Aller au contenu


Les répliques !


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Je sais pas mais sa me rapelle étrangement les fameux 3 jours de repos après le combats contre crocodile ou Luffy calcule le nombre de repas qu'il a du coup sautés (1+1+1... j'ai sauté 15 repas!)

Autrement dans les répliques philosophiques j'en ai notée une de plus (elle est un peu limite mais bon^^):Personne ne peut effacer le passé ! Nous devons assumer nos erreurs et vivre avec!!" by le roi d'alabasta tome 23

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tome 20

 

Chaka : "Je suis le protecteur d'Alabasta... Le chacal !! Les ennemis de la ligné royales... périssent de ma main !

Je me battrai... jusqu'à mon dernier souffle de vie !!"

 

Crocodile : "T'es surtout ce que j'appelle un crétin fini."

 

Mdr, énorme, le gars nous fait son beau discours, et Crocodile lui n'y pas vas dans la dentelle...

Extra ^^'

 

Toujours Crocodile > "Si on faisait ci... Si on faisait ça... Ouvrez les yeux princesse. Vos ridicules idéaux pleins d'espoir sont totalement vains. Seuls les fort ont le droit de parler d'idéaux..."

 

Si ça respire pas la classe ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière replique de Luffy, bien sûr  8)

 

"Ah ! Ace et moi n'avons pas le même père ! C'est Gold Roger le père de Ace ! N'empêche il a jamais eu l'occasion de le rencontrer ! Ca craint hein ? Ca le met toujours ne rogne quand on aborde le sujet

 

Les autres : Que ! Comment ?

 

Luffy : Au fait tout ce que je dis doit rester secret"

 

Excellent le Luffy, excellent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tome 28: quand Luffy, aina, nami, Ganforr, et Pierre se sont faits gober par un serpent

 

Luffy: Wow... C'est dinuge ça ! Se faire avaler par un serpent ... j'aimerai pas être a votre place

Nami: T'Y EST BOUGRE D'ANDOUILLE!! NOUS SOMMES TOUS DANS SONT ESTOMAC !!

Luffy: M...Mais alors, one est a l'interieur du serpent ?! Moi aussi je me suis fait bouffer ?!

        Ah ! mais c'est vrai vite ! Il faut trouver son trou du cul !

Nami: Par ou t'as l'intention de sortir ?!

Luffy: ben vu qu'on s'est fait manger le plus naturel c'est de ressortir par l'anus.

Nami: J-A-M-A-I-S !! Plutôt mourir dans ses sucs gastriques !!

 

TRop drôle ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco dans le dernier chap :

 

_ On est désolé de t’avoir foutu dans cette merde, Ace !!

 

_ Je pense que tout le monde est au courant, hein ?

 

_ Ils savent très bien ce qui arrive...

_ ... aux enfoirés qui osent lever la main sur un membre de notre équipage !!!

_ On va faire la peau à tous ces enfoirés qui ont osé de toucher, Ace !!!

_ Encore un peu de patience !!! On va venir te récupérer !!!

 

Il a pas froid au yeux le commandant de BB  :P

 

Sinon, sûrement ma préférée parmi toutes les répliques, celle du Dr. Hiluluk tome 16 :

 

_ Arrêtez ! Vous ne pouvez pas me tuer !

_ Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

_ Quand il se prend une balle en plein coeur ?

_ Non

_ Quand il est atteint d'une maladie incurable ?

_ Non

_ Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ?

_ Non plus !!

_ Un homme meurt...

_ ... lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !!

_ ...

_ Rassure-toi, Chopper !

_ Ce n'est pas à cause de ton champignon que je mourrai...

_ Eh ben ! C'était une belle vie !!!

 

Terrible !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa phrase qui lui est approprié mais celle que j'adore reellement ce sont celles lors de combats.

 

Usopp et Chopper Vs Le batteur et la taupe : Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus , on me surnomme le roi de la Destruction, je suis le Capitain Pipo !!!

 

Ou quand il se fait defoncer le pif par le batteur : Ecoute bien Chopper ! Un homme doit parfois faire des sacrifices et se battre, Meme si il sait qu'il n'a aucune chance ( apres qu'il a bien voltigé, il se releve ! ) Il y a des fois.... ou un homme.... ne peut pas reculer devant le combat... Et ce moment c'est lorsque l'on se moque du reve... d'un de mes amis !... Luffy reve de devenir Seigneur des pirates, et Je sais qu'il le deviendra !!

 

ET JE NE LAISSERAI PERSONNE SE MOQUER DE LUI  !

 

Malgré le fait que Pipo soit un personnage pas tres fort, a des moments, c'est le personnage qui represente le plus la bravitude ( Oui j'adore ce mot, malgré qu'il soit faux, j'aime le dire, c'est comme psychoter ^^.... ) dans cet equipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré le fait que Pipo soit un personnage pas tres fort, a des moments, c'est le personnage qui represente le plus la bravitude dans cet equipage.

 

Pas mal la bravitude :D

Mais c'est vrai qu'ussop peux parfois faire preuve d'une grande bravoure. Surtout quand il reveti son masque de sogeking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des sequences que j'adore c'est celle de la bataille de Thriller bark, ou les nakamas de luffy sont reellement mis en valeur.

 

Apres que oz les aient tous balayés, les Nakamas se relevent pour lui faire face.

 

Franky : Merde ! Vraiment chiant comme monstre !

 

Zoro : Dire qu'il allie puissance et rapidité...

 

Sanji : C'est quoi son nom deja ?...

 

Chopper : voyons...

 

Zoro : Je suis sur que c'est rosbif.

 

Usopp : Non t'as faux..... Ca finissait par Zé...  / Zoro : Fusée ! / Usopp : Non surement pas ca !

