux ! Zoro ! Reviens ! C'est pas par là !!

Nami: Je t'ai dit de prendre les escaliers ! Comment tu peux te tromper ?!

Chopper: T'es le roi de la feinte, ma parole !!

Zoro: La ferme !! C'est toi qui as pas été assez clair !!

Nami: Ben voyons !!

Chopper: T'quiète pas Zoro, je vais essayer de fabriquer un remède ! Un remède contre l'ânerie !!

Zoro: Tu me traite d'âne là ?

Sandy: Me voila Robin !! J'accours !! Je vole !!

Franky Family 1: Tu pense vraiment qu'ils vont réussir à sauver Franky ?

Franky Family 2: Quand ils sont ensemble, ils sont invincible.  Enfin je crois...

 

Un passsage culte de l'arc Enies Lobby  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA meilleure réplique de One Piece :

Sandy vient de se prendre l'attaque d'Ener en pleine face et lui dit :

 

Sandy :"J'ai deux choses à te dire. J'avais justement besoin de feu pour allumer ma clope."

 

Ener : "Et la deuxième"

 

Sandy : "Tu va pleurer ta mère"

 

Il s'effondre.

 

Je crois que ca ma tout simplement fait hurler de rire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 533

 

Mr 3: On veut s'évader !! C'est pourtant pas compliquer à comprendre !!

Baggy: Exact !! Ce qu'on veut c'est remonter à la surface, pas s'enfoncer encore plus bas !!

Luffy: Ouah ! visez un peu ce gros caillot que j'avais dans mon nez !!

Baggy et Mr 3: Tu nous écoute ou quoi ?!!

Mr 2: Cela sert à rien d'insister mon chou, ce ne sont que deux dégonflés tous flasques.

Baggy: Qui c'est que tu traite de "gros nez glonflé tout flasque ?!!"

Mr2: Mais t'as un problème toi !! Il faut te faire soigner les oreilles !! Pour la peine, je fais la toupie, Na !!

Luffy: C'est marrant, t'as vu, le plafond s'éloigne...

Mr 3: En effet. Et il y a comme un inquiétant fracas qui résonne. Ce qui m'amène à la déduction suivante: Nous sommes en train de chuter !! Aaaaaah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHOPPER: Hé zoro, tu disais que t allais dans cette forêt, mais que compte tu faire la bas?

ZORO: Dieu est sur cette ile pas vrai? je suis curieux de le rencontrer

NAMI: arrete ca tout de suite! pourquoi veux tu rencontrer quelqu un d'aussi puissant?

ZORO:qui sait...ca dépend de son attitude.

CHOPPER: Zoro...est plus arrogant que dieu.

NAMI: ces pretres sont aussi sur l'ile et tu n'es pas supposé tattirer les foudres de dieu.

ZORO: dsl je n'ai...jamais vénéré de dieu

CHOPPER: (des étoiles dans les yeux) Hoooooooo trop cool!

ZORO: je ne crois pas en dieu alors pq lui faire des prieres?

NAMI: (en train de prier) au seigneur dieu je ne connais pas cet homme, je vous en prie ne me punissez pas avec lui.

CHOPPER: t'es trop cool zoroooooo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: T'as rien compris mon vieux, la cité d'or se trouve au sud et le sud c'est là ou il fait chaud.

Zorro: N' importe quoi, t'as écouté au moins? L'oeil droit du crâne Luffy! Il faut donc aller à droite.

Robin: Chopper, tu peux leur dire que nous devons aller au sud et que c'est dans cette direction.

Chopper: Je vais essayer...

 

C'est pas les répliques exactes mais j'ai failli m'étouffer avec un gateau quand je les ais entendu.

J'me suis encore plus marrer quand Robin, Chopper, Zorro et Luffy sont séparés et qu'on voit sur une carte schéma la direction que chacun a pris. Pour Robin le trait est tout droit en direction de la cité d'or. Le parcours de Chopper est en zig zag mais au moins il arrive à destination. Luffy n'en parlons pas il s'est fait manger par un serpent et Zorro lui a carrément fait demi-tour sans s'en rendre compte. Le pire c'est qu'il a un south bird qui lui colle au train et qui lui indique la direction du sud mais lui il continue à marcher dans le sens contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: T'as rien compris mon vieux, la cité d'or se trouve au sud et le sud c'est là ou il fait chaud.

Zorro: N' importe quoi, t'as écouté au moins? L'oeil droit du crâne Luffy! Il faut donc aller à droite.

Robin: Chopper, tu peux leur dire que nous devons aller au sud et que c'est dans cette direction.

Chopper: Je vais essayer...

 

C'est pas les répliques exactes mais j'ai failli m'étouffer avec un gateau quand j'ai entendu ces répliques.

J'me suis encore plus marrer quand Robin, Chopper, Zorro et Luffy sont séparés et qu'on voit sur une carte schéma la direction que chacun a pris. Pour Robin le trait est tout droit en direction de la cité d'or. Le parcours de Chopper est en zig zag mais au moins il arrive à destination. Luffy n'en parlons pas il s'est fait manger par un serpent et Zorro lui a carrément fait demi-tour sans s'en rendre compte. Le pire c'est qu'il a un south bird qui lui colle au train et qui lui indique la direction du sud mais lui il continue à marcher dans le sens contraire.

 

Oui c'est vrai elle était marrante cette scene ;D. J'aime bien la phrase que dit Luffy

 

C'est fini,Nami on est partenaire

 

ou avec Robin

 

allez on rentre ensemble robiiinn ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 603 

 

Nami: Des arbres ?! Non ce sont des racines !

Sandy: Ouais, si on y réfléchis, sabaondy est une immense mangrove...

Brook: Mère nature est vraiment impressionante !

Zoro: J'ai déjà vu ça.

Sandy: Ouais !! Quand t'es monté sur le mauvais bateau !! Alors ferme là !! Y a des gens qui son en train d'admirer le paysage !!

Pipo: Il y a un truc qui nous suit !!

Chopper: Il y a un truc énorme derière cet arbre !!

Robin: Ces racines descendent jusqu'au fond de l'océan... Je n'arrive pas en voir le fond.

Luffy: C'est tellemnt exicitant une aventure sous-marine !! C'est comme dans un rêve...  Oh !! des poissons ! Je pari que je peux les attraper !!

Zoro: Ils ont l'air succulent de ce coté !!

Pipo: Vous allez arretez ça !!

Chopper: Et si la bulle eclate ? Ne refaite jamais ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réplique en elle même qui je trouve est classe, pas forcément la situation.

A part ça j'ai une réplique assez marrante de zorro et luffy qui ne capte pas ce qu'est la salinité mdr:

Nami:(à Luffy)tu es sûr de vouloir entendre parler de salinité de l'eau

Luffy:Ah la salinité, je jouais souvent à ça quand j'étais petit

Zoro:(ayant entedu cela^^) ouai pêcher a bord d'un sardinnier c'est le top

Non mais WTF quoi^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve absolument pas classe mais plutot un enfoire...

s'attaquer a plus faible et faire la star, elle est ou la classe ?

 

sur le coup, il m'a deplu ... c'est bien la 1er fois et j'espere la dernière.

 

A la base Zoro est un chasseur de pirates. En tant que tel, il  chassait les pirates, faibles ou forts. Donc si tu trouves pas ça classe c'est que t'as mal compris le perso.

Et puis c'est des pirates, pas de p'tits orphelins sans défense. Ça m'étonnerais pas qu'ils aient voulu lui déglinguer la tronche quand il est monté par erreur dans leur navire.

Et surtout en les buttant il fait une pierre deux coups : il épargne aux mondes de possibles futurs pillages, viol, meurtres...(le pain quotidien des pirates) ; et élimine des concurrents à la course au one piece.

En deux mots : la classe incarnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youcato, je pense que t'as pas compris cette scène, un peu comme Thorfin. Dans cette scène, Zorro s'exprime exactement comme Mihawk sur le barati, donc on se dit waaaa Zorro !! C'est devenu le même que Mihawk, il fait des discours trop dark et trois case plus loin avec le regard determiné on attend la réplique qu tue : "je me suis... trompé de bateau" c'est ça qui est enorme ! (Pour ma part cette réplique final montre que cette scène était surtout pour montrer que Zorro, même si il était avec Mihawk reste un peu boulet sur les bords)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas ''classe'' car j'ai pas compris le perso ... ah bah j'ai du mal pour pas comprendre un personnage que j'ai vu je ne sais combien de fois merci de l'info xD

 

Donc Il faut battre de faible pirate pour avoir la classe mtn ?

Oki donc tout les marins ont la classe ?

 

@Totolaristo peut etre, je préfère cette idée à ce que je pensai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...