Flox2 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 en ce long samedi d'automne, je me baladais Sur le forum mangas-FR , en regardant le forum informatique, il me vint une idée geniale : Montrer ma galerie ! Mes debuts foireux, ma photofiltre ère et puis l'arrivée de photoshop ! Debuts foireux : (pour mon vieux blog) (un forum naruto, arretté aussitot) (banniere pour un forum de role play) (essai de jeu de role, arretté ausitot) (AVatars ....) 0 (premiere colo) (stripes) Pis il y a photofiltre qui arrive ! (Deux chtits avatars) (banns DGM , j'adoooore ce manga ) Essai de splash Ma plus belle colo ! image scannée et retouchée Superbe image de dgm retouchée vous connaissez dofus ? celle la , elle est puissante avatar colorisé et retouché vous pouvez trouver deux designs et 12 colos de parfait tic http://flox2.xooit.net/Coppermine/displayimage.php?album=10&pos=0 Vous pouvez aussi fermer cette page (regardez que les deux premieres images ^^) http://flox2.xooit.net/Coppermine/thumbnails.php?album=5 et une partie de mes créas ! http://flox2.xooit.net/Coppermine/thumbnails.php?album=1 maintenant, passons au farfouillage de dossiers ^^ Créas naze^^ ahahahah créa pour un forum de role play arreté ce matin, j'ai essayé de rejouer a dofus, et dofus arena, et ils ont buggés j'ai honte la aussi vous savez que j'aime DGM ? wallpaper woodwar.net (vous connaissez ?) plutot sympa ^^ un concours de graph magnifique avatar venant de la jaquette de fallen (evanescence) que j'ai scanné avatar de sasuke (vite changé) ma plus belle créa sur tofofiltre ! créa pour le blog d'une amie autre wallpaper pour Woodwar.net passons aux créas made by photoshop(ordre de nom et non chronologique) essais de brushes (raté) quand j'ai decouvert blending options essai de fond avec photoshop magnifique créa faite de A à Z NO COMMENTS Wiimote du fond que j'ai retouchée par chaodam ^^ faites ce matin, suite aux conseils avisés d'un pote graphiste ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 10, 2006 Author Share Posted December 10, 2006 petit Up ^^: Ne vous inquietez pas, maintenant j'ai photoshop , je devrais sortir que des créas a peu prés potables ! petite créa pour boyern naruto . Si vous voulez le fond d'une de mes créas faites avec photoshop, sachez que je garde toujours mes .psd ! Allez, bonne journée et laissez des coms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Moi j'aime bien tes créations. Elles sont diversifier, ça change. Gg à Flox² de la part de Flox ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 10, 2006 Author Share Posted December 10, 2006 je suis ouvert d'esprit et debutant ^^ mais je sais que photofiltre m'a apporté beaucoup d'entrainement . retouche du créa , via le tuto de toinou ! maintenant, je sens que je vais utiliser les square ^^(damiers ^^) Gg a toi aussi flox le premier ^^ (heu, mon pseudo normal est aussi Flox2 , je l'ai pas appellé comme ça parce que flox était deja pris ^^ ) edit lucifer : je supprime ton post dans le tuto puisque tu post deux fois la même créa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 Nouvelle banniere et Upage No jutsu en regle j'y ai mit un peu de temps, le resultat est un peu decevant a cause de la mauvaise qualitée des images (bon, c'est un tout petit rien ^^)sinon, j'aime bien cette créa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 J'aime bien pour des debut Mais des ptit defaults quand meme sur la derniere le fond est vraiment tres simple, essaye le flou directionnelle avec du brush, ça le fait mieux^^ incruste tes persos avec la gomme a faible opaciter Evite de mettre trop d'effet sur les textes Et puis le motif damier, il faut pas en abuser, la on dirait qu'il fait tout le fond de ta creat, essaye de le mettre des ptis coin assez discret a faible opaciter. Voila bonne continuation^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 Fond trés simple : Brushes +square + clouds la je vais essayer de faire un autre truc ! Pour incruster les persos avec la gomme, je vais demander à un ami graphiste qui m'a donné beaucoup de conseils ^^ pour le texte, aussi defois c'est bien, mais defois pas trop ! pour les square ouai, je sais même pas poruquoi je l'ai mit ^^ Bon, je vais m'occuper d'une nouvelle créa de Noël ! j'essairais de nouveau truc ! EDIT = toshop bug, j'ai du prendre un screenshot de ma créa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 23, 2006 Author Share Posted December 23, 2006 UP Nouvel avatar pour les periodes de fêtes Image pour les fêtes j'ai aussi fait une créa pour un pote , mais elle est un peu grande et pese 7Mo ^^ http://flox2.free.fr/peace-love%20copy.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 UP Nouvelle Créa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts