Roronoa_zorro Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Voila Voila les designers ! Ba j'aimerais une signature de one piece avec comme personnage Luffy dessus ^^ . Je fais confiance au designer et je vous laisse choisir le fond et tout ! Par contre j'aimerais avoir marquer dessus Roronoa_zorro ^^ [ je s'es sa colle pas trop le pseudo avec la signature Luffy mais bon , m'en fous ] mici a d'avance et que la volonté du D. soit avec vous cher ami !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 voila une simple por toi qui attend depuis si longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Tient la voila, vraiment pas inspiré, et vraiment fatigué la dsl elle est pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posted December 13, 2006 Author Share Posted December 13, 2006 ah merci les gars ^^ Elles sont super toutes les deux !! MICIIIIIII ! A oui ! Et que la volonté du D. reste avec vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts