shino Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 prenom:bastien age :14 sex:homme hobbies:lire des mangas regarder les nuage et faire du skate ce ke j'aime mes pote ma famille les fille et la nature (les nouille lol) ce ke j'aime pas:l'ecole le mauvai temp manga prefere:naruto et shaman king(preference pour naruto) perso qui me ressemble le plus:shikamaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Il y a une nouvelle regle !!! Alors allez jeter un coup d'oeil avant que je m'ennerve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Biiisoir et biiienvenuuue ici^^ Respectes les règles, et amuses toaa bien^^ édit: Ouups, désolée Mammstein, je n'avait pas compris ce que tu entendais par cette règle... Pitié, laisse moi une chance, me met pas un deuxième boulet... Sur ce, je m'en vais me faire fouetter avec des orties fraichement coupées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts