Aller au contenu


Les répliques !


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

A la fin du tome 17 quand chopper a rejoint l'équipage y a luffy et pipo qui s'amusent en s'enfonçant des batons dans les trous de nez et la bouche. Et puis chopper commence a le faire aussi. J'adore cette scene ça me fait rire chaque foi que j'y pense xD

 

Edit Jyy : La fonction éditer existe pour éviter les doubles posts ! Tiens, voici le suivant (prochaine fois, je ne me donnerai pas cette peine) :

 

J'aime aussi dans Whisky Peek quand zoro sauve vivi de mr.5 il commence a se plaindre parce qu'il vient de coupé des crotes de nez avec ses sabres adorés 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Moi ce n'est pas une réplique mais plus tôt le titre d'un chapitre pendant l'arc de Skypia c'étais

"Luffy in the sky with diamond" (en référence je crois que tous le monde la compris a luci in the sky with diamond des Beatles)

Sinon j'ai bien aimé attention spoil quand Garp dit a Luffy qu'il étais son grand père et que son père étais dragon le révolutionnaire et lui il réplique a j'ai jamais pensé que je pouvais avoir un père (enfin c'est moi qui raconte mal sinon c'étais réellement émouvant et tordant)

edit : je viens de me rapellé du moment le plus emouvant du manga spoil on c'est le sauvatage de notre equipage pas le vogue merry  :'( spoil off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui me fait marrer, c'est quand Arlong casse la colonne avec ses dents et dit à Luffy "Tu vois la différence entre nos deux races (un truc comme ça) et Luffy casse à nouveau cette colonne et lui répond "moi je n'ai pas besoin de machoire disproportionnée pour casser des pierres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réplique préférée est la même que celle de Byakkou : quand ils cherchent un nom à donner au chameau ^^

 

le passage qui m'a bien fait rire aussi c'est quand ils arrivent dans la ville d'alabastra et qu'ils sont tous voilés pour pas qu'on les reconnaissent et qu'on sache ou est Vivi. quand ils se découvrent tous et qu'on voit que le dernier c'est en fait...le chameau !! j'ai franchement bien rigolé en voyant ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une des repliques que j ai bien aimée c est a drum(tome 15)quand ussop et luffy voit une femme ,puit ussop dit a luffy:

ussop:Regarde luffy un autre ours polaires!!

luffy:Quoi encore un!?

Et apres les deux qui se baissent ,j ai trop adorée ce passage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré aussi le passage avec la premiére rencontre avec barbe noire ^^

 

L : Cette tarte est infame !!

BN : Cette tarte est délicieuse !!!

 

L : Cette boisson est succulente !!

BN : C'est quoi cette pisse de chat !!!

 

Puis une petite confrontation qui n'a pas vraiment de sens et il s'encherisse sur les tartes et friands à la viande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où je me suis bien marré, c'est quand Sarkiss donne à Luffy Zorro et Nami de l'argent pour qu'il s'achète des vêtements "convenable", Nami et Zorro sont assez irrité lorsque Luffy s'écrie:

"Wooo! C'est pour nous!!"

Puis quand Bellamy lui sert à boire:

"Quel chic type"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y en une que je trouve trop classe c'est avec Zorro.

Quand luffy accepte le defi de la Davy Back Fight et que si il refuse il sera honteux avec tout son equipage et que zorro sort sa.

 

Zorro (Avec une tete et position trop style) - Pour moi l'humilation est pire que la mort!!

Sanji *fume une clope* - Itou - Tome 33

 

Je la kiffe celle la. ;)

 

J'adore aussi quand luffy trouve toujours un surnom a ces amis ou ennemi "Tête de puzzle,oreilles d'elephant..."xD

 

Mais j'adore particulierement les replique de Robin,Zorro,Sanji et Luffy car quand ils sortent une phrase ils ont le style qui va avec. ;)

 

Luffy - Jamais tu n'auras...mes conpagnons...

Nami - Luffy!!

Luffy - Je les protegerai...Coute que Coute!!!! - Tome 33

 

Et une dont je pense que tout le monde a tripper dessus

 

Usopp - Luffy,tu dois mettre sa c'est obligé!

Luffy - Ouaaah!! Comment t'as trop la classe!!

Usopp - Cette coiffure reveille la bete sauvage qui sommeille en celui qui la porte.

Si tout les plus grand champions ont une coupe afro ce n'est pas un hasard.

Ce que je te dis la n'est pas encore prouver scientifiquement,mais tu peux me croire Luffy...Pour mieux boxer c'est une coupe afro qu'il te faut!

 

XXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

 

Dans le tome 1

 

Luffy : Grace a un entrainement, mon coup poing est aussi puissant qu un revolver

Shanks : Un revolver ? Chuis mort de trouille    ;D ;D

 

Plus tard, quand Luffy se fait taper par les brigands et que Shanks arrive :

 

Shanks : Luffy je croyais que ton coup de poing etait aussi puissant qu un revolver, pourquoi tu t en es pas servi ?

Luffy : La ferme    ;D ;D

 

Dans le tome 14

 

Nami : Tu fais quoi Zorro ??