 

Sanji : Os ?...  / Usopp : il manque quelque chose...

 

Robin : Oz ! et tout le monde dit Oui c'est sa !  et juste apres  Brook prend la parole : Excusez moi , mais mon corps... et franky lui repond, : Ouais ne t'inquiete pas. Tu peux encore bouger ?... alors ecarte toi.

 

A present tous les mugiwaras sauf Nami et luffy  lui font face !

 

Sanji : Oi Oz !.... Si tu as l'ombre de luffy en toi....tu devrais savoir  qu'il ne faut jamais.... sous estimer la force de tes Nakamas.

 

Encore mieux a voir dans l'epeisode 366 de One piece !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une, de Rob Lucci cette fois !

 

Rob Lucci à Spandam : "La justice appartient au "Gouvernement Mondial". Aussi longtemps que le Gouvernement vous reconnaitra comme chef du CP9, nous avons pour ordre de suivre vos recommandations, mais nous ne somme pas obliger d'accepter vos idéaux.

 

Spandam : "Techniquement, tu as raison, alors dis moi ce que tu veux ?

 

Lucci ".... (passe en mode Zoan) Du sang, aussi longtemps que nous serons ici, le moindre meurtre sera justifié !"

 

La grande classe, j'adore :o

 

edit kecha: espèce de psychopathe  :D

Edit Blayed : Moi ?! jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Ussop et ses conneries.

 

En gros notre crew revient de son combat contre Ao Kiji. Et après moults inquiétudes ils dégustent les pailles potato faites par leur fabuleux Sanji.

 

Ussop et Chopper autour de la dégustation.

 

Ussop: C'est de la viande de la queue d'un monstre géant de paille

 

Ussop: Je l'ai tué.  8) 8) son corp faisait 100m de long.

 

Chopper: 100m!! :o :o

 

Chopper: c'est incroyable Ussop.

 

Ussop: ce n'était rien. je n'avais même pas pris le petit déjeuner.

 

Chopper:  :o :o :o Tu t'es levé tôt pour le tuer.

 

Vraiment n'importe quoi Oda, ou est qu'il tire ces conneries??

 

 

  http://www.onemanga.com/One_Piece/322/06/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une réplique qui m'a marqué mais surtout en japonais je vous l'écris phonétiquement (un peu près ) on va voir si il y en a qui vont trouvé ???

 

" Kono tataygo wotara ano muguiwara kozo anawoua sen seikai nitorio kio "

 

J'ai tellement aprécié ce passage qui est important pour luffy et son équipage et la musique qui va avec est superbe

Allez on va voir si quelqu'un est capable de trouver la trad

Sinon je la mettrais moi même ;)

alors ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réplique ultra con qui me fait délirer à chaque fois que je la regarde.

 

à la fin de l'arc Water seven:

 

Garp cogne luffy, il le tient par le t shirt et le soulève du sol, et là :

 

ils s'endorme tout les deux.

 

Garp se réveille :   frouatch je me suis endormi !!

 

l'image et le dialogue sont tellement bien assemblé :)

 

d'ailleurs les dialogues de Garp me font beaucoup rire en général.

 

Notamment quand il propose du thé à Sengoku quand celui l'engueule copieusement. je ne me souveins pu du tome et passage en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dofla dans le chap 556 (réplique à classer avec celle de BN dans le tome 25 ou encore celle de Croc lors de sa rencontre avec Tashigi ) :

 

_ Les pirates sont le mal ?!!

_ La marine représente la justice ?!!

_ Ces concepts n’ont de cesse de changer au cours de l’histoire...!!!

 

_ Ces enfants qui n’ont jamais goûté la paix...

_ ... et d’autres qui n’ont jamais connu la guerre

_ Les valeurs qu’ils défendent sont complètement différents !!!

 

_ Ce qui est bon ou mauvais... seuls ceux qui se dressent au somment ont le droit d’en décider !!!

_ Et cet endroit en est la frontière !!!

_ La justice l'emportera, vous dites ?! Et comment qu’elle va l'emporter !!!

_ parce que celui qui remporte cette guerre...

_ ... deviendra l'unique justice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La dernière réplique de Luffy en date

 

BB:Tu sais au moins à quel genre d'ennemi tu as à faire?Tu risque d'y perdre la vie!!

Luffy:La ferme!!Ce n'est pas à toi d'en décider.J'ai entendu parler de toi...tu veux devenir le seigneur des pirates,hein?Mais je te préviens l'homme qui deviendra le seigneur des pirates,c'est moi!!

 

Y a pas à dire il a pas froid aux yeux de dire ça à l'homme le plus fort du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus ça, chapitre 556, page 16-17 :

 

" X : On va tous mourrir de toute façon !! Y'a un parterre de glace qui nous attend en bas

Luffy : AAAAh... Oh c'est vrai ! Je risque rien, je suis un homme élastique !!!

Buggy : Et ça te dérange pas d'être le seul survivant ?! "

 

Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 541 page 17 18: la derniere phrase: "non non seulement ils portent de droles de vetements mais en plus ils ne sont pas prets de s'arreter!!" cette replique est trop drole LOL!!. il y a en d'autres deja cites. on peut citer la dispute entre le lion et sanji a bak thriller commentes par le pretre zombie et le temoin( c'est surtout leurs commentaires qui font rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

A vrai dire pas tout à fait, la nouvelle ère est plus la seconde partie de l'ère démarrée par Roger qu'une ère indépendante. Chaque ère dépend de toute façon de la précédente mais là c'est vraiment visible. On reste sur l'héritage de roger tant que les "rêves" ne sont pas morts. On a encore les rookies, BN et luffy (plus probablement Ace après cet arc qui courent après le OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...