Aller au contenu

Naruto 329 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 329 !! Cette fois on est dans les temps que j'avais annoncé! Tout pile pour la fin du weekend! Esperont que l'on puisse continuer comme ça ! Si on ne prend pas de retard, il est possible qu'on arrive à rattrapé la parution de japflap pendant les vacances de noël! Si des coloristes motivés veulent nous rejoindre rendez vous sur le topic de recrutement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! Ce chapitre est très bien colorisé ! Et il a du vous en prendre du temps ! Tout faire des ces tons sombres, c'est beaucoup de temps de travail je pense ... En tout cas, bravo à tout ceux qui ont travaillé sur ce chapitre  :)

J'ai une petit préférence pour la dernière page, elle est vraiment magnifique ... Bravo à toi, Hinata-Chan ^^

Vivement la prochaine colo, et bonn continuation à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konbawa mina-san GFC:)

 

Je vous remercie encore une fois pour ce chapitre coloré. Il est superbe et vivante.

 

J'apprécie particulièrement la double page, (page08/09) I find it very nice.

 

HS: super j'ai atteint le niveau CHUNNIN, yata

                                                                                                                             

                                                                                                                        Oyasuminasai onii-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais c'est quoi ces colos de dingues! Un de vos plus beaux scans à mon sens depuis que vous avez commencé. La colo de cachette de l'aka où se trouve anima est vraiment très intéressante à voir en colo. On voit bien la roche fissurée tout autour de la statue qui prouve que c'est bien la partie émergée de l'iceberg que l'on a pu admirer jusqu'a maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai trouvé la première page un peu de moins bonne qualité (désolé pour le coloriste :S). C'est du à quoi? Manque de temps? d'expérience ? :D

 

La 1ère page  ??? euhh moi je la trouve très bien et je crois pas que c'est une question d'expèrience vu que c'est Dark Kyubi qui l'a fait... Si tu pouvais un peu préciser ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina-san:)

 

Personnellement, je trouve que la première page est très bien hormis le fait que l’orbe tourbillonnant aurait pu être mieux colorié.

 

Je pense que c’est pour sa que Neik trouve la page moins intéressante que les autres, à mon opinion.

 

 

                                                                                                                              Ja ne mina.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hé bien oui, il y a l'orbe qui est moins réussie que celle d'un chapitre antérieure réalisée pour la première fois par Kakashi dans une grande vignette. Mais bon j'avoue, la barre était très haute. Mais sinon je sais pas je trouve les couleurs trop pastelles par rapport aux autres pages avec des tons de couleurs qui ne se marrient pas bien ensemble. Cela dit ca n'enlève en rien le plaisir que j'ai à lire ces chapitres colorisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...