Zorro : Si je dois finir en statue de cire, je veux avoir cette pose

Nami : Le moment est mal choisi pour faire l imbecile

 

Plus tard, lorsque Luffy detruit en partie le pylone

 

Zorro : La vitesse s accelere depuis qu il a detruit le pylone, j ai bien fait de prendre la pose rapidement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a aussi au tout début quand Luffy est jeune :

Shanks : Je ne recrute jamais de mioche parmis mon équipage. On en reparlera dans une dizaine d'années !

Luffy : Tu commences vraiment à m'énerver Shanks ! Je ne suis pas un "mioche" !!

Shanks : Allons, ne t'énerve pas comme ca. Bois plutôt ta grenadine.

Luffy : Ah ! Ca fait du bien !

Shanks (mort de rire) : Il est trop drôle, ce gamin !

Luffy :  Tu m'as piégé !!

 

J'étais tordu de rire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une réplique mythique de Hiluluk

" quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt

est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le coeur

est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie

est ce qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné

non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie "

sérieux celle la a faillie m'archer une larme  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tellement de répliques qui sont bien ou drôles, en voici quelques-unes :

 

Dans le tome 24, après une rencontre bizarre (ou comment prendre une décision pour un capitaine :D):

Nami : "Jaya... ce doit être l'endroit d'où ils sont originaires."

Luffy (en mangeant ^^) : "Jaya ? C'est là qu'on va ?"

Nami (énervée) : "C'est à toi de le décider, non ?!"

Luffy : "Ok ! Cap sur Jaya !"

 

Tome 13, dans le mini-combat Zoro vs Mr5 :

Zoro : "J'ai coupé en deux une c***** de nez !!"

De la manière dont il le dit et la tête qu'il fait, ca fait un peu un exploit à ses yeux. Ca me fait toujours rire lorsque je relis des vieux tomes xD

 

Tome 17, petite morale sur le drapeau pirate :

Luffy :" Ce drapeau  ne ploiera pas devant toi ! Il est le symbole de convictions !!... Tu vois, il est inébranlable !"

Comme lui et sa volonté ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens de me relire les tomes, d'autres truc bien marrant :

A Water Seven :

Kaku arrive sur le bateau pour faire le devis. Zoro le voit et pense "Ah, ce n'est que Pipo". Puis, il réfléchis quelques secondes "MAIS T'ES QUI TOI ?!!!" avec une tête trooop marrante !!!^^

 

A Skypiea :

Robin prend un Poisson Volant. Puis pendant qu'elle parle à Nami, Luffy le prend et la case d'après :

Sandy : Je l'ai fait revenir à la poêle.

Luffy : Un régal ! ^^

 

Encore une à Skypiea :

Dès que Luffy arrive contre Eneru, il lui fait "Jugement de Dieu", aucun effet, puis "Dragoon je sais plus quoi ^^" et tout ne lui fait rien. Luffy lui donne un coup, tout le monde est étonné et Eneru tire une tronche, c'est tordant !!!!! ^^

 

 

Bon, j'arrête là...Demain, une dure journée m'attend !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A Water Seven :

 

Ils viennent de rencontrer Kaku :

 

Luffy _T'as un frere jumeau Pipo ?

Nami _Non, Pipo n'as pas un nez aussi carre

 

Dans le tome 13, quand Mr5 nous fait une demonstration de ses pouvoirs :

 

Zorro _ Whaou! Il a de la dynamite dans les narines ce gars-la    ^^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi celle que j'ai le plus kiffé, c'est quand Luffy déclare la guerre au monde (dsl je conais plus les paroles exact), franchement des que le chef du CP9 lui dit que le gouvernement mondiale est composé de 200 membres et il demande si luffy veux etre pourchasser par ces 200 pays, luffy lui repond :  "tu veux parier"!!

le truc de beau goss koi!!

 

sinon y aussi dans les dernier scan  lorsqu'il demande au squelette : "tu fais caca??"

XDRRR j'aurai jamais penser a demander quelque chose comme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce manga est trop terrible, autant pour les moments drôles que pour les séquences émotions.

 

Perso j'ai adoré toutes les imitations de Luffy : celle de zorro en train de dormir, celle de sanji avec sa clope et dans l'anim : "C'est l'ordalie de l'amour !"

 

Surtout celle de "Luffy givré" aprés son combat avec ao kiji. J'étais mort de rire la première fois que je l'ai lu !

 

En image il y en a des milliers mais j'ai particulièrement aimé le visage de lulu et tailston dans l'umi resha (le train de mer quoi, désolé si j'ai mal écrit...), quand ils apprennent qui sont les assassins, alors qu'ils croyaient que c'était d'autres mecs. trop fort

 

Sinon en citation il y a arlong : "Sais tu ce qui nous différencie tout les deux ?"

Luffy : "Le nez ?    La machoire ?  Les palmures !!"

 

J'ai beaucoup aimé aussi quand Franky s'enerve d'un coup dans le bar de blueno "RAHAA IL EST TEMPS D'ALLER CASSER DU CON !!!", il s'en va en colère et là blueno demande à la vieille Kokoro " c'est à propos de quoi ? "

- "je ché pas. Je comprends la façon dont réfléchis un crétin."

 

MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de moment drôles dans One Piece, mais y a un long passage dont je suis totalement fou  ;D: L'arrivée sur le bateau de Nico Robin et les réactions de tous les membres de l'équipage, petit lien (en anglais):

 

http://youtube.com/watch?v=cCE6fReqrUg

 

(Il manque le passage avant son apparition ou ils sont tous tristes du départ de vivi  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...